Moui, Reus sans la C1 (et normalement, bah ...), à priori, c'est départ à la fin de la saison, faut pas rêver.
Pogba partira aussi, sans trop de doute, à partir du moment où un Real, un Barça ou autre se pointent.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
tenma a écrit:
EDIT: j'oubliais dans les ventes: Cabaye qui sert vraiment à rien....Tu vends Cabaye en Angleterre vu qu'ils l'aiment bien là bas, et tu le remplaces par un Toulalan en fin de contrat mais qui a un Cabaye dans chaque jambe, et tu gagnes encore 10-15 M en plus pour dépenser
Inikisha a écrit:On remarquera la magnifique passe de Ronaldhino. Enfin je crois que c'est lui.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Cactus Jack a écrit:Même si je ne regarde que très peu la L1, je me suis amusé à faire l'équipe type :
http://www.lequipe.fr/special/choisisse ... 702-24070/
Hésitation pour Payet/Gonalons/Lopes mais j'ai mis ça car vu que je regarde pas beaucoup la L1...
Edit : y'a moyen de trouver une application afin de le faire pour la Liga/le championnat argentin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités