Plus sérieusement, cette anecdote est en effet assez marrante car les deux rencontres n'était pas si éloignées pourtant

Kisuke a écrit:Question : Mirai Goku maîtrise t-il le déplacement instantané ? En effet, dans le Tome 28, Trunks dit à Goku que Freezer et son père avaient trois heures d'avance sur lui. Goku lui rétorque que ce n'est pas grave car il a appris le déplacement instantané et qu'il aurait pu se téléporter sur Terre pour les éliminer. Or, Trunks semble très étonné car il affirme qu'il « ne le savait pas » et il ajoute même qu'il a « changé le cours de l'histoire inutilement » : s'il dit ça, on peut supposer que le Goku de son époque ne connaissait pas le déplacement instantané, non ?
Antarka a écrit:Kisuke?soulève un point intéressant.
Trunks avait l heure exacte de l arrivée du vaisseau de Goku et meme les coordonnés de son atterrissage à 50 mètres prés.
C est louche, genre dans la timeline d origine, Goku s est téléporté depuis son vaisseau, a latter Freeza et Cold puis, 3h après, son vaisseau s ecrase sans personne dedans, et c est cette heure et ce lieu que Bulma note ? Allons bon.
goget a écrit:Tu as déjà posé cette question.
Anaunsa a écrit:Ah ? Je croyais me souvenir que sans Trunks la Terre avait un peu morflé le temps que Goku arrive... Bon, au temps pour moi.
Donc Goku prend son temps alors qu'il y a un gros combat qu'il croit se jouer entre ses potes et son pire ennemi... bizarre. Bon.
Edit : Et comment Trunks pouvait annoncer l'heure exacte de l'arrivée de Goku si celui-ci est bien arrivé à temps dans la ligne temporelle de Trunks ? Ça me paraît étrange.
Seiwaza a écrit:Non, l'incohérence est dans la saga cell.
Mystic_Joh a écrit:Elle avait obtenu une autorisation spéciale.
Seiwaza a écrit:Oui, mais lui il a cité DBGT, moi je parle de la saga cell.
Ah d'accord.Warokoo a écrit:
Il cite DBGT pour dire que Pilaf lui n'a pas d'autorisation, contrairement à Bulma, mais arrive quand même à y parvenir oklm.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invités