damssou a écrit:Mouais je trouve que vous y aller fort sur l'arbitrage quand même je l'ai pas trouver mauvais au contraire.Et puis en première le Barca aurait pu avoir un peno avec une main non siffler.
Et puis sérieux quelle équipe ne gagnent pas du temps sur les touche-corner-coup franc quand elle mènent au score ?
la main non sifflé, c'était pas une "occasion franche", pour ça que je n'en parle pas, quant au gagne-du-temps c'était pas la première fois de la rencontre que le Barça en gagnait, mais c'était la première où ça a duré une bonne trentaine de secondes...
Enfin bref, c'est dommage, parce que la Juve a clairement montré qu'elle était meilleure que le Barça, certes avec un style moins flamboyant et pas de beaucoup, mais la talonnade de Marchisio qui marche, là où toutes les tentatives du même style du Barça n'ont jamais rien donné sur le match, me parait assez révélateur et symbolique.
Et Random sérieux, comme 90% de la planète foot hier soir, apprend à regarder ce qu'il se passe sur le terrain, parce que la Juve a outrageusement dominé son sujet, mais les gens ne sont tellement plus habitués à voir une équipe défensive digne de ce nom à un tel stade d'une telle compétition, qu'ils ne savent plus la reconnaître à sa juste valeur quand elle pointe le bout de son nez. il y a une énorme différence entre laisser son adversaire jouer et ne lui concéder que certains types d'actions "stériles", après je concède qu'il est risqué de jouer au foot de cette manière, mais la Juve a maîtrisé son sujet sans être récompensé à sa juste valeur.
Et si la Juve n'est pas "forcément" le Top 1 européen, elle est, au mieux, dans le Top 3, au pire, dans le Top 5, mais certainement pas là où tu veux les placer, parce que certaines équipes te sortent par les trous de nez Random.
Just a Saiyan in my Soul…
SeyChar D'Assault
https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jkAutant en emporte la Mort…
@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher
Salagir, au sujet de DBS.

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.