Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Qui aurait gagné le 25ème Tenkaichi Budokai ?

Messagepar gabelou1991 le Sam Mai 30, 2015 22:41

rodjackie a écrit:Bon je réponds (même si je pense l'avoir déjà fait avant, ça se trouve il va y avoir des changements lol).

1/8ème finale :

-Krilin vs Punta : Bon bah vainqueur Krilin
-Kaïoshin vs Piccolo : Kaïoshin gagne par abandon
-Spopovich vs Videl : Spopo massacre la peste
-Gohan vs Kibito : Là commencent les combats hors manga, donc Gohan vainqueur facile
-C18 VS Mister Satan : Tenté de faire un Mister Satan paye C18 pour le laisser gagner mais dans ce cas il ferait ça avec tout le monde, donc on va mettre C18 gagnante (avec excuse bidon de Mister Satan, genre comme face à Trunks)
-Goku vs Végéta : Combat qui dure indéfiniment mais Goku en sort vainqueur pour moi (SSJ3 + endurance parce qu'il est mort...)
-Mighty Mask vs Kiela : Les 2 mômes gagnent facile
-Yamu vs Jewel : Vainqueur Yamu

1/4 finale :

-Krilin vs Kaïoshin : Vainqueur Kaïoshin (après gros combat)
-Spopovich vs Gohan : Vengeance de Gohan qui sort donc vainqueur haut la main et roule une pelle à Videl
-C18 vs Goku : Goku vainqueur juste en SSJ
-Myghty Mask vs Yamu : Les petits gagnent mais galère à cause des inconvénients du déguisement

1/2 finale :

-Kaïoshin vs Gohan : Gohan gagne facile
-Goku vs Mighty Mask : Goku l'emporte, trop malin ^^

Finale :

-Gohan vs Goku : Gros combat! Goku l'emporte bien sur mais si Gohan s'était entrainé sérieusement...

J'ai le même avis a part peu être pour la finale mais bon bon cela pourrait être ça.
gabelou1991

Re: Qui aurait gagnger le 25è Tenka-Ichi-Budokai?

Messagepar super sylvano 5 le Lun Juin 01, 2015 1:09

Antarka a écrit:
sonluffy-z a écrit:Je n'imagine pas Kaioshin a un si gros niveau, mais même Gohan réussirait a le pousser hors ring, d'une façon ou d'une autre.
Dans la saga Bou Gohan dit une phrase sans doute a ne pas prendre au premier degré.
Gohan : en vitesse personne ne peut me surpasser

ouais comme barta disait être le plus rapide ! lol non mais a son apogé bien sur que gohan était le plus rapide, du moins des personnage connue , vu que dans dragon ball quand tes le plus puissance tu es en général le plus rapide et tout ce qui marche avec ! A part le cas de broly qui est hors manga, qu'elle personnage a dominé un combat en étant pas plus rapide que son adversaire? il ya même le passage de super trunks qui montre clairement que la vitesse est l'essentiel !
super sylvano 5

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 01, 2015 16:41

Kakarotto l'aurait emporté, sauf qu'il ne peut pourrais pas utiliser le SSJ3 en public devant tout le monde, à cause de l'immense foule et des intensités des combats qu'il y aurait eu entre Gohan,Bejita, et les autres, le public n'aurait pas supporté une tel intensité, sauf si Gohan,Bejita et les autres ne se transforment pas en SSJ comme indiqué, Kakarotto aurait quand même était le vainqueur, ça aurait bien arrangé Gohan si il avait été mystic LOL
Seiwaza

Messagepar Many le Lun Juin 01, 2015 21:05

... Donc pour toi, Goku aurait gagné sans utiliser le SSJ ni le SSJ3 face au Gros Boo ?
ImageImage
Many

Messagepar Many le Lun Juin 01, 2015 21:22

Ooookkk, je me disais bien que c'était louche quand il parlait de Gohan Mystic xD Je sais pas pourquoi, mais je crois toujours que le 25eme tournoi, c'est le dernier... Effectivement, vu comme ça, je suis d'accord avec Seiwaza.

Bref, ca m'apprendra à pas lire le premier post du topic avant de parler, merci o/
ImageImage
Many

Messagepar Seiwaza le Mar Juin 02, 2015 7:28

Roh c'est pas bien grave on fait tous des erreurs, le dernier c'est le 28ème Tenkaichi Budokai ^^ Il est justement pas loin de ce topic.
Seiwaza

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées