Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Sam Avr 25, 2015 20:14

Ginji a écrit:
Nimitz a écrit:Ginji, chaque année vous dites la même chose excuse moi ^^ : le réal n est pas impressionant, barca et Bayern sont des monstres. Je sais que depuis 1992 aucun tenant du titre n a gagne 2 fois d affilé le titre ! D ailleurs ils sont peu a avoir été deux fois d affilé en final je crois :s

Bah écoute, si c'est comme ça que tu lis ce que j'écris, désolé, quoi. La prochaine fois, je dirais que c'est la meilleure équipe de tout les temps, comme ça ça passera peut-être comme un "Le Real est très fort.".

C est pas ca, c est juste que tu encenses chaque année les même equipe et tu critiques les même ^^.

Alors au bout d un moment oui on connait l histoire, le réal n est pas impressionant, ils sont prenable, ils vont se ramasser contre tel équipe si ils jouent ainsi ET pour les équipes que tu encense c est : ils sont vraiment bon, ça risque de faire mal, ils sont favoris, j adore comment ils jouent, [nom de l équipe] love ...

Alors oui, chaque année c est pareil donc voilà :P.

Le réal n est pas LA meilleur équipe du monde mais est clairement dans le top 3 et la ou tu dis que si tel équipe joue a son niveau ils sont imbattable, pour le réal tu ne supposes même pas qu ils sont capable de jouer a leur meilleur niveau ;) !

Même si je suis fan du réal, je sais reconnaitre si le barca est meilleur ... Donc la question du je ne suis pas objectif non merci ^^.

C est vrai que je relevé ce que tu dis d une manière insistante, mais voilà quand je vois toujours les même commentaire au bout d un moment c est saoulant ^^.

Un peu comme la théorie du complot made on Marseille :P

PS : vous avez remarque que depuis que les équipes ne se plaignent plus de l arbitrage contre le barca, ben Barcelone ne gagne plus ... XD [théorie du complot is back] XD
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 20:43

@Nosfe : J'imagine au vu du score que ça s'est transformé en -18, quoi. En tant que supporter de l'autre équipe, les commentateurs ont du être aussi moche que la raclée, désolé pour toi.

Nimitz a écrit:C est pas ca, c est juste que tu encenses chaque année les même equipe et tu critiques les même ^^.

Bah franchement, je pense pas. J'ai dis récemment que le barça n'est plus aussi bon que sur le début 2015, depuis la blessure de Messi d'ailleurs et qu'ils sont même assez poussifs sur certains matchs (Genre Vigo ou La Corogne.). Heureusement pour eux, ils ont élevé juste ce qu'il faut leur niveau de jeu pour passer izi contre Paris. Par exemple, j'ai pas dis que le Barça avait été énorme contre Paris, c'est surtout ces derniers qui ont été écrasé.
Le Bayern, je l'ai aussi dis pour le match de l'aller contre Porto par exemple qu'ils avaient été mauvais surtout individuellement et que donner 3 buts comme ça, c'est presque scandaleux.
Et pour le Real, j'ai dis qu'ils sont prenables parce que oui, autant yavé des tendances sur les dernières années, autant, bon, le Real a déjà un pied en finale, autant Real-Barça, Real-Bayern, c'est 50-50, je vois pas de favoris, ya pas de monstres qui se dégagent tellement qu'ils paraissent comme imbattables. "Prenables", ça veut pas dire "buses", hein ? Ca veut dire qu'en sortant un énorme match, tu peux créer l'exploit. Parce que ça restera un exploit, si tu n'es pas le barça/Bayern, de battre le Real.

Nimitz a écrit:Alors au bout d un moment oui on connait l histoire, le réal n est pas impressionant, ils sont prenable, ils vont se ramasser contre tel équipe si ils jouent ainsi ET pour les équipes que tu encense c est : ils sont vraiment bon, ça risque de faire mal, ils sont favoris, j adore comment ils jouent, [nom de l équipe] love ...

Mouais, cf plus haut.

Nimitz a écrit:Le réal n est pas LA meilleur équipe du monde mais est clairement dans le top 3 et la ou tu dis que si tel équipe joue a son niveau ils sont imbattable, pour le réal tu ne supposes même pas qu ils sont capable de jouer a leur meilleur niveau !

Bah ils le font pas depuis début 2015, j'y peux quelque chose ? Sérieux, à part la première mi-temps du classico retour, tu as déjà vu un Real aussi bon que sur la deuxième partie de 2014 ? Moi j'ai pas le souvenir.
Pis pour imbattable, cf plus haut encore.
J'ai peut-être déjà dis qu'une "équipe qui joue de tel façon doit être injouable" dans le sens "poison pour l'adversaire, insupportable à jouer", ou alors, pour un match, que je ne vois pas tel équipe passer contre l'autre, par exemple le PSG par rapport au Barça.

Nimitz a écrit:PS : vous avez remarque que depuis que les équipes ne se plaignent plus de l arbitrage contre le barca, ben Barcelone ne gagne plus ... XD [théorie du complot is back] XD

Awiiiiiiiii *-*
Pitié, je ne veux pas de Classico en finale de ligue des champions, ça serait insupportable. Je vois déjà les dépêches qui crient au scandale pour une touche donnée à la mauvaise équipe.
Go Real-Bayern.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Sam Avr 25, 2015 21:02

@Nosfe : J'imagine au vu du score que ça s'est transformé en -18, quoi. En tant que supporter de l'autre équipe, les commentateurs ont du être aussi moche que la raclée, désolé pour toi.

J'ai eu la chance d'être invité à 18 heures, j'ai pas vu la seconde mi-temps. Quand je suis parti, c'était encore que du -16 :)
Nosferatu

Messagepar Seychar le Sam Avr 25, 2015 21:20

Ginji a écrit:Le Bayern, je l'ai aussi dis pour le match de l'aller contre Porto par exemple qu'ils avaient été mauvais surtout individuellement et que donner 3 buts comme ça, c'est presque scandaleux.
Et pour le Real, j'ai dis qu'ils sont prenables parce que oui, autant yavé des tendances sur les dernières années, autant, bon, le Real a déjà un pied en finale, autant Real-Barça, Real-Bayern, c'est 50-50, je vois pas de favoris, ya pas de monstres qui se dégagent tellement qu'ils paraissent comme imbattables. "Prenables", ça veut pas dire "buses", hein ? Ca veut dire qu'en sortant un énorme match, tu peux créer l'exploit. Parce que ça restera un exploit, si tu n'es pas le barça/Bayern, de battre le Real.

"prenables" ça veut pas dire "buses" certes, mais ça donne l'impression d'un (ou de) match(s) plus en faveur du club pour qui l'autre est prenable.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 21:33

Nosferatu a écrit:J'ai eu la chance d'être invité à 18 heures, j'ai pas vu la seconde mi-temps. Quand je suis parti, c'était encore que du -16

Ouais, je vois. Une mi-temps, c'est déjà une sacré performance, bien joué.

Seychar a écrit:"prenables" ça veut pas dire "buses" certes, mais ça donne l'impression d'un (ou de) match(s) plus en faveur du club pour qui l'autre est prenable.

Ah mince, moi qui pensais que "prenables" voulait dire "prenables", zut, on m'aurait menti.
Ginji

Messagepar Seychar le Sam Avr 25, 2015 21:45

Ginji a écrit:
Nosferatu a écrit:J'ai eu la chance d'être invité à 18 heures, j'ai pas vu la seconde mi-temps. Quand je suis parti, c'était encore que du -16

Ouais, je vois. Une mi-temps, c'est déjà une sacré performance, bien joué.

Seychar a écrit:"prenables" ça veut pas dire "buses" certes, mais ça donne l'impression d'un (ou de) match(s) plus en faveur du club pour qui l'autre est prenable.

Ah mince, moi qui pensais que "prenables" voulait dire "prenables", zut, on m'aurait menti.

disons que selon le contexte, et selon la manière dont on présente les choses, ça peut être grandement sujet à débat. Surtout en prenant en compte ce que Nimitz a déjà dit, mais je le dis sans animosité hein.

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Sam Avr 25, 2015 21:57

Bah je me doute que ce n'est qu'une incompréhension, mais franchement, je vois pas en quoi, moi.
Quand je dis prenables, c'est que l'équipe peut perdre, c'est tout. Pas que c'est des buses de troisième division et que la CFA suffit. xD
Ginji

Messagepar Random le Lun Avr 27, 2015 21:51

Tiens Ginji puisqu'on parle du Real je me rappelle que tu avais demandé un avis aux gens sur Isco. A l'époque je t'avais dit que j'étais pas particulièrement fan et ben je réitère mon propos.
Je le trouve trop vraiment trop personnel et surtout je trouve qu'il fait BEAUCOUP trop de touches de balle inutiles. En simplifiant son jeu, je pense qu'il sera un très bon joueur car il a une très bonne qualité technique mais, pour le moment, je trouve qu'il ralentit le jeu. Je sais que beaucoup de supporters du Real ne partagent pas mon avis mais franchement je suis pas conquis pour le moment (ses stats sont pas sensationnelles non plus)

Par contre, je trouve que James s'est très bien adapté à l'équipe et a beaucoup progressé. Il est en train de devenir indispensable au Real ce qui était pas gagné vu la concurrence
Random

Messagepar Seychar le Mar Avr 28, 2015 0:12

Random a écrit:Tiens Ginji puisqu'on parle du Real je me rappelle que tu avais demandé un avis aux gens sur Isco. A l'époque je t'avais dit que j'étais pas particulièrement fan et ben je réitère mon propos.
Je le trouve trop vraiment trop personnel et surtout je trouve qu'il fait BEAUCOUP trop de touches de balle inutiles. En simplifiant son jeu, je pense qu'il sera un très bon joueur car il a une très bonne qualité technique mais, pour le moment, je trouve qu'il ralentit le jeu. Je sais que beaucoup de supporters du Real ne partagent pas mon avis mais franchement je suis pas conquis pour le moment (ses stats sont pas sensationnelles non plus)

Par contre, je trouve que James s'est très bien adapté à l'équipe et a beaucoup progressé. Il est en train de devenir indispensable au Real ce qui était pas gagné vu la concurrence

Isco est légèrement trop lent dans ses choix, qu'ils soient bons ou mauvais, c'est dommage parce qu'il est loin d'être une quiche, mais le rendement offensif du Real sur le match contre l'Atletico a clairement pas été de son fait, pour les raisons citées justement, je croise d'ailleurs les doigts pour Pogba ...

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Cactus Jack le Mar Avr 28, 2015 0:18

Ça a été l'un des meilleurs joueur du Real de décembre à mars (pendant la période de creux du Real, en gros l'absence de Modric) et l'un des seuls à se mettre en avant pendant cette période (Cristiano Ronaldo mettait pas un pied devant l'autre, les autres milieux étaient pas en forme/pas au top)
Cactus Jack

Messagepar Ginji le Mer Avr 29, 2015 12:14

Le Real va être interdit de recrutement, ça explique le Danilo à 30M pour une date plutôt originale quand même. Je me demande s'ils vont faire comme le Barça avec le repoussement temporaire en faisant appel et en full recrutant pour cette période ou si leur 50M pendant le mercato hivernal servait déjà à ça.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Avr 29, 2015 15:18

mine de rien, Cavani sur les deux derniers matchs, il marque des buts pas facile à mettre avec des gestes de grande classe...Je continue à penser qu'il faudra faire un choix entre zlatan et cavani pour libérer psychologiquement le second, et je suis pour Cavani car Zlatan va sur ses 34 ans et ne pourra plus jamais tenir une saison en entier

Sinon, je ne sais plus qui disait que MArtial ne marquait pas....Sur la deuxième partie de saison, il a eu le déclic, et il plante but sur but (n'oubliez pas qu'il n'a que 19 ans)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Mer Avr 29, 2015 15:23

A moins d'un départ de Zlatan, c'est Cavani qui bougera. Il refera pas une saison, en tant que doublure de Zlatan.
Bon, sinon, on a acheté Aurier, même si ça n'était pas une surprise. Il a 22 ans et un gros potentiel. Encore une recrue d'avenir et judicieuse. Vivement qu'il s'impose à droite, car Van der Wiel, c'est plus possible.
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Mer Avr 29, 2015 15:43

le problème c'est que si Zlatan reste tu auras le même problème avec n'importe quel autre avant centre...Demain, tu achètes Higuain, Lacazette, Benzema, Lewandowski..Aucun ne va accepter d'aller s'exiler sur l'aile pour les beaux yeux d'Ibra. et c'est dangereux de bâtir son attaque autour d'un joueur de 34 ans, ça ne peut marcher qu'avec un type comme Drogba qui a l'humilité de reconnaître qu'il n' plus ses jambes de 20 ans et qui accepte un rôle de joker
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Mer Avr 29, 2015 15:46

Ouais, pis construire ton équipe autour d'un type qui n'est jamais bon sur les grands matchs, quand tu es le PSG et que tu veux passer à la vitesse supérieur, c'est compliqué quand même, et pas super judicieux.
Je suis aussi pour Cavani.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café