par Tiguor le Mer Avr 29, 2015 11:58
Oh merde...Si la série est supervisée par Toriyama...ça pue un peu là... :/
Enfin, du moment que la série est de qualité, osef de qui est le scénariste un peu. Reste à ce que ce soit en effet bon, et vu ce qu'ils nous on déjà sorti, j'espère vraiment qu'ils vont pas refaire de la merde juste pour le pognon.
Ce que j'espère aussi c'est qu'on aura pas le droit comme dans BoG à des Piccolo OS par des baguettes en bois par un mec encore plus abusé que Beerus, ou Végéta qui danse pour calmer le méchant.
Une fois ça va, mais faut pas abuser non plus hein.
Donner un rôle aux terriens, non, aux autres personnages que Goku et Végéta, ça aussi ça serait bien. Les deux saiyens sont mes persos préférés comme beaucoup de monde, mais c'est pas une raison pour délaisser les autres. Dédicace à ce pauvre Piccolo qui a rejoint les rangs des figurants qui se font misérablement mettre sur la touche en une attaque. Et Kaioshin qui ne sert à rien lui aussi dans les nouveaux films.
Si on pouvait revenir à un truc du niveau des sagas Namek/Cyborgs, ou tout le monde à un rôle à jouer, ça serait génial.
Ce qui serait très cool, c'est qu'ils exploitent cette idée du multivers, avec les 12 dieux de la destruction. Ça serait une manière sympa et cohérente d'amener des ennemis plus forts que Majin Buu sans créer un mec sorti de nulle part qui défonce tout le monde, comme ça, alors qu'on en jamais entendu parler avant.
D'autant plus que le format série, surtout si elle est longue, se prête bien à cette idée de multivers : on découvre un dieu, on s'affronte, on s'entraine, on le bat, suivant, etc...
Bon peut-être pas aussi linéairement mais vous avez saisi l'idée .
Mais je surestime peut-être le(s) scénariste(s) là... A voir, les infos sur le scénar devraient pas trop tarder à mon avis.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?