Nimitz {l Wrote}:Je suis pas objectif le soir même, mais a froid je dis ce que j ai vu. A aucun moment le réal n a été inquiète par l atletico.
bah heureusement, quand tu n'as pas une seule volonté offensive en face, heureusement qu'ils n'ont pas été inquiété. Et malgré ça, j'ai pas trouvé le Real impressionnant.
Nimitz {l Wrote}:Mais le réal cette année est exactement dans la même situation que l année dernière, personne ne les voit gagner et tout le monde voit le Bayern ou Barcelone gagnant ^^.
Ça ne me pose aucun problème, je préfère quand le réal n est pas favoris . L année dernière n a pas suffit a faire taire les détracteurs du réal Madrid. Ça sera chaque année ainsi on dirait ^^.
Oui, enfin, ça sert à rien d'abuser non plus. Le Real est archi favori de sa demi et sera à 50-50 en finale, je vois pas qui a dis qu'ils étaient tout moisis non plus .. Après, je dis juste que le Real est prenable, tout comme le Bayern est prenable quand on voit leur performance à l'extérieur et comme le barça est prenable au vue des largesses aperçues contre le PSG. Cette année, il n'y a pas de monstre imbattable je trouve.
Ah, et une victoire l'année dernière ne veut pas dire que ça se reproduira, suffit de voir qu'aucun champion n'a réussit à garder son titre depuis la réforme.
Bra {l Wrote}:En ce qui concerne la discussion sur l'Europa League, je suis d'accord pour dire que c'est intéressant, mais je préfère quand même regarder un Barcelone - Bayern qu'un Seville - Fio', techniquement on passe d'un monde à un autre.
Franchement ? J'attends de voir les matchs pour dire, Seville et Fio, c'est très très bon techniquement. On verra ce que ça va donner mais il se pourrait que j'y prenne autant mon pied. Surtout que les matchs de C3 sont souvent plus débridés.
Bra {l Wrote}:Les français ne jouent même pas la ligue des champions (Marseille, Lille), pourquoi voudrais-tu qu'ils jouent l'Europa League ?
J'ai ri.
Bra {l Wrote}:Rien à voir mais ce soir Marcelo Bielsa va tester André Ayew en arrière gauche, il me tarde de de voir ce que ça donne, c'est le poste que je lui donnais depuis longtemps sur Fifa.
Ah ? Il n'y a pas le risque que ça donne une Taiwo, avec un apport maladroit défensivement ?