Le problème, c'est que comme l'ont soulevé les autres il y a quelques postes, ce Boo n'a jamais eu l'occasion de voir Kibitoshin utiliser cette technique. Autrement dit, non seulement il n'en connait même pas l'existence, mais en plus, il n'a jamais pu la copier comme il copierait le Kameha.
Et Boo dit bien "Cette téléportation Kibitoshin... Toujours aussi pratique." dans DBM. Si il avait appris cette technique par lui-même (ou par quelqu'un d'autre, après tout, ca m'éttonerai que seul Kibito connaisse cette technique dans l'univers) il ne l'aurait jamais appelée ainsi.
Donc, soit Boo a absorbé Kibitoshin, soit il y a une petite incohérence

Sinon, je ne suis pas vraiment d'accord quand à l'inutilité d'absorber ce Kaioshin.
Même si c'est le plus jeune d'entre tous, il doit exister depuis des millénaire, le gus. C'est clairement l'homme qui doit connaitre le plus de choses sur tout l'univers au monde ! Le mec doit avoir une culture juste gigantesque... ! Si Boo part en quête de perfection, tu penses vraiment qu'il n'absorberait pas la plus grosse source d'informations qu'il ne puisse jamais trouver ? Alors qu'à coté, il va absorber une simple terienne juste pour son intelligence... ?
Après, c'est vrai qu'on ne sait pas si Boo garde les souvenirs des personnes qu'il absorbe, mais je trouverai ça un peu bizzare qu'il puisse heriter d'une intelligence par absorbation mais pas de souvenirs (alors que c'est quand même bien lié).
Rajoute à ça le fait de pouvoir se teleporter à sa guise dans un univers qu'il connaitrait par coeur, ca doit quand même être méga pratique.
En plus, le Kaioshin, il a quand même quelques pouvoirs intéressants que Boo ne possède pas: il peut lire dans les pensées, créer des objets (le bloc de katshin) et paralyser un adversaire (d'un niveau SSJ2 quand même !!). Sans oublier les pouvoirs vestimentaires de Kibito ! J'sais pas vous, mais moi, c'est pas le genre de pouvoirs que je refuserai d'avoir

Pour finir, même si Kaioshin resterait le plus faible des absorbés (et encore ca reste à prouver), ca lui filerai quand même un petit boost à Boo. Quand on se dit qu'il rivalise peut-être avec Vegeto maintenant, c'est quand même que le gaillard a du en absorber pas mal, des gens (en plus de ses entrainnements), et ca m'éttonerai que des types du niveau de Kaioshin ca court les rues à l'époque Boo.
Bref, moi, j'en vois beaucoup, des interêts à l'absorber, le Kibitoshin ^^