Clemsi a écrit:Bra
Bra n'existe pas.
Clemsi a écrit:Bra
Arrête,tu vas me faire perdre conscience.Clemsi a écrit:J'aimerais bien un retour du Trunks du futur, mais bon ça c'est un fantasme^^
Bejita a écrit:Par contre, c'est donc un au revoir à GT. Mais en est-ce aussi à FnF? BoG? C'est peu probable, donc on va peut être voir certaines choses que nous ne connaissons pas encore donc comment Vegeta devient SSJ God, Gohan au quotidien etc..?
Seiwaza a écrit:bon sinon je trouve que juillet c'est un peu tôt moi,pas vous ? ça devrait prendre beaucoup plus de temps.
arrêtez j'ai dis,vous allez me faire des crises cardiaques ^^'mrsatan a écrit:Pour le retour de Trunks du Futur, ça n'aurait rien de si improbable, vu la popularité du perso (il était dans un top Five voté à l'époque..... de la fin de publication du manga) et le fait qu'on ait eu par exemple Time Patrol Trunks dans DB Online.
Tinky Dan Dan a écrit:Clemsi a écrit:Bra
Bra n'existe pas.Spoiler
il a dis qu'il reprendait après la rencontre avec uub,donc on aura sûrement droit aux 12 univers.Piccolo76 a écrit:Lu sur le site de 9eme art:
Le plot de la série sera là aussi écrit par Toriyama lui-même (contrairement à Dragon Ball GT) et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne reprendra pas l'histoire après les films mais après les derniers épisodes de son manga, dans les retombées de sa bataille avec Majin Boo.
Donc sans doute pas les 12 univers etc ...
Piccolo76 a écrit:Lu sur le site de 9eme art:
Le plot de la série sera là aussi écrit par Toriyama lui-même (contrairement à Dragon Ball GT) et contrairement à ce que l'on pourrait penser, il ne reprendra pas l'histoire après les films mais après les derniers épisodes de son manga, dans les retombées de sa bataille avec Majin Boo.
Seiwaza a écrit:il a dis qu'il reprendait après la rencontre avec uub,donc on aura sûrement droit aux 12 univers.Piccolo76 a écrit:Lu sur le site de 9eme art:
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités