Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Ronshen le Lun Mai 11, 2015 20:12

Azuki ZSJ a écrit::lol: Franchement admettons le j'en connais qui on trouvé le SSJ (Jaune) ridicule et qui pour eux Dragon Ball s'achève sur le combat final avec Piccolo Jr :wink:

Sans considérer que Dragon Ball s'achève à ce combat je trouve que c'était la meilleure fin, en grande partie du fait que je n'ai quasiment rien à reprocher au contenu du manga jusqu'à ce moment de l'histoire.

Azuki ZSJ a écrit:Et comme dit le Chef Otaku le SSJ c'est ridicule en soit il y aurait pu y avoir 36 autres façon de finir l'arc avec Freezer sans transformation.
:D

Azuki, pourrais-tu me dire ou est-ce que tu as lu ou entendu cela, ça m'intéresse.
Ronshen

Messagepar Anaunsa le Lun Mai 11, 2015 20:32

Ronshen a écrit:
Azuki ZSJ a écrit:Et comme dit le Chef Otaku le SSJ c'est ridicule en soit il y aurait pu y avoir 36 autres façon de finir l'arc avec Freezer sans transformation.
:D

Azuki, pourrais-tu me dire ou est-ce que tu as lu ou entendu cela, ça m'intéresse.

Je dirai (pour l'avoir regardé hier soir) dans cette vidéo :

Il me semble que Azuki ZSJ synthétise beaucoup mais l'idée est là.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar -anonyme le Lun Mai 11, 2015 20:53

Oui j'aurais pu développer plus mais la flemme :P

Enfin je dirais que mon idée et pas trop mal pour la nouvelle série :wink:
-anonyme

Messagepar ButterflyAway le Lun Mai 11, 2015 20:55

Des membres du forum suivent la parution française de One Piece...
Spoiler
Vite, couvrez ce "Gear 4" que je ne saurais voir ;)
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Anaunsa le Lun Mai 11, 2015 21:01

Oups, désolé, je pensais que l'alerte spoiler en début de vidéo suffirait.
Fanfictions
Image Image Image
Anaunsa

Messagepar Ronshen le Lun Mai 11, 2015 21:08

Pas grave Asuki, et merci pour le lien Anaunsa !

Et je suis assez d'accord sur ce point. Personnellement dans le combat Goku/Freeza j'ai toujours préféré la partie avant le Super Saiyen, surtout quand Goku commence à galérer. Je sais pas je crois que je trouve ça plus intéressant, et plus crédible peut-être.
Ronshen

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 20:04

Spoiler
Selon ce que j'ai lu sur inquistir,dragon ball super aura 200 épisodes et un 4ème retour de Broly
Seiwaza

Messagepar kouki le Mer Mai 13, 2015 20:08

Seiwaza a écrit:
Spoiler
Selon ce que j'ai lu sur inquistir,dragon ball super aura 200 épisodes et un 4ème retour de Broly

Spoiler
Mouais a mon avis, c'est du pipeau ce que dit ce site; déjà pour que la série est 200 épisodes, faut que la saison 1 fasse assez de succès, ce qui se résume a 16-20 épisodes, et Broly.... a mon avis, si on demandait a Tori si Broly reviendra dans la série, il dira " Bro qui ? "
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 20:25

kouki a écrit:
Spoiler
Mouais a mon avis, c'est du pipeau ce que dit ce site; déjà pour que la série est 200 épisodes, faut que la saison 1 fasse assez de succès, ce qui se résume a 16-20 épisodes, et Broly.... a mon avis, si on demandait a Tori si Broly reviendra dans la série, il dira " Bro qui ? "
Spoiler
Ils ne nous ont pas dis qu'ils vont se contenter d'une dizaines d'épisodes pour ensuite voir si ça a du succès pour poursuivre,mais il a été dis 26 épisodes au départ,et concernant Broly,je n'en sais rien,j'ai juste rapporté ce qu'à dis un site sans pour autant dire que c'est vrai,on verra bien.
Seiwaza

Messagepar Tenchi le Mer Mai 13, 2015 20:29

En 3D ou en cellulo cette série ?
Tenchi

Messagepar Seiwaza le Mer Mai 13, 2015 20:31

Tu veux parler des graphiques ? Je pense qu'ils seront en 3D comme pour BOG et FNF,mais on ne sais jamais.
Seiwaza

Messagepar Tiguor le Mer Mai 13, 2015 20:39

Si Broly est dans DB Super, la licence sera tombée bien bas.
Il a déjà eu 3 films dont un très très moyen et un merdique à chier. On en veut plus de lui, on veut du neuf. C'est d'ailleurs là l’intérêt de cette nouvelle série...

Le gars qui a écrit ça n'a aucune info viable et veut juste attirer l'attention des fanboys de Broly pour qu'ils aillent voir son site, en répandant cette fausse rumeur, je pense.

Et même en admettant que Toriyama se rappelle de lui (déjà c'est pas gagné), il est complètement à l'ouest niveau puissance. Déjà qu'il se ferait battre par un Gohan ado, soit un SSJ2 non entrainé, alors s'il doit affronter Goku SSJ3/Mystic Gohan/Végéta SSJ2 full power ou Buu, il tient pas 5 minutes... Ne parlons même pas des SSJGod/SSJGodSSJ/Whis/Beerus, hein. Là il se fait OS par une pichenette.
A moins d'un power up super abusé, il a donc aucun intérêt. Parce que si la série est en fait un Fukkatsu no B, non merci, hein.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Magma Sacré le Mer Mai 13, 2015 21:01

Au-delà du fait qu'il a largement été surexploité, je trouve que Broly est une véritable abomination. Je me demande encore comment on peut créer une telle horreur en la qualifiant de "Super Saiyajin légendaire", tant je le trouve mauvais en tous points de vue. Donc pour ma part, je pense qu'un retour de Broly serait vraiment catastrophique.
Dernière édition par Magma Sacré le Mer Mai 13, 2015 21:13, édité 1 fois.
Magma Sacré

Messagepar niicfromlozane le Mer Mai 13, 2015 21:11

Ouais, on se détend.

Broly, c'est une excellente idée qui justifie la multiplication des SSJ (un seul étant "légendaire"), simplement très mal exploitée - comme un peu tout ce que fait la TOEI, mais cette réflexion n'engage que moi (et Fœnidis, par défaut).

On a eu pléthore de fanfic qui ont su rendre le perso très intéressant, et en l'état, entre un retour de Broly bien foutu et un "remake" de DBGT, mon choix est vite fait.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Magma Sacré le Mer Mai 13, 2015 21:14

Chacun son avis, niic. :P Moi j'ai beau essayer de faire preuve d'une grande ouverture d'esprit, j'arrive pas à voir en quoi Broly est une bonne idée.
Magma Sacré

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées