Seychar a écrit:en ce moment je lis tout Bordage
Wang, les Guerriers du Silence, Abzalon, Orchéron
bon, je les ai lu plus vite que ça hein (et en plus les Chroniques des Ombres); alors, j'ai énormément aimé sa manière d'écrire, sachant décrire quand c'est nécessaire, laisser la part belle à notre imagination quand ça l'est moins, sans jamais céder à une "flemmardise" de l'auteur. La façon dont il pose ses univers et dont il amène ses personnages à la situation finale qui lui tient à coeur, est géniale, et c'est vraiment dommage, parce que, sans bâcler, SYSTEMATIQUEMENT il torche vraiment un brin trop vite ses fins, et putain elles sont épiques, même si elles souffrent d'un défaut de style à l'inverse du reste.
Sinon il a toujours le même schéma qu'il décline admirablement bien, mais on sent qu'il aime vraiment et seulement écrire UN certain type d'histoire, avec les mêmes problématiques de fond, l'Homme face à son destin dans un monde qu'il dénature au possible sans en assumer les conséquences, jusqu'à l'apparition des protagonistes...
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.