Espace Commentaires : Bonjour Débats stériles de puissances, entre, installe toi.
Débats stériles de puissances : On est toujours bien reçu chez toi ça fait plaisir.
Espace Commentaires : Oh mais tu es accompagné je vois...
Débats stériles de puissances : Oui, laisse moi te présenter mon ami, Chiffres Random..
Chiffres Random : Enchanté.
Débats stériles de puissances : ..Ainsi que sa compagne, Estimations à la Louche.
Espace Commentaires : Mademoiselle A la Louche...
Estimations à la Louche : Oh appelez moi Estimations.
Espace Commentaires : Entrez, mettez vous à l'aise, j'ai un Lecteur Rageux, 12 ans d'âge (mental) à la cave, vous m'en direz des nouvelles. Vous verrez, vous vous sentirez comme chez vous...
P.S. : quand je lis certains commentaires je serais curieux de savoir comment leurs auteurs feraient dans les dicos d'or. Leur nombre de fautes serait-il du même ordre de grandeur que les nombres d'unités de puissances qu'ils commentent ?
Hum je penser que c’était la Pizzeria Daniel Bonns Mistyc...désolé.
Bonne soirée!
Considération tout à fait normale.Mais en fait si on coud la bouche de Krilin il meurt en s'asphyxiant, puisqu'il n'a pas de nez.
mdr la censure, le pouvoir virtuel des modos qui ont une vie merdique IRL
Et du coup kame-sennin perd la mémoire et devient méchant !
Lui et Kakarotto, ça ferait un peu Minus et Cortex, du coup. :pAxaca a écrit:Et du coup kame-sennin perd la mémoire et devient méchant !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Koragg a écrit:"Pourquoi ne pas essayer de trouver un autre auteur, tout simplement ? Loic Soralis est un paresseux qui ne respecte pas ses engagements, on l'a tous compris, inutile de tromper les lecteurs avec des discours à rallonge. Beaucoup d'étudiants en lettre (ou autres) seraient ravis de faire ce travail avec assiduité. Défendre les copains ça va 5 minutes hein... "
Commentaire cosmiquement trollesque sur la dernière page du roman DBM !
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités