Kyra1306 a écrit:Je up pour écrire juste 2 mots : The 100. Bon, en fait non, 2 c'est pas assez.
Daaaaaamn, cette série qui peut faire penser aux grosses productions type Hunger Games ou Divergente par exemple se révèle un très très bon divertissement au fur et à mesure de l'avancement. Gros bonus sur le développement des personnages, qui bien que nombreux, sont tous ou presque traités de manière très intéressante.
Je ne peux que conseiller cette série, du moins regarder les 3 premiers épisodes pour se mettre dedans. Après, on accroche ou on accroche pas. Perso je suis scotchée à ma télé depuis beaucoup trop longtemps.

Eh bien, je dois avouer que j'ai pas réussi à accrocher. Le thème de la série me plait beaucoup mais ce que j'ai vu m'a vraiment trop fait penser à ces films du style Hunger Games, Divergent ect ... avec des personnages qui sont tous des top model, avec brushing, ect ... j'ai trouvé ça vraiment trop ... série pour ados avec histoires d'amour ect ... ça me gonfle ! Ca me fait pensé à Revolution qui a un thème excellent mais le rendu est ignoble !
J'ai regardé 5 ou 6 épisodes de The 100 et j'ai arrêté. Apparemment, la série est devenue très cool par la suite ! Je retenterai un de ces 4 !
EDIT :
j'ai regardé la série en 12 épisodes Sense8 des Watchowsky. C'est assez space, surtout au début, on a du mal à comprendre de quoi il en retourne mais peu à peu on s'attache aux personnages, certains sont vraiment très intéressants. Cette histoire de 8 personnes connectées aux quatres coins du monde, c'est assez intéressant. Vraiment j'ai pris plaisir à suivre certaines histoires, d'autres un peu moins. Les connections entre les persos sont bien foutues et ça monte crescendo jusqu'à un final assez decevant je trouve. Je ne sais pas si ils prévoient une saison 2, mais je ne saurais dire si c'est judicieux !
Nouvelle série aussi je commence à regarder : Wayward Pines, produite par M Night Shyamalan.
L'histoire d'un agent des services secrets qui se retrouve à la suite d'un accident dans la ville de Wayward Pines, ville qui semble assez étrange et où les habitants le sont encore plus.
Une série très très bizarre et qui m'a de suite plu !
Cette ville semble bizarre, hostile, dès le début et ses habitants mystérieux, on découvre assez vite que la ville est autre chose qu'une ville, qu'il y a bien plus.
Honnetement la série me fait penser à Lost sur bien des aspect. D'autres parlent de Twin Peaks aussi en comparaison.
Je viens de regarder l'épisode 5 et je suis sur le cul, grosse révélation qui m'a laissé sur le cul !
Je conseille la série vivement, elle en vaut le coup !