Virus [Fanfic Terminée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Virus [Fanfic Terminée

Messagepar Pensyves le Mer Mai 20, 2015 18:22

Bonsour, Bonjoir,

Voilà je publie donc une fic sur laquelle je travaille depuis plus d'un an. Je remercie Bushido, kouki et Niic pour la relecture, Tenten pour m'avoir encouragé ainsi que Kvothe et vous pour me lire voilà voilà

---------------------------------------------------------------------------

Noir.

Le ciel est noir.

Cela indique qu'elle a atteint son objectif; qu'elle va enfin pouvoir résoudre son problème.
La créature se tient devant un château. Face à ses pattes trifides et griffues sont posée sept sphères. Chacune d'entre elles est d'une couleur orangée, lumineuse. En leur cœur, on distingue une ou plusieurs étoiles dont le nombre varie de une à sept. Quant à la créature, elle n'est pas seule. A coté d'elle, on peut apercevoir un petit être au teint bleuté, tremblant et tentant malgré tout, comme le montre son visage, de faire bonne figure.

Ce gnome bleu se nomme Pilaf. Anciennement empereur, il avait enfin réussi à rassembler une partie  des fameuses dragon balls. Malheureusement pour lui, alors qu'il devait collecter les dernières, la situation a changé. En effet, il utilisait normalement un radar pour repérer les précieux artefacts. Ce jour là, quelque chose d'étrange était indiqué par le dispositif. Les sphères manquantes avaient été rassemblées. Plus étonnant encore, elles se dirigeaient droit vers lui. Distrait par des insectes qui l’importunaient,  il n'eut pas le temps de réagir que déjà le mur derrière lui explosait dans un violent fracas. Face à lui se trouvait une créature couverte de sang. Elle tenait dans ce qui semblait être des mains, ou plutôt des griffes, les dragon balls manquantes. L'une d'elle était accrochée à ce qui ressemblait à un collier. Il ne put s'empêcher également de remarquer la présence d'une queue de fourrure ceinturant le milieu du corps de l'être. Pilaf n'avais jamais vu une telle horreur. Elle ressemblait à un insecte même si son faciès était plutôt humanoïde. Mais un insecte tétrapode ou hexapode ? il lui était impossible de le deviner tant la vue d'une telle chose le troublait. Son apparence semblait changer à mesure que la créature l'approchait. Il était plus monstrueux, comme si son coté insecte prenait le dessus. Pilaf comprit vite qu'il devait fuir. Alors qu'il se retournait, prêt à prendre la poudre d’escampette, il vit une masse grouillante se dresser face à lui, empêchant toute retraite. Il était pris au piège.

Bien vite la créature l'avait obligé à poser au sol les boules de cristal et à invoquer le dragon sacré. Pilaf croyait être un des seuls à connaitre cette légende. Finalement, c n'était pas le cas, il l'avait appris à ses dépends. Ses buts de domination du monde n'était plus qu'un vague souvenir...

Après avoir invoqué le dragon, les sphères s'illuminèrent donc et le dragon géant fit son apparition. La créature s’apprêtait à faire son souhait quand soudain elle se mis à scintiller et disparut ...
[hr]

La créature réapparaît dans un éclair aveuglant. Elle finit de prononcer son vœu mais elle constate que le paysage s'est quelque peu modifié. Le château est en ruine. Tout est désert, et le gnome n'est plus présent. Elle comprend vite que sa malédiction l'a frappée à nouveau. Elle est toujours au même endroit mais à une autre époque, ou plutôt dans un autre univers. Chaque fois si proche du but, elle a échoué dans son objectif. Elle commence malgré tout à mieux maîtriser ses "sauts". Il lui faut maintenant savoir où a t'elle atterrit, et surtout si elle pourra atteindre son but ici. En elle sommeille toujours la crainte  d'être coincée, de ne jamais pouvoir accomplir ce pour quoi elle a été créée mais aussi ce qu'elle cherche dans chacun des mondes qu'elle visite.

D'un bond, la créature déploie de longues ailes et décolle. Celles-ci ne sont pas réellement utiles; en effet elle maîtrise très bien la danse de l'air, mais autant par mémoire génétique que par nostalgie de ce qu'elle fut, déployer de tels appendices lui fait ressentir une proximité avec elle-même qu'elle ne saurait atteindre en volant de façon moins conventionnelle.

Le château de "l'empereur" Pilaf comme il se faisait appeler dans bien des mondes était relativement isolé. De fait, trouver des indices au milieux de ces ruines n'allait pas aider la créature. Le plus simple était encore de longer la chaîne montagneuse jusqu’à la capitale la plus proche, celle de l'ouest, et de tenter de se mêler à la population. Après quelques minutes de vol supersonique, la capitale était enfin en vue.

Enfin capitale, ou plutôt ce qu'il en restait. Seuls des bâtiments en grande partie détruits étaient visibles, comme-ci les ravages du temps avaient œuvré à la destruction de ceux-ci.

Se posant au sol, la créature reprend par la même occasion une forme plus "humaine". En effet, si des gens vivaient encore là, il n'aurait pas été intéressant de les effrayer. Mais pas âme qui vive ne semble se manifester alors que la créature arpente ce qui fut une des avenues principales. Pas même un moineau, un corbeau ou même un vautour ne se manifeste. Pas le moindre oiseau. Pas le moindre rat non plus. Seules les mouches sont omniprésentes. Elles semblent se rassembler en masse sur ce qui ressemble à première vue à des tas de chairs broyés et informes. Alors qu'elle avance le long de l'avenue, elle passe à coté de palissades de bois pourri qui lui sont familières. Elle accélère. Elle connait cet endroit pour y avoir déjà été enfermée. Elle arrivée à une percée dans la palissade qui semble être un grand portique. Elle pénètre par celui ci et se retrouve face à un bâtiment de forme sphérique qui est en ruines.

Elle le reconnait immédiatement et sait qu'elle y trouvera des réponses ...

La Capsule Corp.


Virus: Chapitre 1


L’entité fouille dans les ruines.
Elle gratte, grappille, déplace des roches. Dans sa frénésie, elle prend une allure intangible ou plutôt composée de nombreuses particules liées entre elles mais sans densité importante. L’excitation et l'empressement semble modifier l'apparence de la créature.

Dans les restes de ce qui fut l'habitation principale de la famille Brief, l'être trouve ce qui ressemble à un lecteur de disque. Ses mains saisissent l'objet. Il prend le temps de l'observer avec son visage sans regard. Ou plutôt avec son corps sur lequel sont greffés de nombreuses ocelles et autres appendices visuels. Soudainement, la créature semble se diviser en une multitude d’entités miniatures. Chacune pénètre dans les anfractuosités des ruines.

Le temps passe, le soleil se lève et se couche. L'être semble avoir disparu. Puis soudainement une lumière semble illuminer les ruines. De nombreuses petites créatures reviennent et se rassemblent en l'entité originelle. En se rassemblant, elles déposent de nombreux micro-disques plats à ses pieds. Bien vite, ceux-ci forment des tas. La créature reprend sa forme et saisit un disque. Elle l'insère délicatement dans le lecteur.

Celui-ci émet quelques grésillements puis une image apparaît sur l’écran.

*Journal de Bulma Brief du 1er Septembre 764*
* Une femme aux cheveux bleus est visible sur l'écran, elle est d’âge moyen, difficile à déterminer. Elle se met rapidement à parler dans ce qui semble être une chambre. Elle est finement décorée et le propriétaire de cette chambre est manifestement quelqu'un de raffiné*
Fiouu, cher journal me revoilà enfin! Oui je sais je parle à une caméra, mais bon c'est une vielle habitude. Comme je l'avais dit la dernière fois, j'étais partie dans l'espace!! Je n'aurais jamais cru faire cela un jour mais c'est fait. Ha bonne nouvelle, Goku est revenu lui aussi! Il a éliminé les terribles menaces qu'étaient Freeza et son père! J'ai eu de grosses frayeurs mais grâce au travail d'équipe, ils en sont vite venus à bout. Qui aurait cru que ce Cold était plus fort que son fils? Il ressemblait apparemment fortement à son fils dans sa deuxième forme. Il était plus grand que lui mais aussi très impressionnant. Les apparences n'étaient cette fois-ci pas trompeuses. Ces extraterrestres sont franchement pleins de surprise et ....
*Une explosion retentit*
Bon sang encore! Ah oui je ne t'ai pas dit mais j'ai rompu avec Yamcha. Je ne le supportais plus, il était vraiment trop énervant. Son comportement de coureur, je n'en pouvais plus!
* La camera tremble*

Bulma hurle :
Ce n’est pas bientôt fini oui? Décidément depuis que Végéta a emménagé ici, plus rien ne va, lui non plus je ne vais pas le supporter longtemps. C'était déjà un sujet de dispute avec Yamcha. Il n'est certes pas méchant, mais il passe son temps à s’entraîner dans la salle de gravité que nous lui avons construite, mon père et moi. Il ne m'est même pas reconnaissant et franchement je vais devoir aller lui dire deux mots...

*La vidéo s’arrête*

La créature analyse chaque mot prononcé par la jeune femme. Voilà qui pourrait être une source d'informations essentielles afin de comprendre ce qui a bien pu se dérouler sur cette planète. Elle insère rapidement un autre disque et ....
Dernière édition par Pensyves le Mar Juil 07, 2020 11:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 18:24

C'est très bien écrit. Il me semble que tu l'avais déjà faite non. Ou alors je suis fou. On s’était arrêté au moment où Goku guérissait. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Virus

Messagepar kouki le Mer Mai 20, 2015 18:31

Le retour \o/ !

Bon, chapitre interessant, ressemblant a la précédente version de Virus, mais cette fois-ci, nettement mieux écrite je trouve ! Je n'ai pas pu m'empêcher de me sentir frustré pour notre ami, qui a échoué près du but face a Pilaf x) !

Bon, là, il est revenu a une époque semble-t-il " Mirai ", ou Goku mourra de maladie, et ou les Cyborgs massacres un a un chaque être humain, mais je te fais confiance pour nous surprendre.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Virus

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 18:39

Ah, je ne suis pas fou. J'avais déjà vu ça quelque part. 8-)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Virus

Messagepar Artikod le Mer Mai 20, 2015 19:28

J'ai lu d'une traite et franchement j'adore. Au début j'ai cru que c'était cell la créature mais elle semble bien différente et de ce que j'ai cru comprendre connait bien la capsule corporation. J'ai hâte de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Virus

Messagepar Paulemile le Mer Mai 20, 2015 21:20

Je suis... confus...
Une fic qui porte le même nom qu'une autre ? Un auteur différent mais l'auteur de l'autre fic qui n'a plus son compte ici.
L'histoire assez différente de la première mais comportant aussi des similitudes...
Heu... vraiment confus :cry:
Et puis c'est trop court, et puis j'ai pas relu l'autre fic du même nom pour me rafraîchir la mémoire...
ARGH ! Que quelqu'un m'aide à comprendre ! :x
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Virus

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 21:23

Sur l'autre, c’était Cell qui voyageait entre les dimensions et qui s’était arrêté dans une ou Goku guérissait sans Trunks du futur.

Spoiler
Je crois. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Virus

Messagepar kouki le Mer Mai 20, 2015 21:30

Paulemile a écrit:Je suis... confus...
Une fic qui porte le même nom qu'une autre ? Un auteur différent mais l'auteur de l'autre fic qui n'a plus son compte ici.
L'histoire assez différente de la première mais comportant aussi des similitudes...
Heu... vraiment confus :cry:
Et puis c'est trop court, et puis j'ai pas relu l'autre fic du même nom pour me rafraîchir la mémoire...
ARGH ! Que quelqu'un m'aide à comprendre ! :x


C'est l'ancien auteur qui est revenu ! :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Virus

Messagepar goget le Mer Mai 20, 2015 21:31

Ah bon, mais il avait presque une cinquantaine de message. Pas 4. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Virus

Messagepar Ronshen le Mer Mai 20, 2015 23:04

Vraiment très bien écrit. Saisissant.

Juste une chose : "Alors qu'il se retournait, prêt à prendre la poudre d’escampette, il vit une masse grouillante se dresser face à lui, empêchant toute retraite."
Je ne sais pas si je suis le seul mais en lisant ce passage j'ai cru qu'il y avait une deuxième créature, pour me rendre compte après que non en fait.

Mis à part ça j'ai adoré et je suivrais cette fic.
Avatar de l’utilisateur
Ronshen
 
Messages: 221
Inscription: Jeu Avr 25, 2013 22:40

Re: Virus

Messagepar Cavaren le Jeu Mai 21, 2015 7:23

Très bon chapitre ! :D je qui curieux de savoir qui, quoi est cette créature et pourquoi elle voyage dans le temps. En plus cela s'appelle virus a mon avis la créature à été crée pour sauver les personnes de leur planète du virus et elle voyage partout dans le monde pour trouver un antidote. En tout cas bonne chance pour la suite ! :D Je n'avais pas vu les messages donc A bon c'est Cell ? Il peut voler avec ces ailes lui ? Et du coup quel est le rapport avec virus ?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 21, 2015 12:44

Ronshen a écrit:Vraiment très bien écrit. Saisissant.

Juste une chose : "Alors qu'il se retournait, prêt à prendre la poudre d’escampette, il vit une masse grouillante se dresser face à lui, empêchant toute retraite."
Je ne sais pas si je suis le seul mais en lisant ce passage j'ai cru qu'il y avait une deuxième créature, pour me rendre compte après que non en fait.

Mis à part ça j'ai adoré et je suivrais cette fic.


Merci, tu viens justement de relever une subtilité volontaire et de mettre le doigt sur quelque chose je n'en dit pas plus.

Merci pour vos joyeux commentaire, et désolé de te troubler Paulemile :p
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar Paulemile le Ven Mai 22, 2015 8:55

C'est bien mieux avec ce pseudo :wink:
Je suis content que tu te sois remis à l'écriture de cette fic !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Virus

Messagepar Pensyves le Mer Mai 27, 2015 22:05

Vous l'attendiez, vous en rêviez, je reprend la tradition d'un chapitre par an avec le second (mes anciens lecteurs comprendront)

Chapitre 2


L'écran s'allume suite à l'insertion d'un nouveau disque. Alors qu'aucun reflet n'était visible sur l'écran, un nuage obscurcit soudain la surface réfléchissante pour finalement prendre l'apparence d'un visage, comme si la créature se concentrait.

*Journal de Bulma Brief du 18 octobre 764*

La dénommée Bulma bouge la caméra. On peut apercevoir en arrière-plan un laboratoire et divers plans de machines. La plupart portent un double C noir sur fond blanc. Le logo de la société honnie par le créateur. Voilà qui devrait être intéressant. Elle était, d'après ses recherches, l’instigatrice de la conception de l'objet de sa quête.

*Soupir* Bon, Végéta a été exigeant encore une fois. Il veut que la salle de gravité soit plus grande encore. Papa est d'accord pour la déplacer dans une autre aile de la propriété. Aah, sacré papa, il a déjà réfléchi à un nouveau système de haut-parleurs stéréo afin de diffuser de la musique ou de communiquer avec l'extérieur sans devoir ouvrir la porte. Il oublie que notre cher "prince" a détruit son prototype car l'on osait, je cite: "le déranger pour des futilités". Je ne le supporte pas, mais bon il a malgré tout quelques moments où il est sympathique; par exemple, le soir, quand il revient de l'entrainement et va prendre sa douche. Il porte sur son visage un air serein que je ne lui aurais jamais imaginé sans le voir de mes yeux. Peut-être qu’au fond de lui sommeille un être civilisé. C'est lors de tels instants que parfois me vient l'idée que, peut être, je pourrais réveiller une part tendre et sensible en lui.
A ce moment l'humaine semble songeuse
Oulalah! Je m'égare. Donc voilà, Goku a consenti à ramener au laboratoire les restes de la capsule qui l'a ramené sur terre. Il faut dire que sa nouvelle technique lui facilite grandement la tâche. La téléportation! Vous imaginez, il peut aller d'un endroit à un autre à volonté. Si seulement il y avait moyen de reproduire cela mécaniquement .....
*L'image se brouille et le disque est éjecté*
__________________________________________________________________________________

La créature regarde fixement l'écran perplexe. Elle avait eu le loisir de visiter des dizaines, voire peut-être des centaines de mondes, elle avait perdu le compte depuis bien longtemps. Son souci était que ses propres capacités s'avéraient très aléatoires. Temps et espaces ne s'apparentaient qu'à des notions abstraites, faute de données adéquates, et c'est ainsi qu'elle errait depuis... Quoi? un an? un siècle? Elle ne le savait plus. Elle avait exploré bien des mondes à la recherche de réponses. Elle avait assimilé des technologies et des génomes pour ce faire mais sans jamais obtenir ce qu'elle cherchait. Elle avait certes évolué et résolu divers conflits tant internes qu'externes sans pour autant réussir à revenir à son point de départ. Rester sur Terre était sa seule limite, mais cette planète variait tant d'un univers à l'autre. Et ici dans ces ruines, elle trouvait enfin des données sur celle qui était responsable, indirectement, de sa quête interminable. Il lui fallait assimiler le plus vite possible les données afin de trouver ce qu'il lui manquait pour se stabiliser avant qu'il ne soit trop tard, elle le savait tant qu'elle n'aurait pas répondu à son objectif principal, elle ne serait jamais réellement indépendante. Malgré de nombreux essais, aucun substitut n'avait suffit. Il lui fallait LA véritable cible et pas un ersatz.
Nerveusement, la créature décide de sauter quelques enregistrements. La présence d'une numérotation sur ceux-ci permettait aisément de s'y repérer.
Elle insère donc un autre disque.

Journal de Bulma Brief du 14 février 765

*Bulma Brief se présente à la caméra. Son visage semble indiquer une grande colère au vu de ses traits déformés. Elle porte une robe rouge mettant en avant ses courbes et ses mamelles. Elle est dans ce qui ressemble à une grande chambre luxueuse. Des bougies servent d'éclairage mais une grande lampe éclaire également la pièce, sans doute allumée par la suite.*

Je n'y crois pas! Cet imbécile de Végéta a préféré s’entraîner que de dîner avec moi. Et il me fait ça aujourd'hui, le jour de la Saint Valentin! Je lui ai pourtant dit que s’il me posait encore un lapin, je démonterais la salle de gravité! Il m’énerve. Bon sang, le soir où l'on s'est plus ou moins mis ensemble, il avait pourtant su se montrer doux et attentionné. Il s'était approché de moi alors que je regardais les étoiles après une dure journée. Je venais de finir de travailler sur un prototype de vaisseau à téléportation et Goku était parti en fin de matinée après des tests. J'étais donc sur la terrasse lorsqu'il arriva et ensuite... Oulalah! Mais pourquoi je ressasse tout ça, moi? De toute façon c'est un enfoiré et...

*Le téléphone sonne* Bulma décroche
Allo?
Ah! Chichi, comment vas-tu? Je pensais que tu resterais avec Goku vu que Gohan avait beaucoup de devoirs à ...
Quoi? Comment ça Goku n'est pas bien? Pourquoi?
Il ne s'est resservi que trois fois aujourd'hui? Mais non ne t'inqui...
Non Chichi, il n'a pas mangé chez moi avant de rentrer... Non je ne l'ai pas gavé.
Ecoute, je pense qu'il a juste d'autres choses en tête et..

Oh! Elle a raccroché.

Bulma fait encore quelques pas en rond dans la pièce, semblant avoir oublié que la camera tourne. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas, laissant entrer un homme aux cheveux noir hérissés. Il porte une chemise rose et un pantalon jaune. Les même vêtements que la scientifique lui avait offert comme alternative à son armure de combat. Il s’arrête face à Bulma
- Femme, que fais-tu à tourner en rond ?
-Végéta ? Mais je pensais que tu t’entraînais ?
- Sache que le prince des Sayens n'a qu'une parole. Je t'ai promis la soirée et tu l'auras.

Végéta saisit Bulma par la taille et la soulève en l'emportant vers la camera. Alors qu'il commence à ôter sa robe, la camera tombe et la vidéo s’interrompt.
__________________________________________________________________________

La créature réfléchit. Ainsi donc la scientifique avait déjà commencé un vaisseau à "téléportation". Voilà qui pourrait être utile. Il est impératif de retrouver des archives ou des vidéos montrant le fonctionnement de cette machine.
La créature commence ainsi à laisser tomber de petits insectes qui se dirigent encore une fois au sein des ruines afin de les fouiller.
Cette capacité était une alternative à sa conception originelle. Son indépendance lui avait permis de gagner un parfait contrôle sur l'ensemble de sa structure et lui permettait ainsi d'explorer aisément la moindre interstice, espérant ainsi découvrir ainsi la solution à son problème...
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Virus

Messagepar omurah le Jeu Mai 28, 2015 10:01

"Sache que le prince des Sayens n'a qu'une parole. Je t'ai promis la soirée et tu l'auras."

Tiens donc, c'est marrant... j'ai toujours pensé qu'elle était de Niic celle-là. Alors c'est donc ici que j'avais lu ça ? Cette phrase m'est réellement restée dans la tête lol, je ne sais pas trop pourquoi, mais c'est en tout cas positif XD

Je trouve cette enquête dans le temps toujours aussi prenante en tout cas. Le procédé est original (j'ai pas vu beaucoup de films sur les voyages temporels donc j'ai un regard assez neuf sur l'approche conceptuelle de cette fic... et puis de toute façon j'ai jamais eu de problème avec les bons poncifs bien repris et interprétés). J'avouerais cela dit que je suis parfois tenté de lire sans essayer de tout comprendre trop tôt. Tout comprendre, j'avais déjà essayé de le faire pour ce qui était de la V1. Mais l'effort de recoupement à consentir est trop intense à mon sens, ça manque un peu de clés clignotantes pour les teubés dans mon genre. A moins que pour toi l'objectif ne soit pas nécessairement que le lecteur devine la fin avant qu'elle n'arrive mais soit en questionnement perpétuel x)
Auquel cas, mission réussie... moi-même qui ait lu la V1 je me pose encore certaines questions XD
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités