Nimitz {l Wrote}:tu penses vraiment que Marvel va faire intervenir des acteurs de cinéma dans ses séries ?
Ils se sont pas gênés pour Agents of Shield.
Nimitz {l Wrote}:tu penses vraiment que Marvel va faire intervenir des acteurs de cinéma dans ses séries ?
goten-kun {l Wrote}:Oui, mais à la rigueur, ya pas grand monde qui va dans Agents of SHIELD a part Fury. Parce que ramener Stark, Thor ou captain, ça représenterait un budget bien trop conséquent je pense, ils ne pourraient pas se le permettre !
goten-kun {l Wrote}:Tu m'étonnes ! lol
Mais je pense qu'il aime tellement participer à tout ça que pour des apparitions dans la série TV il ne doit pas demander grand chose.
Exactly ! D'ailleurs, lorsque je lisais des critiques sur cette série elle se faisait descendre comme pas possible alors que même si ce n'est pas non plus un chef-d'oeuvre, ça reste une production d'excellente facture qui nous tient en haleine à chaque épisode ! Ceux et celles qui aiment le côté aventure/survie, cette série est faite pour vous !Kyra1306 {l Wrote}:Daaaaaamn, cette série qui peut faire penser aux grosses productions type Hunger Games ou Divergente par exemple se révèle un très très bon divertissement au fur et à mesure de l'avancement.
Kyra1306 {l Wrote}:Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.

Joka {l Wrote}:Kyra1306 {l Wrote}:Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.
Gros + 1 ! Mention spéciale aux personnages de Murphy, Bellamy et Octavia ! J'ai beaucoup aimé leur évolution, et plus particulièrement dans la saison deux.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités