Shen ? Lorsque le Tout-Puissant prend possession de son corps, il devient un véritable expert en-arts-martiaux alors qu'en réalité, ce n'est qu'un simple humain.
- La cabine d'entraînement dans le vaisseau à destination de Namek - La salle de l'esprit et du temps - La boule à quatre étoiles - le détecteur de dragon balls - surement pleins d'autres.
Dans un manga où tout tourne (comme souvent) autours de l'amélioration du héros, il vaudrait mieux étoffer. Arrêtez avec les énigmes qui tiennent sur un demi timbre-poste, s'il vous plait.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh" Many, 12 juin 2016
le but du jeu est de dire la lettre d'une technique,d'un personnage,d'un méchant,d'un saiyen,de tout ce que vous voulez qui est en rapport avec dbz,et de dire à quoi ça correspond (ex: si je vous demande un saiyen en v vous devez repondre vegeta,si je vous demande une planète en N vous me repondez Namek,etc...) et le premier qui répond juste a gagné et prend la main.
je commence : saiyen femme en G
edit:pour pas rendre le jeu trop facile,vous êtes pas obligés de préciser ce que c'est,vous mettez juste la lettre même si il peut s'agit de plusieurs choses.
Dernière édition par Seiwaza le Dim Avr 26, 2015 12:34, édité 1 fois.