Steve est dans la "logique", malgré son côté savant fou.
Concernant Civil War,
Spoiler
J'ai vraiment hâte de voir l'adaptation.
Lenidem a écrit:Goten-kun : justement. Dans Iron Man 3, il panique dès qu'il ne porte pas son armure, puis il les détruit toutes pour prouver qu'il peut s'en passer. Soit. Mais quel intérêt si c'est pour recommencer juste après?Spoiler
Lalilalo a écrit:Vu aussi.Spoiler
Axaca a écrit:Vu aussi et:Spoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Spoiler
Veguito a écrit:Seychar a écrit:SpoilerSpoiler
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
asm75 a écrit:Salut à tous,
Nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube qui pourrait en intéresser pas mal d'entre vous, puisqu'on s'attache cette fois ci à décrypter "Fight Club", une œuvre qui a fait débat y compris sur ce forum:
https://www.youtube.com/watch?v=CDqJp_6ksyk (à écouter de préférence avec un casque je pense)
(Désolè pour la longueur de la vidéo, mais le film est tellement dense qu'il mérite au moins 15 minutes d'analyse)
Commentaires et critiques sont toujours les bienvenus
Nouvelle vidéo sur ma chaine Youtube qui pourrait en intéresser pas mal d'entre vous, puisqu'on s'attache cette fois ci à décrypter "Fight Club", une œuvre qui a fait débat y compris sur ce forum:
https://www.youtube.com/watch?v=CDqJp_6ksyk (à écouter de préférence avec un casque je pense)
(Désolè pour la longueur de la vidéo, mais le film est tellement dense qu'il mérite au moins 15 minutes d'analyse)
Batroux a écrit:J'ai pas vu ni senti le temps passer. La vidéo est vraiment intéressante de par le contenu et l'analyse (j'ose à peine imaginer le travail que ça a du demander pour la rédiger).
[/quote]Batroux a écrit:Pour ma part, les défauts précédemment cités: les consonnes qui pètent dans le micro, n'y sont plus.
L'ensemble est bien rythmé (les 5 points aident à visualiser la fin de la vidéo).
Il y a du rythme entre plan explications et extraits.
Tu/vous parviens/parvenez à nous rendre acteur de la critique (tu dis plusieurs fois, "c'est moi, c'est vous".) et c'est chouette.
Le seul petit défaut, c'est qu'il manque un fond sonore derrière la voix. Quelque chose d'ambiance qui donnerait une personnalité à la vidéo, à l'analyse faite. Après, ptete que vous voulez pas, que vous pouvez pas ou autre.
Enfin voilà, c'est bien et je dirais même plus, c'est mieux !
J'aimerais bien vous entendre sur PrometheusMontrer les différents points que le film veut aborder et avec quelle facilité il arrive à tous les plomber.
Inikisha a écrit:Quelques remarques en vrac :
- le texte d'intro est à revoir : il manque des points aux phrases et le "merde" comme les ***** font tache, surtout quand vous adoptez un ton très neutre et très professionnel pendant tout le reste de la vidéo ;
- le montage avec la citation de Tyler Durden est très grossier, le texte est illisible et fait très amateur (doctissimossien même dirais-je) ;
Inikisha a écrit:la qualité des extraits est dégueulasse, mais ça m'a moins frappé au bout de quelques minutes donc je ne sais pas si c'est parce que je me suis habitué ou si parce qu'ils sont devenus meilleurs (en tout cas il faudrait du blu-ray les mecs) ;
Inikisha a écrit:c'est quoi ce son immonde pour les crédits ? Péter les oreilles du spectateurs c'est le meilleur moyen de le faire partir alors que vous pourriez profiter de la fin pour le fidéliser un peu (en proposant vos autres vidéos avec un lien, en faisant une petite blague, que sais-je).
Inikisha a écrit:Bref je pense que vous y gagneriez en soignant davantage la forme. Le fond est très bien, c'est intéressant et c'est maîtrisé mais c'est pas très bien emballé. Alors je vois déjà les prochains commentaires arriver pour dire "ça va c'est pas mal quand même c'est bon" mais si vous voulez percer sur YouTube, il faut pas se contenter de "c'est pas mal". En fait il vous manque une identité à mon avis : une identité graphique, un (court) générique... Ou un visage.
Inikisha a écrit:Je regrette par contre que vous n'ayiez parlé que du fond de Fight Club
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités