Piccolo VS kaio Shin

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Piccolo VS Kaio Shin

Piccolo
87
70%
Kaio Shin
37
30%

Nombre total de votes : 124

Re: Piccolo VS kaio Shin

Messagepar ma junia le Sam Mai 09, 2015 13:28

Dans ce cas là on peut dire facilement kaio shin plus puissance et largement que piccolo.
Krilin est beaucoup plus puissant que piccolo aussi.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:32

le combat kao shi vs piccolo aurait pu avoir lieu pendant la saga buu au championnats d'art martiaux,mais je pense que c'est piccolo qui gagne parce que à ce moment-là de l'histoire,il n'était pas aussi faible que dans la ressurection de freezer

krilin n'est pas plus puissant que piccolo non plus,dans ressurection de freezer aussi mais je ne connais pas le niveau de krilin.
Seiwaza

Messagepar ma junia le Sam Mai 09, 2015 13:41

Peut-être, mais je pense que piccolo sait mesurer la force de sont adversaire et il n'est pas comme les sayens qui aime se battre contre plus fort qu'eux.
Si piccolo dit que kaio shin est plus fort que lui alors c'est qu'il a raison.

Sinon concernat le niveau de kurilin lors de la saga freeza il bat gyniu dans le corp de goku alors qu'il dégage une force de 23000.
Zabon est plus faible que végéta qui avait une puissance de 24000 sans ça transformation.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 13:58

ma junia a écrit:Peut-être, mais je pense que piccolo sait mesurer la force de sont adversaire et il n'est pas comme les sayens qui aime se battre contre plus fort qu'eux.
c'est exact

ma junia a écrit:Si piccolo dit que kaio shin est plus fort que lui alors c'est qu'il a raison.
il ne dis pas que kao shi est plus fort que lui,il a simplement peur de lui pour son rang qui est très élevé.

ma junia a écrit:Sinon concernat le niveau de kurilin lors de la saga freeza il bat gyniu dans le corp de goku alors qu'il dégage une force de 23000.
Zabon est plus faible que végéta qui avait une puissance de 24000 sans ça transformation.
oui mais kulilin s'est arrête de battre et de s'entraîner,donc il se peut qu'il ai régréssé au point d'être plus faible que zarbon lui aussi
Seiwaza

Messagepar Lalilalo le Sam Mai 09, 2015 14:12

Seiwaza a écrit:
ma junia a écrit:Si piccolo dit que kaio shin est plus fort que lui alors c'est qu'il a raison.
il ne dis pas que kao shi est plus fort que lui,il a simplement peur de lui pour son rang qui est très élevé.

Dans la V1 de Glénat, il dit bien que Kaioshin est plus fort que lui.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 14:23

Lalilalo a écrit:Dans la V1 de Glénat, il dit bien que Kaioshin est plus fort que lui.
peux-tu me sortir la réplique si ça ne te dérange pas ? j'ai le v1 mais je jamais lu piccolo dire ça,merci.

ma junia a écrit:Ok, merci pour l'explication.
je t'en prie,je prend la peine de te l'expliquer mieux.

SISAME
Image
PICCOLO
Image

le niveau de sisame est également le même que celui de zabon,personnage assez faible dans l'échelle de DBZ.

le niveau de piccolo est bien supérieur à celui de zabon,dans la saga frieza il était déjà plus fort que frieza 2ème forme.

alors que pourtant dans fukkatsu no f

Image

Image

ce qui est normalement anormal,mais c'est ainsi.
Image

au moins il est classe dans certains moments

Image Image Image
Seiwaza

Messagepar ma junia le Sam Mai 09, 2015 15:49

Seiwaza a écrit:
Lalilalo a écrit:Dans la V1 de Glénat, il dit bien que Kaioshin est plus fort que lui.
peux-tu me sortir la réplique si ça ne te dérange pas ? j'ai le v1 mais je jamais lu piccolo dire ça,merci.

Il dit que entre lui et kaioshin leur force sont trop inegale.

Piccolo est très doué pour mesuré la force de son adversaire.
Donc il ne dirai pas ça dans le vent.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 16:31

oui c'est vrai,mais quand tu vois que kao shi est terrifié face à puipui alors qu'il ne vaut rien face à piccolo,je pense que piccolo lui est supérieur.
Seiwaza

Messagepar Magma Sacré le Sam Mai 09, 2015 16:33

Comment tu sais que Puipui ne vaut rien par rapport à Piccolo ?
Magma Sacré

Messagepar ma junia le Sam Mai 09, 2015 16:40

Seiwaza a écrit:oui c'est vrai,mais quand tu vois que kao shi est terrifié face à puipui alors qu'il ne vaut rien face à piccolo,je pense que piccolo lui est supérieur.

Puipui est très puissant, c'est juste Béjita Goku et Gohan qui sont trop fort.
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar Seiwaza le Sam Mai 09, 2015 16:45

Magma Sacré a écrit:Comment tu sais que Puipui ne vaut rien par rapport à Piccolo ?

j'ai l'impression qu'il est plus faible que Piccolo,il ressemble plus à un sbire ridicule qu'à autre chose,il ne me semble même pas au niveau de C18,alors Piccolo Saga buu...

ma junia a écrit:
Puipui est très puissant, c'est juste Béjita Goku et Gohan qui sont trop fort.
peut-être,mais je le pense toujours inférieur à piccolo
Seiwaza

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mai 09, 2015 16:47

Sensation de déjà vu tout ces arguments, au travers des 26 pages du topic :)
Si FNF est canon, ce débat sera clos définitivement de toute manière.
Et j'avouerai que tu as raison, Son Goku :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Supaman le Dim Mai 10, 2015 18:51

Piccolo Daimao a écrit:Sensation de déjà vu tout ces arguments, au travers des 26 pages du topic :)
Si FNF est canon, ce débat sera clos définitivement de toute manière.
Et j'avouerai que tu as raison, Son Goku :lol:

Non, même si FnF était canon, rien ne serait clôturé dans cet éternel débat.

Dans la saga Buu, Piccolo veut participer au tournoi alors que les dernières puissances qu'il a vu chez les Sayajins lors du Cell Game sont au plus bas Végéta et au plus haut Gohan SSJ2.

Autant vous dire que s'il avait regressé au niveau de Zabon genre dans les 30 000 max, il n'aurait même pas tenu contre Krilin (C18, on en parle même pas). Et donc il n'aurait jamais participé à ce tournoi au risque de se faire ridiculiser par Krilin ou C18... Z'imaginez la honte ultime pour Piccolo ? Yamcha tant qu'on y est.

A ce moment de l'histoire, il a encore une certaine fierté qui l'empecherait de se faire ridiculiser par Végéta. Donc, pour moi, il a au moins le niveau de Super Végéta. Donc plusieurs ligues au-dessus de Freezer Namek. Et surtout plusieurs ligues au-dessus de Zabon et donc Shisami.

Kaioshin, on sait pas, mais bon, il semble tellement loin du niveau de Gohan SSJ rouillé que bon, même Piccolo on l'imagine pouvoir faire une prestation honnête contre ce genre de niveau...

Bref tout a été dit sur ce sujet.
Supaman

Messagepar Ganjalo le Dim Mai 10, 2015 19:08

Kaioshin fait une performance honorable face à Buu et immobilise un peu Gohan SSJ2, c'est pas rien. Je crois qu'il dit beaucoup de conneries, il pourrait exploser Puipui en 2 secondes.
Après, c'est pas dit qu'il batte Piccolo mais je ne trouve pas qu'il soit à des années lumières de Gohan SSJ1 en tout cas.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Supaman le Dim Mai 10, 2015 19:43

Ganjalo a écrit:Kaioshin fait une performance honorable face à Buu et immobilise un peu Gohan SSJ2, c'est pas rien. Je crois qu'il dit beaucoup de conneries, il pourrait exploser Puipui en 2 secondes.
Après, c'est pas dit qu'il batte Piccolo mais je ne trouve pas qu'il soit à des années lumières de Gohan SSJ1 en tout cas.

Depuis BoG et FnF, en-dessous des gods, ce sont tous des "petits niveaux" plus ou moins forts et donc pas à des années lumières les uns des autres... :wink:

Cependant, je suis persuadé que Piccolo parlait des "compétences divines" lorsqu'il dit à Goku que lui et Kaioshin ne sont pas de la même dimension : respect d'un Dieu planétaire vis à vus de son supérieur qui régit l'univers, donc des compétences "juridictionnelles" différentes.
Supaman

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées