Couvertures des versions papier

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Couvertures des versions papier

Messagepar LolMan le Sam Juin 06, 2015 8:52

Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour votre superbe travail. C'est vraiment une histoire passionnante, pleine de rebondissements et digeste.
Je dis digeste car sur d'autre fan-mangas, même si on apprécie de revoir nos héros, la tendance est surtout à la surenchère de puissance.
Mais vous vous proposez quelque chose de nouveau dans vos combats, de la fraicheur...

J'adhère, j'adore ;)

Je me suis pris il y a quelques temps la totale à votre expo de Lyon : art-book, romans et mangas.
Je voulais savoir s'il était possible de mettre en ligne les couvertures de tous ces produits en bonne qualité sur votre site ?
Je tiens en quelque sorte "une bédéthèque" en ligne avec un petit site de ma confection.

Jusqu'à présent, pour ne pas charger les pages, j'avais des petites images de 125px de large.
Donc quand j'ai récupérer vos bouquins, j'avais pris ce type d'image sur votre site :
Image
J'avais refait une image droite du livre et, compte tenu de la petite taille d'origine, cela ne m'avais pas dérangé.

Seulement j'ai changé le design que j'ai rendu plus moderne, enlevé le texte associé à chaque BD (synopsis, genre, année...) pour ne mettre que des images, plus grosses, et de meilleures qualités.
Donc mon souhait (cherchez pas le dragon :D ) serait d'avoir vos couvertures en bonne qualité afin que je puisse les mettre à la taille voulue ^^

Dans l'attente de votre réponse :)
En attendant, bon travail, merci à vous et bone continuation :)
LolMan
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juin 06, 2015 8:40

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités