Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Foenidis le Dim Juin 07, 2015 13:03

Aah... les histoires d'eau... :lol:
(jeu de mots inside)

Un élastique autour de l'embout, ça marche aussi pour ne pas marquer. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Antarka le Mar Juin 09, 2015 7:36

Meanwhile in the world :

Suite aux actions et a la propagande des abrutis de couillons irresponsables anti-vaccins, la Diphterie est de retour en Espagne en ce mois de juin (ce qui etait pas arrivé depuis 20 ou 30 ans).

Bref, si vous connaissez des gens qui par principe sont contre toute forme de vaccins, dans reflechir derriere, abattez les, et leurs enfants. Vous abregerez leurs souffrances et supprimerez les foyers futurs de cette epidemie.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Nimitz le Mar Juin 09, 2015 20:02

A ceux qui peuvent m aider : je cherche des vidéos sur dragon ball style trailer de film, mais d une duree qui fait 5minutes en general, chaque saga a son trailer ainsi que certains OAV. fait par un seul mec.

Dans le traiter, il mettait toujours des petites phrases style ( le dernier espoir ... Le mal incarne etc etc ) comme dans certains trailers de films en somme.

Merci a tout ceux qui pourront m aider ( répondre en MP svp ).
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Antarka le Mer Juin 10, 2015 14:27

[3615 mylife]

Suite de mes aventures chez Pôle Emploi :

Après 4 mois sans une tune bientôt, et 3 déplacements en moyenne par semaine, mon soucis semblait insoluble, en tout cas inconnu, personne étant capable de me donner une reponse coherente et continue. On m a dit que j avais pas le droit à cette alloc, puis que si. Que l ecole avait pas fourni tout les papiers (mais si). Que moi j avais pas fourni les bons papiers (mais si putain).

Bref, j en sors la, me suis vraiment énervé, violemment meme puisque j ai encore une fois explosé du matériel (en août dernier c était une porte, la une baie vitrée).

Bilan : ils ont trouvé le soucis (à priori j etais en contrôle, depuis fin fevrier, et ça bloquait les paiements, et appelé la directrice de l âgence pour forcer le paiement)) et m ont garanti que je serais payé dans les 72h, le tout avec grand sourrire et bonne continuation.

Je suis à la fois soulagé et totalement écoeuré. Soulagé parce que ces tunes me sont au delà d indispensable. Écoeuré déjà parce que ce sont des enflures de menteurs (le coup du contrôle depuis 4 mois j y crois pas, et meme si c était vrai pourquoi le dire 15 semaines après ?), et aussi parce que punaise, la violence et la menace marchent vachement bien sur eux, suffit de cogner sur une vitre pour resoudre en 4 minutes un problème insoluble depuis 4 mois.

J hésite franchement à les attaquer. C est bien ma précarité financière qui m en empêche pour le moment. C est une usine à créer du terroriste ces agences.

J ai mal à la main aussi. La violence C est mal (sauf quand vous avez besoin de sous donc. Heu...)
Antarka

Messagepar goten-kun le Mer Juin 10, 2015 17:40

Eh bah, sérieux, il t'arrive vraiment des choses pas cool ! Bon, espérons que la situation se résolve bien vite. Et que tu repartes sur de bons rails ! 4 mois sans un sous, c'est chaud quand même !
goten-kun

Messagepar Batroux le Mer Juin 10, 2015 17:44

goten-kun a écrit:Eh bah, sérieux, il t'arrive vraiment des choses pas cool ! Bon, espérons que la situation se résolve bien vite. Et que tu repartes sur de bons rails ! 4 mois sans un sous, c'est chaud quand même !

Ça pourrait être pire. Pôle Emploi pourrait lui facturer la vitre qu'il a pété.

Allez aidons Antarka à positiver ! Tu as touché ton dû auquel t'avais droit, mais pas droit, mais droit finalement !

Positivons tous ensemble, d'ailleurs !

Cool, calme, zen et la positive attitude.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Juin 10, 2015 18:01

Dis-toi que ça aurait pu être pire.

J'veux dire, au bout de 4 mois, tu aurais pu devenir Golden Antarka...Quel horreur!
Bushido

Messagepar ricou le Mer Juin 10, 2015 18:18

Golden Antarka face au Super Pôle Emploi God Super Pôle Emploi ?
ricou

Messagepar goten-kun le Mer Juin 10, 2015 18:23

:lol: :lol:

J'avoue ça m'a bien fait rire !

Les trolls sur les nouvelles transfos de dbz passent vraiment bien !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Mer Juin 10, 2015 18:38

GG Antarka ! :D

Contente pour toi que ça s'arrange enfin... j'espère qu'ils vont te verser l'arriéré, ça va te faire une grooosse bulle d'oxygène d'un coup ! ^^
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Batroux le Jeu Juin 11, 2015 19:08

Bim Bam Boum !

Recevoir un message de l'ado à qui je donne les cours qui me dit qu'elle a eu 19/20 à son dernier contrôle.

Ego + l'infini.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Juin 12, 2015 16:14

Genial ça Batroux, sans ironie hein.

Bon me concernant, j ai été payé à y es. Me sens libéré d un poids, voire un peu stone.
Antarka

Messagepar Foenidis le Ven Juin 12, 2015 21:01

Bravo à tous les deux ! :D

J'aime quand un plan se déroule sans accroc... Image
Foenidis

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 13, 2015 19:48

Voici donc la véritable apparence de Foenidis !

Image

Il faut dire que l'âge corresponds bien :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Jak-Ich'an le Sam Juin 13, 2015 22:44

kouki a écrit:
ButterflyAway a écrit:
Magma Sacré a écrit:
Inikisha a écrit:Oui mais Lucas a dit que c'est sous cette apparence qu'Anakin Skywalker est mort, pour laisser la place à Dark Vador. Du coup ça marche pas.

Ce qui est un peu débile, vu qu'il fallait bien qu'Anakin soit encore quelque part en lui pour sauver Luke. Donc il redevient Anakin à ce moment-là. 'Fin j'dis ça mais je préfère le voir en jeune, c'est plus lourd de sens.

Disons que l'âme d'Anakin est restée jeune dans le corps cybernétique et vieillissant de Dark Vador.

Tiens, sinon ça me fait penser qu'il y a quelques temps lors d'un job d'été j'ai rencontré un jeune Anakin. Le pauvre, il va en recevoir des bonnes toute sa vie.

Il vas s'y habituer... a force !!! \o/

Voilà, je viens de rattraper mon retard sur le topic et je voulais mettre en avant un message qui m'a bien fait marrer.
Merci kouki. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café