Vos animés préférés

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Vos animés préférés

Messagepar Cavaren le Jeu Juil 02, 2015 17:50

Je n'ai pas beaucoup vu d'animés car je préfère les mangas et que je trouve beaucoup d'animés où les voix ne sont pas terrible et c'est je trouve souvent moyen comme un long moment ennuyant alors que dans le manga ce moment est épique. Quand j'étais petit en tout cas mais animés préférés étaient :

Inuyasha, Naruto, Dragonball z et One Piece.

Mais quand j'ai revu certains moment de l'animé de One Piece quelque années plus tard et que entre temps j'avais lu le manga j'ai trouvé ça vraiment pas terrible. Je suis peut être tombé sur les pires moments mais j'ai trouvé les voix pour beaucoup de personnages nulles et j'ai vu des moments d'actions pourris. Par exemple Luffy dégage un mec d'un coup de poing, il y a trois pauvre soldats et le moment est LOOOOOOOONg après il en dégomme un autre et il court et au ralenti il cris : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!! Le moment est long et ennuyant genre on l'entends crier pendant 1 min alors que dans le manga ça passe beaucoup mieux.

Je n'ai pas vu l'animé ni le manga de Tokyo Ghoul mais j'ai vu beaucoup d'AMV que j'ai adoré et j'ai adoré. Je regarderais la série Tokyo Ghoul car elle a l'air vraiment géniale ! Pour l'attaque des Titans j'ai lu les mangas mais pas vu l'animé. Certains de mes amis m'on dit que l'animé était super et il faudra que je regarde. Pour Death Note on m'en a dit beaucoup de bien mais ça à l'air spécial l'histoire du carnet du diable et quand tu écris dedans le nom de quelqu'un il meurt. Je regarderais un jour mais bon déjà je suis plus curieux de voir Tokyo Ghoul !

Veguito a écrit:Oh mon dieu, ça y est Seizawa, tu commences enfin à t'ouvrir au monde extérieur à Dragon Ball, je suis tellement fier de toi.


J'ai éclaté de rire quand j'ai vu ton message Veguito ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Vos animés préférés

Messagepar goget le Jeu Juil 02, 2015 18:45

Je regarde les animes:

One piece; Dragon Ball Kai (oui oui, sérieux même si il est fini); Saint seiya soul of gold; Kuroko's no basket (il est aussi fini maintenant); Détective Conan; Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders (je vous conseille Jojo ardument); Fairy Tail (c'est pas une blague); Pokemon saison 18; Gintama; Shokugeki no Soma.

Je vous conseille absolument chaque anime sauf Fairy tail. Il sont presque tous très bien. Pokemon est bien et je suis pas un gamin.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Vos animés préférés

Messagepar Tiguor le Jeu Juil 02, 2015 19:00

En ce moment je suis sur :

- Hellsing (Ultimate, pas le premier du nom) : 10 OAV qui sont très fidèles au manga d'origine, tellement que c’est rare de voir ça. Le héros, Alucard le vampire est bordel de badassement classe. L'ambiance est sombre, glauque et morbide, les musiques vont parfaitement avec ça et visuellement c'est super beau. Je le recommande chaudement.

- Pokémon, mais SEULEMENT les OAV spéciaux, comme ceux des Origines ou ceux centré sur la Méga-Evolution. C'est sympa à suivre, et là au moins y a pas ce personnage insupportable qu'est satoshi.

- Kill la Kill : Alors ça au début je me disais que ça allait être de la merde : des filles presque seins nus qui se tapent sur la gueule dans des costumes moulants avec des épées bizarres, je m'étais préparé. Et bon sang la claque.

- Jojo'Bizarre Adventure : C'est épique. J'ai une préférence pour les parties "Phantom Blood" et "Battle Tendency", je trouve que y a un truc qui se perd après, même si j'aime bien aussi "Stardust Crusaders". Rien à ajouter sur ça, si ce n'est ORA ORA ORA ORA :D

- Darker than Black : Alors j'ai découvert ça par hasard complet, et j'ai tout de suite accroché. L'ambiance, le héros et surtout ces musiques quoi ! Je recommande :)

- Fate Stay Night Unlimited Blade Works : C'est Fate quoi. En ENCORE mieux :D

@Cavaren :
Pour Tokyo Ghoul, tourne-toi vers le manga, l'animé (enfin, la S2 surtout) n'est pas à la hauteur.
Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans) : bah là, c'est l'inverse. L'animé est monstrueusement énorme, fonce ;)
Et pour Death Note : ce manga est énormissime, c'est un monument. Regarde-le, l'animé est excellent, tu regretteras pas, c'est le genre de truc qu'il faut avoir vu. Oui l'idée de base parait étrange, mais le truc final est pire que génial, je ne peux que te le conseiller.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Vos animés préférés

Messagepar Cavaren le Jeu Juil 02, 2015 19:05

Tiguor a écrit:
@Cavaren :
Pour Tokyo Ghoul, tourne-toi vers le manga, l'animé (enfin, la S2 surtout) n'est pas à la hauteur.
Shingeki no Kyojin (l'Attaque des Titans) : bah là, c'est l'inverse. L'animé est monstrueusement énorme, fonce ;)
Et pour Death Note : ce manga est énormissime, c'est un monument. Regarde-le, l'animé est excellent, tu regretteras pas, c'est le genre de truc qu'il faut avoir vu. Oui l'idée de base parait étrange, mais le truc final est pire que génial, je ne peux que te le conseiller.


Ok merci de l'info ! Mais pour Tokyo Ghoul comme je n'ai pas le manga et que je ne vais pas pouvoir l'acheter tout de suite je comptais regardais l'animé en redifusion gratuit car les scans en tout cas je n'ai trouvé que les 8 premiers chapitre en scan et en plus dans le désordre. Pour l'attaque des Titans je regarderais mais comme j'ai déjà lu le manga je pense que je regarderais d'abord Death Note.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Vos animés préférés

Messagepar Axaca le Jeu Juil 02, 2015 20:32

Mes deux grosses claques de l'années sont Kill la Kill et L'attaque des titans. Kill la Kill est vraiment un excellent mélange humour/combat (J'adore les nudist beach).
Et l'attaque des Titans bah... whaou quoi. J'ai eu du mal a prolonger avec le manga, mais graphiquement la série envoi du lourd, et mon dieu mais c'est juste excellent !
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Vos animés préférés

Messagepar BL-Sama le Jeu Juil 02, 2015 21:09

Les animes que je suis en ce moment

-Ore Monogatari (Mon Histoire) : Un Shojo comédie/romance très très rafraîchissant ! On se marre bien et c'est les 2 amoureux sont super touchant par moment. Un vrai bon anime d'été.
-Gugure! Kokkuri-san : Un anime complètement déjanté, un peu à la Gintama je trouve. On se marre bien la aussi et il n'y a que 12 épisodes.
-Barakamon : j'ai pas encore eu l'occasion de lire le manga, mais l'anime est très bon, très drôle. Là aussi en 12 épisodes.
-Kuroko's Basket : Du très bon anime de sport, classique certes, mais très agréable à regarde. Et l'animation est très soigné (il y a des séquences de jeu vraiment dingue). L'anime vient de se terminé il y a 3 saison de 25 épisodes chacune, je vous le conseille vivement ! A oui les musiques sont excellentes, que ça soit les opening/ending ou les OST.

Sion il y a les animes qu'on ne préentent plus : Jojo's et DB kai (en vf pour la saga Boo). j'ai arrête Fairy Tail parce que c'est devenu trop caricatural, (en plus du délire de l'auteur à mettre des boobs absolument partout où il peut...)
Voila pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

Re: Vos animés préférés

Messagepar Seiwaza le Ven Juil 03, 2015 17:39

Veguito a écrit:Oh mon dieu, ça y est Seizawa, tu commences enfin à t'ouvrir au monde extérieur à Dragon Ball, je suis tellement fier de toi.
Je n'ai aucun mérite, voyons.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vos animés préférés

Messagepar goget le Ven Juil 03, 2015 17:53

Tiguor a écrit:- Pokémon, mais SEULEMENT les OAV spéciaux, comme ceux des Origines ou ceux centré sur la Méga-Evolution. C'est sympa à suivre, et là au moins y a pas ce personnage insupportable qu'est satoshi.


Pourquoi tu dis ça ? J'adore la série Pokemon, les films et OAVs. Je sais pas si tu sais mais Alan de la série Méga-Evolution va apparaitre dans la série.
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Vos animés préférés

Messagepar Tiguor le Ven Juil 03, 2015 18:19

Relis mon post goget :)
Je ne supporte pas le personnage de sacha. A lui tout seul, il ruine l'animé Pokémon pour moi. J'aime bien Alan, lui est classe, tout le contraire de sacha.
L'animé est trop conçu pour les enfants selon moi. C'est pas un reproche, je comprend, Pokémon c'est pour les enfants à la base, j'adorais regarder ça étant plus jeune. Mais bon, aujourd'hui je supporte pas sacha plus d'une minute, c'est personnel et c'est comme ça :P

Les OAV pokémon, en revanche, ça se laisse regarder (bon, je saute les passages ou sacha apparait, je me regarde que quand le pokémon légendaire est à l'écran x) ).
Dernière édition par Tiguor le Ven Juil 03, 2015 18:31, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Vos animés préférés

Messagepar Quack le Canard le Ven Juil 03, 2015 18:24

J'avais adoré la mini série sur les Origines pour ma part. Les OST, les petits clins d’œil, tout était fait pour rappeler les premiers jeux et je suis vraiment redevenu gamin le temps de 4 épisodes.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Quack le Canard
 
Messages: 290
Inscription: Lun Mai 18, 2015 14:52
Localisation: Dans ma bulle

Re: Vos animés préférés

Messagepar Tiguor le Ven Juil 03, 2015 18:28

Moi aussi, clairement ! Les 4 OAV étaient fidèles au jeu, très fidèles, et voir Red faire à l'écran ce que toi t'as fait en jeu c'est génial je trouve. ^^
Le personnage évolue pas mal au cours des 4 petits OAV, et c'est cool. Surtout le clin d’œil à la 6G à la fin ;)

Dommage par contre, on sent quand même que 4 OAV, bah c'était un peu court pour retranscrire tout le scénario du jeu. Ça aurait été encore plus cool de rendre ça plus long, genre 10 films : là y aurait eu moyen de plus détailler. M'enfin, c'est déjà super sympa à regarder =)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Vos animés préférés

Messagepar Seiwaza le Mar Juil 07, 2015 2:19

Je viens de visualiser l'intégralité de Death Note.

Que dire...? Ce n'est pas un animé, c'est un chef d'oeuvre pur, une fin qui m'a laissé sans voix.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vos animés préférés

Messagepar Cavaren le Mar Juil 07, 2015 15:26

Je n'ai pas vu l'animé pour l'instant je regarde les scans de de death note et j'en suis au moment où le président menacé par Mel je sais plus quoi le mec qui étais séance reprendre la succesion de L avec Near. En animé ça doit faire bizarre non . En manga c'est bien mais en animé comme ce n'est pas un manga d'action mais un manga psychologique ça doit être étrange. Je j'etterais un coup d'œil mais avant je termine la version manga !
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Vos animés préférés

Messagepar Seiwaza le Mer Juil 08, 2015 16:01

Utilise les balises spoilers pour ce genre d'informations s'il te plaît.

Je ne lis pas les scans, je n'aime pas, je n'achète pas les mangas donc il ne me reste plus qu'une issue, l'animé, et elle est très satisfaisante, jette y un coup d'oeil, que ce soit au niveau des voix (VO) des OST et compagnies, c'est un animé de qualité.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Vos animés préférés

Messagepar BL-Sama le Mer Juil 08, 2015 16:22

Mieux vaut lire le manga aussi puisque la fin de l'animé diffère légèrement de l'original.
Avatar de l’utilisateur
BL-Sama
 
Messages: 882
Inscription: Ven Déc 23, 2011 15:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités