Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mar Mai 05, 2015 23:40

Bof y a pas grand chose à reconnaître. Le Real a été mauvais ce qui a permis à la Juventus de faire illusion. Après je trouve toujours cette équipe bien dégueulasse à voir jouer notamment via ses actes d'anti jeu ! On sent bien l'influence italienne dans cette équipe
Random

Messagepar Goku je t'aime le Mar Mai 05, 2015 23:48

Je regarde très peu le championnat italien, si ce n'est pas du tout. Mais ce soir au contraire j'ai trouvé la Juve plaisante à voir jouer. Et des actes d'anti-jeu j'en vois pas vraiment.. Un peu de la mauvaise foie, en dehors d'un tacle à retardement de Chellini..
Le Real est bien plus dégueulasse, tu enlève Modric et tu te retrouve avec un fond de jeu proche du néant et une équipe qui se repose sur ses "individualités" achetées à cout de millions.. je trouve ça plus dégueulasse personnellement.
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Once a Gooner, always a Gooner
Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mar Mai 05, 2015 23:54

@Random: Bah t'es bien le seul à penser ca (si j'exclus les supp' du Real, qui sont forcément subjectifs)

L'EQUIPE souligne , je cite, la "très grande prestation" de la Juve:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 2-1/556343

Eurosport.fr parle d'une victoire "avec la manière" des Turinois:

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

SO FOOT.com parle d'une victoire "logique":

http://www.sofoot.com/la-juventus-croqu ... 00546.html

Je vais pas m'étendre plus loin, ca se passe de commentaires.

Très belle Juve ce soir, le Real reste favori pour la qualif mais la Vieille Dame a ses chances

@Goku je t'aime: Il ya beaucoup d'équipes plaisantes à voir jouer en Série A, Naples et la Fiorentina notamment. J'attends avec impatience les demies d'Europa League d'ailleurs
asm75

Messagepar Ginji le Mar Mai 05, 2015 23:56

Random {l Wrote}:On sent bien l'influence italienne dans cette équipe

Spoiler
Image
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 0:04

@asm je suis plus calé foot anglais plutôt que l'Italie ;)
Image

"Tu détient maintenant les clefs de notre jeu...et bientôt tu seras chargé d'en faire de même avec le petit con qui se trouve derrière toi..!"

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mer Mai 06, 2015 0:07

Goku je t'aime {l Wrote}:@asm je suis plus calé foot anglais plutôt que l'Italie ;)

Ouaip, je m'en doutais un peu vu ta signature ha ha
asm75

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 0:09

Et toi tu dois surement supporter Monaco..?
Image

Goku je t'aime

Messagepar asm75 le Mer Mai 06, 2015 0:14

Goku je t'aime {l Wrote}:Et toi tu dois surement supporter Monaco..?

C'est compliqué. L'AS Monaco est actuellement dirigé par M. Rybolovlev, un homme fort peu recommandable et soupçonné de relation troubles avec la mafia Russe. Je ne cautionne absolument pas la direction prise par l'ASM depuis quelques années.

Sinon, je suis un sympathisant de la Juve et j'aime bien le Napoli et plus globalement le football italien.
Dernière édition par asm75 le Mer Mai 06, 2015 0:16, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Bra le Mer Mai 06, 2015 0:15

Random {l Wrote}:Bof y a pas grand chose à reconnaître. Le Real a été mauvais ce qui a permis à la Juventus de faire illusion. Après je trouve toujours cette équipe bien dégueulasse à voir jouer notamment via ses actes d'anti jeu ! On sent bien l'influence italienne dans cette équipe

Ah ! Ah !
Le même refrain à chaque défaite du Real en C1, on se souvient tous de Dortmund la sous-équipe. :)
Bra

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 0:19

Bra {l Wrote}:Ah ! Ah !
Le même refrain à chaque défaite du Real en C1, on se souvient tous de Dortmund la sous-équipe. :)

Ah bon, Random est un supporter du Real ?

@Asm ok je vois je vois ! Pour ma part je suis Gunner (comme tu à pu le remarquer) depuis toujours..!
Image

Goku je t'aime

Messagepar Random le Mer Mai 06, 2015 0:38

Bra {l Wrote}:
Random {l Wrote}:Bof y a pas grand chose à reconnaître. Le Real a été mauvais ce qui a permis à la Juventus de faire illusion. Après je trouve toujours cette équipe bien dégueulasse à voir jouer notamment via ses actes d'anti jeu ! On sent bien l'influence italienne dans cette équipe

Ah ! Ah !

Totalement hors sujet. Déjà cette histoire de sous-équipe est basée sur une interprétation erronée de mes propos. Ensuite
Ensuite, à la différence de Dortmund, la Juventus est une équipe historique européenne. Par contre, cette Juventus là est très faible et mérite pas sa place en demies et encore moins en final. Déja qu'ils auraient dû sortir contre Monaco

@asm: oui la Juventus fait un bon match mais c'est surtout grâce au match calamiteux du Real. Toutefois ça n'enlève rien à ce jeu dégueulasse fait d'antijeu et d'agressivité mal placée
Random

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 0:43

Personnellement au vu du match de ce soir, je vois pas d'autre équipe qui aurait plus "le mérite" que la Juve d'être en demie-finale..

J'espère pour toi que tu n'as pas regardé le match d'Arsenal d'hier Random, tu aurais fais une crise cardiaque en voyant Hull alors..
Image

Goku je t'aime

Messagepar Random le Mer Mai 06, 2015 0:45

Goku je t'aime {l Wrote}:
J'espère pour toi que tu n'as pas regardé le match d'Arsenal d'hier Random, tu aurais fais une crise cardiaque en voyant Hull alors..

Quel rapport ?
Random

Messagepar Goku je t'aime le Mer Mai 06, 2015 0:52

Random {l Wrote}:Quel rapport ?

Parce que ce soir niveau anti-jeu il n'y avait rien d'étonnant, tu aurais vu hier, le nombre de croche-pied pour casser les contre attaques ou autres tacles à retardement..

Après tu me diras, en Angleterre et en Italie la dimension physique n'est pas la même qu'en Espagne, ça doit leur faire bizarre aux madrilènes..
Image

Goku je t'aime

Messagepar Ginji le Mer Mai 06, 2015 22:38

Très décevant d'un point de vue technique le match de ce soir pour le moment.

Edit 3-0 : Bon, bah allez la Juve, histoire d'éviter un classico insupportable en finale.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café