Ginji a écrit:C'est marrant comment tout le monde était en mode osef devant cette Juve avant le match contre Monaco. Certains pensaient que c'était le meilleur tirage à prendre avec Monaco, même. ^^
Mais je suis un peu d'accord sur le fait que la Juve aurait le plus ces chances contre le Real, surtout le Real des deux quarts de finale que j'ai trouvé prenable, moi.
Même si bon, pour moi, c'est grosse baffe en approche quelque soit les celui tiré.
@asm : Tu as maté la Fio hier ? Que d'occasions manquées encore ... Je sais que c'est la spécialité de la maison, mais va falloir corrigé ça pour les demis parce que contre un Séville ou un Naples, ça pardonnera pas, ça.Nimitz a écrit: Le réal a l habitude de jouer face a la tactique de Barcelone et comme le Bayern joue presque pareil
Ca, c'est une "légende" du fait que Guardiola soit le coach de l'équipe par contre. Cette année, c'est bien plus rapide offensivement, ça se rapprocherait plus d'un Dortmund d'il y a 2 ans, avec un énorme pressing très haut et une intensité de fou.
Dans ce cas ça sera un match serre mais face au réal pep sait parfaitement que les contres sont leur spécialité et que l an dernier il a senti que le Bayern était inférieur au réal. Et ce n est pas du tout une légende l an passe le Bayern jouait ainsi, ça serait plutôt le contraire que de penser que pep va changer sa manière de jouer. D ailleurs contre Wolfsburg cette année ils se sont pris une sacrée défaite justement parce que ils jouaient comme Barcelone et que wolf en contre ont été redoutable

En tout cas j apprecie le fait que le réal ne fait pas peur, l an passe vous aviez tous prédit une lourde défaite du réal face au Bayern après leur retour face a Dortmund ... On connait la suite