Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar goten-kun le Dim Avr 12, 2015 5:00

Oui, mais à la rigueur, ya pas grand monde qui va dans Agents of SHIELD a part Fury. Parce que ramener Stark, Thor ou captain, ça représenterait un budget bien trop conséquent je pense, ils ne pourraient pas se le permettre !
Par contre faire apparaitre des personnages comme Matt Murdock dans un prochain film, c'est largement faisable !

EDIt : fin de l'épisode 2 : Cette scène de dingue !!!
goten-kun

Messagepar Nimitz le Dim Avr 12, 2015 10:41

j'ai vu 3 épisodes pour le moment et ... ben c'est le début quoi, un peu poussif, l'action a du mal a se lancer mais c'est normal c'est lé début !

Quand le caïd va entrer en scène, ca va surement bouger ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Veguito le Dim Avr 12, 2015 12:26

goten-kun a écrit:Oui, mais à la rigueur, ya pas grand monde qui va dans Agents of SHIELD a part Fury. Parce que ramener Stark, Thor ou captain, ça représenterait un budget bien trop conséquent je pense, ils ne pourraient pas se le permettre !

Ah parce que Samuel motherf*cking Jackson il coûte pas cher ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar goten-kun le Dim Avr 12, 2015 13:57

Moins cher que Robert Downey ou Chris Evans ! ^^
Et connaissant Samuel L Jackson il a pas du demander cher pour apparaitre dans la série !
goten-kun

Messagepar Nimitz le Dim Avr 12, 2015 15:19

je le vois moins demander aussi qu'un Chris ou Robert ( alors que si tu l'avais il y a 20 ans t'aurais craché sévère XD )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Dim Avr 12, 2015 15:29

Tu m'étonnes ! lol

Mais je pense qu'il aime tellement participer à tout ça que pour des apparitions dans la série TV il ne doit pas demander grand chose.
goten-kun

Messagepar Batroux le Dim Avr 12, 2015 19:08

goten-kun a écrit:Tu m'étonnes ! lol

Mais je pense qu'il aime tellement participer à tout ça que pour des apparitions dans la série TV il ne doit pas demander grand chose.

C'est aussi peut-être stipuler dans son contrat Marvel qu'il doit apparaître dans tant d'épisodes de la série. Je veux dire pour les films Marvels, les acteurs ont signé pour un nombre X de films, ça m'étonnerait pas qu'ils aient fait signer pour X épisodes de la série à S.L.Jackson.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Avr 12, 2015 19:50

C'est possible en effet !
goten-kun

Messagepar Batroux le Ven Mai 01, 2015 20:23

J'ai récupéré sans trop de convictions "Finding Carter".

Pour la faire coutre, une adolescente fait une connerie avec ses potes, ils sont arrêtés. Ses potes sortent de prison mais pas Carter. Quand elle sort, elle est reçu par une assistante sociale qui lui explique, que sa mère n'est pas sa mère, qu'elle a été kidnappée quand elle avait trois ans. Puis ses parents biologiques arrivent.

Spoiler
Alors on est dans un drama adolescent. J'ai pas pu m'empêcher de faire, encore, une comparaison avec les films genre Divergente, Hunger Games.
On a de bons gros stéréotypes (les gosses, les parents) mais vers la fin de la saison 1, ça tend à s'améliorer j'ai l'impression. Les personnages ne sont pas que les coquilles vides qu'ils semblent être.
Si j'ai insisté jusqu'à la fin de la saison 1 et si je vais récupérer la saison 2, c'est que les thématiques sont intéressantes, les différences entre famille 1 et famille 2, les interactions, la filiation, les différents secrets révélés au fur et à mesure ect...
Dans mon cas il y a des choses que je trouve extrêmement intéressantes.

Ma plus grosse déception est qu'il y a Alexis Denisof et qu'il n'est pas doublé par Eric Legrand. :/

Enfin voilà.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Ven Mai 01, 2015 23:38

Alexis Denisof pas doublé par Éric Legrand ?? Ça doit faire bizarre. Dans tous les séries dans lesquelles je l'ai vu il avait toujours cette voix !
goten-kun

Messagepar Baddy le Lun Mai 25, 2015 18:29

Je up pour écrire juste 2 mots : The 100. Bon, en fait non, 2 c'est pas assez.

Daaaaaamn, cette série qui peut faire penser aux grosses productions type Hunger Games ou Divergente par exemple se révèle un très très bon divertissement au fur et à mesure de l'avancement. Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.

Je ne peux que conseiller cette série, du moins regarder les 3 premiers épisodes pour se mettre dedans. Après, on accroche ou on accroche pas. Perso je suis scotchée à ma télé depuis beaucoup trop longtemps. :P
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Joka le Lun Mai 25, 2015 18:46

Kyra1306 a écrit:Daaaaaamn, cette série qui peut faire penser aux grosses productions type Hunger Games ou Divergente par exemple se révèle un très très bon divertissement au fur et à mesure de l'avancement.
Exactly ! D'ailleurs, lorsque je lisais des critiques sur cette série elle se faisait descendre comme pas possible alors que même si ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre, ça reste une production d'excellente facture qui nous tient en haleine à chaque épisode ! Ceux et celles qui aiment le côté aventure/survie, cette série est faite pour vous !

Kyra1306 a écrit:Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.

Gros + 1 ! Mention spéciale aux personnages de Murphy, Bellamy et Octavia ! J'ai beaucoup aimé leur évolution, et plus particulièrement dans la saison deux. :D
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Lun Mai 25, 2015 19:08

Joka a écrit:
Kyra1306 a écrit:Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.

Gros + 1 ! Mention spéciale aux personnages de Murphy, Bellamy et Octavia ! J'ai beaucoup aimé leur évolution, et plus particulièrement dans la saison deux. :D

Yep, je suis d'accord pour les deux Blake mais Murphy je peux toujours pas l'encadrer, mais c'est peut être normal vu que je ne suis qu'au début de la saison 2 ! J'ajouterai aussi
Spoiler
Le cas de Finn, même si pour lui, ce n'est pas dans la meilleure direction !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar quent68 le Mar Mai 26, 2015 6:04

Ahhhhh j'ai enfin fini The Wire ! Bordel, j'en voulais encore de ce chef d’œuvre ! (oui messieurs, chef d’œuvre !)

Pour la suite : regarder les nouveaux épisodes de Game of Thrones, Walking dead. Et pour the 100, je suis convaincu, et en même temps intrigué !
quent68

Messagepar goten-kun le Jeu Juil 02, 2015 16:03

Kyra1306 a écrit:Je up pour écrire juste 2 mots : The 100. Bon, en fait non, 2 c'est pas assez.

Daaaaaamn, cette série qui peut faire penser aux grosses productions type Hunger Games ou Divergente par exemple se révèle un très très bon divertissement au fur et à mesure de l'avancement. Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.

Je ne peux que conseiller cette série, du moins regarder les 3 premiers épisodes pour se mettre dedans. Après, on accroche ou on accroche pas. Perso je suis scotchée à ma télé depuis beaucoup trop longtemps. :P

Eh bien, je dois avouer que j'ai pas réussi à accrocher. Le thème de la série me plait beaucoup mais ce que j'ai vu m'a vraiment trop fait penser à ces films du style Hunger Games, Divergent ect ... avec des personnages qui sont tous des top model, avec brushing, ect ... j'ai trouvé ça vraiment trop ... série pour ados avec histoires d'amour ect ... ça me gonfle ! Ca me fait pensé à Revolution qui a un thème excellent mais le rendu est ignoble !

J'ai regardé 5 ou 6 épisodes de The 100 et j'ai arrêté. Apparemment, la série est devenue très cool par la suite ! Je retenterai un de ces 4 !

EDIT :
j'ai regardé la série en 12 épisodes Sense8 des Watchowsky. C'est assez space, surtout au début, on a du mal à comprendre de quoi il en retourne mais peu à peu on s'attache aux personnages, certains sont vraiment très intéressants. Cette histoire de 8 personnes connectées aux quatres coins du monde, c'est assez intéressant. Vraiment j'ai pris plaisir à suivre certaines histoires, d'autres un peu moins. Les connections entre les persos sont bien foutues et ça monte crescendo jusqu'à un final assez decevant je trouve. Je ne sais pas si ils prévoient une saison 2, mais je ne saurais dire si c'est judicieux !

Nouvelle série aussi je commence à regarder : Wayward Pines, produite par M Night Shyamalan.
L'histoire d'un agent des services secrets qui se retrouve à la suite d'un accident dans la ville de Wayward Pines, ville qui semble assez étrange et où les habitants le sont encore plus.
Une série très très bizarre et qui m'a de suite plu !
Cette ville semble bizarre, hostile, dès le début et ses habitants mystérieux, on découvre assez vite que la ville est autre chose qu'une ville, qu'il y a bien plus.
Honnetement la série me fait penser à Lost sur bien des aspect. D'autres parlent de Twin Peaks aussi en comparaison.
Je viens de regarder l'épisode 5 et je suis sur le cul, grosse révélation qui m'a laissé sur le cul !
Je conseille la série vivement, elle en vaut le coup !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel