Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Juin 04, 2015 23:24

Batroux est le tavernier, c'est canon
Donc c'est un villageois comme a expliqué Ginji. Bref, soit tu n'a pas compris, soit tu es un poilu qui veut direct m'accuser mais qui viens de se griller tous seul.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Jeu Juin 04, 2015 23:30

Ginji a écrit:Non. Pour cette partie, j'ai seulement fais un rôle privé + un possible rôle public.

Justement, il semble d'après ce message que Ginji ai crée des personnes possédant un rôle privé + un rôle publique.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Juin 04, 2015 23:33

Le pouvoir du tavernier consiste à ne pas pouvoir etre la cible des loups, si c'est un loup, son pouvoir il sert à rien.
Mystic_Joh

Messagepar Axaca le Jeu Juin 04, 2015 23:36

Il ne peut pas être non plus la cible du loup blanc, et des autres joueurs.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Ven Juin 05, 2015 1:39

Le tavernier peut cumuler n'importe quel rôle secret, loup compris.
Et détrompe toi, ça ne sert pas à rien. Parce que même si Batroux s'avère être loup ... Encore faut-il le courage pour lui virer son invulnérabilité pendant les conseils et les nuits. Parce que si vous venez à le faire et que ce n'est pas un ennemi ... Gigantesque boulette.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 05, 2015 7:19

Ah ouais je vois, et ben avec tout ça on est pas dans la merde ^^
Mystic_Joh

Messagepar Seychar le Ven Juin 05, 2015 13:14

Axaca m'a beau avoir l'air d'avoir la gâchette un peu facile pour son vote, il n'en demeure pas moins que son argumentaire tient la route, de très peu certes, mais ça me suffit à avoir de méchants doutes sur Mystic_Joh et à transformer, de fait, ce doute en vote, j'en profiterais bien pour voir quels rôles ont Batroux et kouki, mais je crois que je n'ai le choix que pour un seul d'entre eux, donc si Pensyves et les autres d'ailleurs pouvaient éventuellement me dire ce qu'ils en pensent, à savoir qui choisir de voir.

Je tiens quand même à ajouter que la connivence Batroux/Joka rapport au vote du Tavernier me laisse perplexe, mais attention je ne dis pas avoir de doutes sur l'un ou l'autre! Je dis juste que ça m'interpelle.

Sinon concernant mon pouvoir et celui du Rebouteux, je ne serais pas contre m'en servir une seconde fois si je venais à survivre cette nuit, voire la nuit suivante, mais tu (le Rebouteux) peux aussi songer à le donner par ordre d'importance soit au Juge Bègue, risqué, mais s'il fait un beau coup une première fois, ça peut-être intéressant, soit au Barbier, encore plus risqué, car s'il est loup il peut faire un joli carnage en trompant son monde une première fois.
Bien sur je dis tout ça en espérant que tu ne sois pas un immondice actif poilu de nuit Pensyves.

Mon vote (pour le Bûcher) va donc pour Mystic_Joh.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Axaca le Ven Juin 05, 2015 15:39

Je trouve pas que j'ai la gâchette facile, c'est juste que c'est vrai que les parties ou on attends que le maire vote c'est chiant.
Axaca
Le négociateur

Messagepar Pensyves le Ven Juin 05, 2015 15:57

j'attendais un avis du maire pour le suivre comme un mouton, je suis assez confus le premier tout surtout quand personne n'est mort. Si j'ai bien compris batroux il est sensé voter pour celui qu'on doit pas éliminer sous peine de perdre son super pouvoir? Bon je vais voter heu Ben kouki parce que il a pas encore voté tiens et que c'est "un coup dans l'eau". Si il se manifeste pas et se justifie pas, ça sera louche voilà !
Pensyves

Messagepar Bushido le Ven Juin 05, 2015 15:59

Ou tu es l'Ange, Axaca. D'où la gâchette facile. *psychote*

Perso, je serais vous, je laisserais ceux qui n'ont pas encore parler se révéler. :wink:
Bushido

Messagepar kouki le Ven Juin 05, 2015 18:13

Je n'ai pas encore voté en attendant quelques postes... je ne peux pas me permettre de voter comme ça avec 2 voix, puis avoir une horde derrière moi qui votera de même avant de se retourner contre moi le tour suivant sous prétexte que.... J'ai mal voté ! Ou pire, j'ai bien voté, mais c'est suspect !

Personnellement, je vote Mystic Joh, l'argument d'Axaca est cohérent et.... mon vote est canon !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Batroux le Ven Juin 05, 2015 18:33

Au bout d'un moment, si tout le monde attend que tout le monde poste, on va se retrouver avec une partie nulle (comme ça a déjà été le cas).

Ensuite, Kouki, ton avis est important et je pense qu'il doit figurer dans les premiers (mais après moi, parce que je suis moi).
On le sait tous que le premier tour c'est en mode Yolo j'ai de la moule/Yolo j'ai pas de la moule.

Même si Axaca envoie la purée dès le début, l'effort est louable.
Axaca a écrit:On a un indice

Mystic_Joh a écrit:et on sait que c'est un villageois

TU as l'air de savoir que c'est un villageois. Comment le saurais-tu? Voyante ou... LG? De plus tu dit on tu semble signifier que vous êtes plusieurs à le savoir... Et puis, je doute que la voyante y aille aussi fort Day-One.

Mystic_Joh, je vote donc contre toi !

De plus, son analyse se tient même si c'est quitte ou double. Soit Mystic-Joh est vraiment un LG et on dézingue dès le début, soit c'est vraiment la voyante et on fait une grosse boulette. (à condition que vous le suivez, évidemment, et je dis "vous" parce que je ne pourrai pas vous suivre sur cette partie étant le tavernier, je le rappelle.)
C'est le Day-One quoi, coup de moule ou pas coup de moule. Cela dit, si les votes s'éparpillent et qu'on se retrouve avec deux ou trois votes par tête, c'est pas plus mal, une liste de réels suspects pourra se dessiner.

My 2 cents
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Mystic_Joh le Ven Juin 05, 2015 18:36

Kouki,j'ai juste fait une erreur, a la derniere partie jai fait la meme chose et les loups m ont direct pris comme cible, le village avait suivi alors que j'etais la voyante, ne refaites pas la meme erreur ^^ je peux d etre tres utile

Edit : nan batroux, je ne suis pas la voyante, j etais convaincu que tu etait un villageois comme tous ceux qui ont un role public car j avais oublier qu ils etaient cumulables. En tout cas je ne suis pas lg non plus.
Mystic_Joh

Messagepar Joka le Ven Juin 05, 2015 19:26

Je sais qu'il y a encore du temps avant les délibérations, mais perso je serais plutôt d'avis d'opter pour un vote contre les joueurs qui ne se sont pas encore manifestés. Là, on tape sur Mystic_Joh parce qu'on a rien à se mettre sous la dent.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Ven Juin 05, 2015 19:43

Je reste sur mes positions et continuer vers "faire réagir tout le monde".

Je vote Oméga, pour l'instant.
Image
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires