RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Antarka a écrit:Non mais j aime bien ça en fait voir des films totalement cons hein, j ai déjà réservé ma place pour Jurassic World.
Bon j avais quand meme boycotté les deux derniers hobbits parce que faut pas deconner quand même.
J adorais Whedon avant de voir ce film en tout cas. Dommage qu ici il ait laissé son amour propre au placard
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:
Pour Avengers, c est à propos du premier que Whedon pleurait parce qu il y voyait que defauts et incoherences ? Et ben, hâte de voir ce qu il dira du second dans quelques années.
Après j ai cru lire que la version longue aura une fin modifiée et bcp de nouvelles scènes. J ai du mal ici à le prendre autrement que comme "Ah ah je vous ait fait payé pour un film tout pourri mais vous inquietez pas, vous pourrez payer encore une fois pour le voir en mieux". Marvel = electronic arts?en fait.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Et en plus il me frustre ce film, parce que j arrive pas à le faire voir à mes potes, et du coup je eux pas leur en parler :'(
Perso j ai été immergé dans ce film du debut à la fin, totalement suspendu aux lèvres de chaque personnage.
Ce film, au niveau visuel, je trouve qu il sent curieusement bon les années 50 (surtout pour un film de 2009 je crois), il s y passe pas grand chose (une demi douzaine de persos qui blablatent pendant 1h30) mais le thème de leur conversation est... enfin j ai adoré ce film, totalement.
Antarka a écrit:
Si vous connaissez pas ce DA, c est selon mes gouts l un des meilleurs Miyazaki, si ce n est mon préféré. Je le conseille à tous.
Lenidem a écrit:Sur la forme, deux remarques : les images fixes, qu'elles soient tirées du film ou d'autre chose, ça fait vraiment cheap, surtout qu'elles restent longtemps à l'écran ; peut-être qu'un visage serait effectivement une bonne chose. Et le son lors du générique de fin, ouais, ça m'a fait quitter la vidéo directement.
Sur le fond, en revanche, je n'ai à dire que du bien. En bref, vous m'avez donné envie de revoir le film afin de revoir mon jugement dessus, ce qui est quand même fort vu comment je le tenais en piètre estime (mais c'est pas le sujet).
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités