Oui, pour la plupart des news, c'est également ma source.
Mais ils ont mis à jour la news de ce matin:
http://www.db-z.com/dragon-ball-super-l ... r-episode/En fait, il suffit de regarder le look des persos: Goku, Vegeta, Gohan, Videl, Krilin, Satan, etc... ils ont tous leur look de BOG et non celui de FnF. Donc voici mon hypothèse sur la chronologie de la nouvelle série par rapport aux films:
1- Battle of Gods:Apparition de Beerus, dieu de la destruction et Whis son maître
Découverte d'un pouvoir divin chez les saiyens > Goku devient SSJ God
Whis annonce l'existence de 12 univers et 12 dieux de la destruction
2- Dragon Ball Super (1ère partie) - extrapolationCharacter-design de Battle of Gods
- Le Dieu de la Destruction d'un autre univers (le gros chat) rend une petite visite à Beerus et Whis
- Vegeta, jaloux du nouveau pouvoir de Goku, a également droit au rituel de Super Saiyan God
- Goku et Vegeta découvrent le stade de Super Saiyan God Super Saiyan
- Une nouvelle intrigue démarre, impliquant Goku, Vegeta, une partie de la Z-Team ainsi que Beerus, Whis et leurs équivalents d'un autre univers (et je pense, un autre ennemi).
3- Resurrection F- Entraînement de Goku et Vegeta par maître Whis sur la planète de Beerus
- Retour de Freezer en forme Golden, battu par Goku et Vegeta SSGSS
- Trunks et Goten ne participent pas au combat. Gohan, jeune papa et marié, a abandonné l'entraînement
4- Dragon Ball Super (2ème partie) - extrapolationEn admettant que la première partie de DBS aie suffisemment de succès, hop, la Toei pourrait enchaîner avec une suite (les 12 univers permettent une incroyable palette de scénarios possibles) en se servant du film "Resurrection F" comme transition.
Regardez le petit montage que j'ai fait, BOG/DBS = même look/même époque:
http://www.db-z.com/forum/index.php?act ... 3704;image
