Personnages de dragon ball VS personnages d'autres fictions.

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Personnages de dragon ball VS personnages d'autres ficti

Messagepar Supaman le Sam Mai 09, 2015 13:33

Quand on y pense, c'est clair qu'Itachi est complétement abusé...

Il maîtrise le taijutsu, le ninjutsu et le genjustsu.

Les clones explosifs font partis de son panel de techniques dites "normales" dans le monde de Naruto.

C'est un très grand stratège du combat qui est capable de déceler la moindre faiblesse dans toutes les techniques adverses, pouvoirs inclus.

Son sharingan lui permet de lire les mouvement de son adversaire et de prévoir les coups en avance.
Il lui permet d'hypnotiser les adversaires au moindre croisement de regard.
Il peut enfermer ses adversaire dans un monde imaginaire (ça rejoint le pouvoir de l'hypnose mais en plus puissant).
Il peut brûler ses adversaires d'un simple regard avec des flammes inextinguibles.
Il peut s'entourer d'un "géant" d'énergie le protégeant de quasiment toutes les attaques.
Ce même géant d'énergie possède un bouclier protégeant de TOUTES les attaques et d'une épée qui scelle ses adversaires d'un simple contact...
Il peut utiliser un lavage de cerveau magique (izanami) contre ses adversaires s'il doit éviter de les tuer (en plus de l'hypnose, donc).
Il peut aussi utiliser une technique de résurrection limitée à 2 coups qui, tout de même, amoindri ses capacités dès la 1ère utilisation.

Sa version vivante est limitée en chakra et au fait qu'il n'ait pas cherché à avoir le mangekyu éternel.

Sa version zombie est tout simplement invincible, avec une énergie illimitée.
Supaman

Messagepar Ganjalo le Sam Mai 09, 2015 14:34

Bof ça fait beaucoup de skills mais il a pas la vitesse/résistance qui vont avec pour avoir le temps de les utiliser avant d'être mort. La technique d'hypnose (Izanami) met super longtemps à s'activer, c'est surtout Tsukuyomi, la technique qui met dans une illusion l'adversaire qui le regarde dans les yeux qui est dangereuse mais il se ferait quand même battre par une bonne partie des persos de shônens.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar MrDorian71 le Sam Juil 04, 2015 3:07

Bon, après avoir vu Gurren Lagann je pense que Goku et ses amis ont du bon challenge.

Spoiler
Déjà, juste le fait que Super Tengen Toppa Gurren Lagann vaut 150 milliards d'années lumière et 10x plus dans son mode drill, c'est à dire 1.5 billion d'année lumière, on peut déjà dire que c'est plus qu'un Dieu je pense. x)
MrDorian71

Messagepar Seiwaza le Sam Juil 04, 2015 5:15

Tairo pourrait tuer n'importe qui avec son Death Note, mais le temps des 40 secondes, il se serait fait tué avant, même après avoir écris le prénom de Goku par exemple, ce qui se terminerait sur un match nul.
Seiwaza

Messagepar goget le Sam Juil 04, 2015 5:20

Qui est Tairo ? Je crois que tu voulais dire Yagami.
goget

Messagepar Son Goku le Sam Juil 04, 2015 6:09

@Goget
Je suppose qu'il voulait écrire Raito ! ( il a inversé le R et le T)

MrDorian71 a écrit:Bon, après avoir vu Gurren Lagann je pense que Goku et ses amis ont du bon challenge.

Il a déjà été cité bon nombre de fois le STTGL sur ce topic, et en effet il est maous costaud, c'est le moins qu'on puisse dire... mais bon, je te trouve bien gentil de dire que Goku & co auront du challenge parce que dans les faits, ce qu’ils auront c'est surtout une mort rapide ! :lol: Bref, du no-match pur et dur ! à moins bien sur que tu penses que Goku peut vaincre et détruire un être qui fait 1000 fois la taille de l'univers observable et qui peut balancer des galaxies ou des attaques énergétiques pouvant créer des univers ( donc équivalentes au Big Bang), altérer la réalité, changer les lois physiques et manipuler les probas, etc etc... !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Ganjalo le Sam Juil 04, 2015 6:53

Seiwaza a écrit:Tairo pourrait tuer n'importe qui avec son Death Note, mais le temps des 40 secondes, il se serait fait tué avant, même après avoir écris le prénom de Goku par exemple, ce qui se terminerait sur un match nul.

Le Death Note ne peut pas tuer n'importe quoi (règles précises et diverses, les bébés sont intouchables par exemple, ou si le même nom est écrit sur 2 Death Note différents à je sais plus combien de centièmes de seconde près la personne devient immunisée), donc je doute qu'il aurait un quelconque effet sur un alien comme Goku. Ou même un terrien super fort (bon on me dira que Goku a eu sa maladie cardiaque mais il l'a chopée dans l'espace pas la même chose)

Le STTGL c'est pire que du nomatch il bouge simplement beaucoup trop vite. Le TTGL est déjà rapide mais le STTGL trace au moins du 530 milliards d'années lumières à la seconde, c'est encore plus rapide que le fameux http://www.nerdist.com/wp-content/uploa ... 657828.jpg de Flash.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar MrDorian71 le Sam Juil 04, 2015 11:15

Son Goku a écrit:@Goget
Je suppose qu'il voulait écrire Raito ! ( il a inversé le R et le T)

MrDorian71 a écrit:Bon, après avoir vu Gurren Lagann je pense que Goku et ses amis ont du bon challenge.

Il a déjà été cité bon nombre de fois le STTGL sur ce topic, et en effet il est maous costaud, c'est le moins qu'on puisse dire... mais bon, je te trouve bien gentil de dire que Goku & co auront du challenge parce que dans les faits, ce qu’ils auront c'est surtout une mort rapide ! :lol: Bref, du no-match pur et dur ! à moins bien sur que tu penses que Goku peut vaincre et détruire un être qui fait 1000 fois la taille de l'univers observable et qui peut balancer des galaxies ou des attaques énergétiques pouvant créer des univers ( donc équivalentes au Big Bang), altérer la réalité, changer les lois physiques et manipuler les probas, etc etc... !

J'avais vu l'hypothèse sur un forum, comme quoi le seul moyen de le battre était d'utiliser le déplacement instantané vers les différents pilotes, et les tuer un par un. Déjà Goku ne ferait pas ça, car il n'aime pas du tout ce genre de méthode, et de plus, il ne pourrait tout simplement pas, dans le sens où à la base, ils restent des humains, ce qui est à dire une très faible énergie, donc dans un méca pouvant faire plus de 10 fois la taille de l'univers observable, cela m'étonnerait qu'il puisse simplement les détecter.
MrDorian71

Messagepar Son Goku le Sam Juil 04, 2015 12:10

MrDorian71 a écrit:... dans le sens où à la base, ils restent des humains, ce qui est à dire une très faible énergie, donc dans un méca pouvant faire plus de 10 fois la taille de l'univers observable, cela m'étonnerait qu'il puisse simplement les détecter.

Ça j'en suis pas si sur, car vois-tu, il est dit que Simon ( le principal protagoniste de la série) a fini par acquérir une forme d'omnipotence étant donné que plusieurs années après la fin de la série, l’énergie spirale qu'il renferme est devenue infinie le rendant quasiment l'égal de dieu .. dans le film ( à la fin), on le voit d’ailleurs manipuler la réalité sans recourir à quelque mécha que ce soit comme intermédiaire !
Après est-ce que, ES = Ki ?( ou en est l'équivalent) pour ma part, je pense que oui !
Kamina parlait "d'esprit de combat" en référence à cette énergie capable de mouvoir les Ganmen ( mécha), donc pourquoi pas !

Bref, il ne faut pas oublier que ces méchas ne sont finalement que des armes/armures, et que leur puissance provient principalement de l’énergie spirale, énergie que seuls les êtres des espèces dites spirales peuvent produire, dont les humains !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar MrDorian71 le Sam Juil 04, 2015 12:41

Je suis plus sur l'avis que c'est un esprit de combat, dans le sens où le KI est vraiment une énergie de combat, puisque c'est en lui même un outil de destruction en quelque sorte, et qu'il rend beaucoup plus puissant le corps de la personne, alors que l'énergie spirale ne fait rien de tout cela entre parenthèses, je dirais même que cela se rapproche limite plus à de la magie, vu qu'à la fin du deuxième film lors du combat à mains nus contre l'anti-spiral, Simon réussit à créer une drill entourant sa main et son bras.

Donc dans un sens, s'il combat à mains nus contre Goku, Goku n'aura limite qu'à lui foutre une baffe pour le mettre K.O. x)
MrDorian71

Messagepar Son Goku le Sam Juil 04, 2015 12:59

MrDorian71 a écrit:Donc dans un sens, s'il combat à mains nus contre Goku, Goku n'aura limite qu'à lui foutre une baffe pour le mettre K.O. x)

Oui, il y a de grandes chances en effet ! Mais faudrait encore qu’il puisse le toucher, et vu le God Mode qu'a Simon à la fin de la série/films et ce que l'ES lui offre comme capacités, c'est pas gagné pour lui ! :wink:

Pour l'ES, je pense toujours qu'elle s’apparente au Ki sans avoir les même propriétés ( compte tenu de ses applications dans le Gurren Lagann-verse), donc je maintiens la possibilité qu'elle puisse être détectable par les persos de DB !
Image
Son Goku

Messagepar Lenidem le Sam Juil 04, 2015 13:07

Ganjalo a écrit:(bon on me dira que Goku a eu sa maladie cardiaque mais il l'a chopée dans l'espace pas la même chose)
C'est une invention des fans, ça.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Seiwaza le Dim Juil 05, 2015 11:35

Ganjalo a écrit:Le Death Note ne peut pas tuer n'importe quoi (règles précises et diverses, les bébés sont intouchables par exemple, ou si le même nom est écrit sur 2 Death Note différents à je sais plus combien de centièmes de seconde près la personne devient immunisée), donc je doute qu'il aurait un quelconque effet sur un alien comme Goku. Ou même un terrien super fort (bon on me dira que Goku a eu sa maladie cardiaque mais il l'a chopée dans l'espace pas la même chose)

Le STTGL c'est pire que du nomatch il bouge simplement beaucoup trop vite. Le TTGL est déjà rapide mais le STTGL trace au moins du 530 milliards d'années lumières à la seconde, c'est encore plus rapide que le fameux http://www.nerdist.com/wp-content/uploa ... 657828.jpg de Flash.
De toute façon, comme le disait le Rire Jaune, as t-on déjà un nom et un prénom dans DB...du moins celui de Goku...
Seiwaza

Messagepar Lalilalo le Dim Juil 05, 2015 13:26

...

Son Gokû ...

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bushido le Dim Juil 05, 2015 14:05

Seiwaza a écrit:De toute façon, comme le disait le Rire Jaune, as t-on déjà un nom et un prénom dans DB...du moins celui de Goku...

Lalilalo a écrit:...

Son Gokû ...

Image

Plus sérieusement, Son Gokû est son nom d'adoption et Kakarotto son nom d'origine... Quel est le nom qu'il faut marquer dans le Death Note pour que ça fonctionne, hé ?
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées