Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 18:08

Magma Sacré {l Wrote}:
Spoiler
Non. D'après ce que j'ai compris, Goku était en train de poutrer Freeza, jusqu'à ce que Sorbet attaque Goku en traître pour l'affaiblir et aider son maître. Donc Goku SSJGSSJ est plus fort que Golden Freeza.
Spoiler
ah oui en fait je me suis trompé sur la flèche je voulais pas dire que golden freeza est supérieur à goku mais qu'il rivalise simplement ^^

mais d'après un passage de leur combat que j'ai vu,golden freeza se débrouillé bien face à goku ssjgssj,il lui file même quelques coups et égalise,le problème est qu'il ne maîtrise pas bien sa nouvelle forme donc goku arrive à en tirer l'avantage,mais goku ssjgssj n'est pas très loin devant golden freeza,alors qu'il s'est entraîné une dizaine d'année + SSJG face à un freeza qui s'est entraîné l'équivalent de 2 vacances d'été...
Seiwaza

Messagepar Sia le Jeu Avr 30, 2015 19:36

Seiwaza {l Wrote}:fnf est canon

on est tous d'accord pour dire que si Freeza s'était entraîné 1 ans et pas 4 mois,il aurait battu Beerus tel Vegeto face à Buuhan.

Golden Freezer rivalise avec Goku SSJGSSJ en 4 mois,alors que si on suis la logique Goku SSJGSSJ > Beerus mais Beerus doit rester supérieur pour tori et la toei pour x raison.

Goku SSJG rivalise avec Beerus 70% et certainement bien plus en SSJGSSJ (on tâte les 100%) mais à un peu de mal face à Freeza alors qu'il est en SSJGSSJ 100%.

Si Freezer s'étais entraîné 1 an voir moins,il aurait later kakarot et beerus facilement pour moi.

Ok mais je doute que ça a été montré dans les bande-annonces, c'est si dur d'utiliser des balises spoiler?

En fait ce que je comprends pas, c'est que j'ai l'impression que le fandom Dragon Ball est plus préoccupé à étudier Dragon Ball comme une oeuvre scientifique, à calculer la crédibilité de tel affrontement comme une variable mathématique, plutôt que de juste profiter du spectacle (vu comment la plupart lisent les spoilers sans problèmes). Après, chacun prend du plaisir avec un film comme il le veut, mais j'ai pas l'impression que faire l'inquisition de l'incohérence soit une bonne chose pour un manga comme Dragon Ball qui est déjà plein d'incohérence de base vu que Toriyama improvisait son univers au fur et à mesure.

Je dis pas qu'il faut accepter n'importe quoi, mais quand je vois comment certains sont choqués par le fait que Freeza égalise Gokû et cie (alors que bon, s'il était considéré comme une menace dans tout l'univers, c'était pas pour rien, pour moi ça me semble logique que Freeza a un potentiel immense et qu'il ne s'en est juste jamais servi parce que flemme de s'entrainer), ou que dans Battle of God
Spoiler
Vegeta SSJ2 blesse Beerus sous le coup de la colère, là ou Gokû SSJ3 était impuissant, alors que l'on a vu à plusieurs reprise que dans DB, la colère amplifie la puissance
j'ai vraiment l'impression que l'on cherche la petite bête. Je suis pourtant le premier à reprocher à GT son côté "hey mais c'est un mec plus fort que Buu que je vois au coin de la rue!", mais j'ai pas l'impression que les deux derniers films ont fait tant d'extrême que ça.
Sia

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Avr 30, 2015 19:40

Sia {l Wrote}: Je suis pourtant le premier à reprocher à GT son côté "hey mais c'est un mec plus fort que Buu que je vois au coin de la rue!", mais j'ai pas l'impression que les deux derniers films ont fait tant d'extrême que ça.

Spoiler
Non c'est pire...
Aucune PU n'est aussi abusé que celui de Freezer en seulement 4 mois.
Tortue Géniale qui se balade contre des soldats de Freezer de la même façon que Piccolo ou Gohan... (qui d'ailleurs, se transforme en SSJ, on sait pas pourquoi, comme GT), le SSJBleu qui n'a rien à envier au SSJ4...
Franchement, je veux bien hein, peut-être que je vais prendre du plaisir en le regardant, mais ce qu'on sait du film nous montre qu'il n'a rien à envier à DBGT niveau cohérence, selon moi.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 30, 2015 20:06

Spoiler
Je suppose que tu voulais dire que c'est DBGT qui n'a rien à envier à FnF. On verra bien, mais en tout cas, je trouve le SSJGSSJ très joli, contrairement au SSJ4 que je trouve complètement moche. Coupe de cheveux affreuse, fourrure de singe rose, cheveux roux complètement injustifiés et immondes pour Gogeta SSJ4... Le SSJGSSJ n'est jamais qu'un SSJ classique avec du bleu à la place du jaune. Et le rendu me plaît beaucoup.
Magma Sacré

Messagepar Seiwaza le Jeu Avr 30, 2015 20:14

Sia {l Wrote}:
Seiwaza {l Wrote}:fnf est canon

on est tous d'accord pour dire que si Freeza s'était entraîné 1 ans et pas 4 mois,il aurait battu Beerus tel Vegeto face à Buuhan.

Golden Freezer rivalise avec Goku SSJGSSJ en 4 mois,alors que si on suis la logique Goku SSJGSSJ > Beerus mais Beerus doit rester supérieur pour tori et la toei pour x raison.

Goku SSJG rivalise avec Beerus 70% et certainement bien plus en SSJGSSJ (on tâte les 100%) mais à un peu de mal face à Freeza alors qu'il est en SSJGSSJ 100%.

Si Freezer s'étais entraîné 1 an voir moins,il aurait later kakarot et beerus facilement pour moi.

Ok mais je doute que ça a été montré dans les bande-annonces, c'est si dur d'utiliser des balises spoiler?

En fait ce que je comprends pas, c'est que j'ai l'impression que le fandom Dragon Ball est plus préoccupé à étudier Dragon Ball comme une oeuvre scientifique, à calculer la crédibilité de tel affrontement comme une variable mathématique, plutôt que de juste profiter du spectacle (vu comment la plupart lisent les spoilers sans problèmes). Après, chacun prend du plaisir avec un film comme il le veut, mais j'ai pas l'impression que faire l'inquisition de l'incohérence soit une bonne chose pour un manga comme Dragon Ball qui est déjà plein d'incohérence de base vu que Toriyama improvisait son univers au fur et à mesure.

Je dis pas qu'il faut accepter n'importe quoi, mais quand je vois comment certains sont choqués par le fait que Freeza égalise Gokû et cie (alors que bon, s'il était considéré comme une menace dans tout l'univers, c'était pas pour rien, pour moi ça me semble logique que Freeza a un potentiel immense et qu'il ne s'en est juste jamais servi parce que flemme de s'entrainer), ou que dans Battle of God
Spoiler
Vegeta SSJ2 blesse Beerus sous le coup de la colère, là ou Gokû SSJ3 était impuissant, alors que l'on a vu à plusieurs reprise que dans DB, la colère amplifie la puissance
j'ai vraiment l'impression que l'on cherche la petite bête. Je suis pourtant le premier à reprocher à GT son côté "hey mais c'est un mec plus fort que Buu que je vois au coin de la rue!", mais j'ai pas l'impression que les deux derniers films ont fait tant d'extrême que ça.
bah moi perso je veux juste faire des estimations,estimer des choses qui auraient pu se passer si tel avait fait ceci sans que ce soit une idée folle et débile.
Seiwaza

Messagepar Bosatender le Ven Mai 01, 2015 3:29

Seiwaza {l Wrote}:
Magma Sacré {l Wrote}:
Spoiler
Non. D'après ce que j'ai compris, Goku était en train de poutrer Freeza, jusqu'à ce que Sorbet attaque Goku en traître pour l'affaiblir et aider son maître. Donc Goku SSJGSSJ est plus fort que Golden Freeza.
Spoiler
ah oui en fait je me suis trompé sur la flèche je voulais pas dire que golden freeza est supérieur à goku mais qu'il rivalise simplement ^^

mais d'après un passage de leur combat que j'ai vu,golden freeza se débrouillé bien face à goku ssjgssj,il lui file même quelques coups et égalise,le problème est qu'il ne maîtrise pas bien sa nouvelle forme donc goku arrive à en tirer l'avantage,mais goku ssjgssj n'est pas très loin devant golden freeza,alors qu'il s'est entraîné une dizaine d'année + SSJG face à un freeza qui s'est entraîné l'équivalent de 2 vacances d'été...

C'est plus compliqué que ça

Spoiler
Golder Freezer poutre Goku SSGSS, le début du combat du moins.
Goku dit même qu'il a perdu (avec des égratignures), alors que Freezer n'a rien!
Mais Goku et Vegeta savent que l'énergie que demande la transformation de Freezer est tellement énorme qu'il s'épuise vite (d''ailleurs ils lui disent qu'il aurait du maîtriser sa transo avant de se venger)
S'pour ça que Goku dit,à Freezer, en sentant sa perte d'énergie énorme, de partir, en s'avouant vaincu.
Et donc, à la suite du combat, Goku qui a maîtrisé le SSGSS poutre Freezer mais se fait one shot au coeur par Sorbet (Lors du coup final, parce qu'il est trop "bon" et ne veut pas le tuer
Bosatender

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 01, 2015 11:44

Bosatender {l Wrote}:C'est plus compliqué que ça

Spoiler
Goku dit même qu'il a perdu (avec des égratignures), alors que Freezer n'a rien!
Mais Goku et Vegeta savent que l'énergie que demande la transformation de Freezer est tellement énorme qu'il s'épuise vite (d''ailleurs ils lui disent qu'il aurait du maîtriser sa transo avant de se venger)
S'pour ça que Goku dit,à Freezer, en sentant sa perte d'énergie énorme, de partir, en s'avouant vaincu.
Et donc, à la suite du combat, Goku qui a maîtrisé le SSGSS poutre Freezer mais se fait one shot au coeur par Sorbet (Lors du coup final, parce qu'il est trop "bon" et ne veut pas le tuer
Spoiler
oui c'est bien ça,j'ai vu golden freezer donner des coups face à goku ssjgssj qui ne pouvait rien faire,et effectivement j'ai dis qu'il ne maitrîsait pas bien sa nouvelle forme.

goku demande à freezer de partir ? c'est plus de la gentilesse là...c'est...c'est...trop xDD! ouais j'ai entendu de la bague de sorbet sur goku qui donnait l'avantage à freeza,puis après vient le moment où végéta le démonte au point de lui faire perdre sa forme gold c'est bien ça ?
Seiwaza

Messagepar sangoku54 le Ven Mai 01, 2015 17:22

Ending en entier des Momoiro Clover Z, vraiment bien !

https://www.youtube.com/watch?t=276&v=xYYhAryLnHY
https://www.facebook.com/pages/DBworld/ ... 23?fref=ts
Facebook sur l'actualité de Dragon Ball
sangoku54

Messagepar Bosatender le Ven Mai 01, 2015 17:31

Seiwaza {l Wrote}:
Bosatender {l Wrote}:C'est plus compliqué que ça

Spoiler
Spoiler
oui c'est bien ça,j'ai vu golden freezer donner des coups face à goku ssjgssj qui ne pouvait rien faire,et effectivement j'ai dis qu'il ne maitrîsait pas bien sa nouvelle forme.

goku demande à freezer de partir ? c'est plus de la gentilesse là...c'est...c'est...trop xDD! ouais j'ai entendu de la bague de sorbet sur goku qui donnait l'avantage à freeza,puis après vient le moment où végéta le démonte au point de lui faire perdre sa forme gold c'est bien ça ?

Spoiler
Ben Goku sentait que si le combat continuait, Freezer allait perdre son avantage, donc il lui dit "T'as eu ta vengeance, tu m'as battu, donc va-t'en

Freezer est amoché par Goku, et Vegeta vient finir le boulot (mais avec une telle classe ...)
Bosatender

Messagepar Seiwaza le Ven Mai 01, 2015 17:33

Bosatender {l Wrote}:
Spoiler
Ben
Goku sentait que si le combat continuait, Freezer allait perdre son
avantage, donc il lui dit "T'as eu ta vengeance, tu m'as battu, donc
va-t'en

Freezer est amoché par Goku, et Vegeta vient finir le boulot (mais avec
une telle classe ...)
Spoiler
ouais c'est ça quoi,mais
il représente une menace en dehors de lui sur l'univers,rien qu'a l'epoque deja,c'est pour ca qu'il devrait le tuer.
Seiwaza

Messagepar en passant le Sam Mai 02, 2015 18:24

Bon , je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis mais on a quelques scènes en plus du combat Goku-Frieza.

Gros spoilers , attention.

en passant

Messagepar Magma Sacré le Sam Mai 02, 2015 23:47

Spoiler
Les deux zigotos qui se battent sous le regard ébahi de Freeza... Ils m'ont tué. :lol:
Magma Sacré

Messagepar Goku je t'aime le Dim Mai 03, 2015 20:50

Des infos sur les dates des sorties US et FR..?
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar -anonyme le Dim Mai 03, 2015 21:41

Faut pas comptés avant 2016 ou 2017 sauf si il y simulcast d'ailleurs Wakanime avait fait l'info de l'arrivé prochaine du nouvelle anime :|
-anonyme

Messagepar Magma Sacré le Lun Mai 04, 2015 0:36

Moi je me demande combien de temps va falloir attendre avant de pouvoir choper le film en VOSTFR sur le net.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées