Trouvailles de fanmangas étrangers

=> Visiter le site "Fan Manga DBZ"

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Sep 17, 2014 21:07

Pas à ma connaisance, nan. :/
Les images proviennent de son twitter et il n'y en a pas eu de nouvelles depuis. Rien non plus sur son pixiv à propos de Battle of Gods.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar samourai971 le Sam Fév 21, 2015 2:21

slt , j'ai cru comprendre que vous voulez voir la suite des aventures de végéta venant d'un univers parallèle. je vous mets le lien.
Note: c'est différent des pages en minatures que vous avez vu auparavant, l'auteur à décidé de rebooté son histoire.

http://www.caldostrong.com/2015/01/drag ... i-1-1.html
samourai971
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Juin 26, 2014 0:57

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar kouki le Lun Mars 02, 2015 16:12

Un petit OS sur la famille Baddack :

Spoiler
Image
Image
Image
Image
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Mars 05, 2015 3:17

kouki a écrit:Un petit OS sur la famille Baddack :

Spoiler
Image
Image
Image
Image

T'as plus d'informations sur cette histoire ? Ce que ça dit grosso-modo ? un titre ? un auteur ?

Ça prend encore pour base l'animé avec les méchants qui ont le droit de faire la fiesta dans l'au-delà, alors ça ne s'annonce pas comme le fanmanga du siècle pour moi, mais ça peut être sympa à lire et le style de dessin n'est pas dégueu'. Du coup, si t'as plus d'infos qui peuvent m'éviter trop de recherches, je suis preneur. ^^

J'ai trouvé un lien vers le combat complet de Gokû SS3 et Beerus issu de Battle of Gods et dessiné par Lee (il mériterait sans doute un topic rien qu'à lui tant il est productif). Certains le réclamaient, du coup le voici :
http://blog.livedoor.jp/hibitanren/archives/1000888408.html
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar kouki le Jeu Mars 05, 2015 4:01

Jak-Ich'an a écrit:
kouki a écrit:Un petit OS sur la famille Baddack :

Spoiler
Image
Image
Image
Image

T'as plus d'informations sur cette histoire ? Ce que ça dit grosso-modo ? un titre ? un auteur ?

Ça prend encore pour base l'animé avec les méchants qui ont le droit de faire la fiesta dans l'au-delà, alors ça ne s'annonce pas comme le fanmanga du siècle pour moi, mais ça peut être sympa à lire et le style de dessin n'est pas dégueu'. Du coup, si t'as plus d'infos qui peuvent m'éviter trop de recherches, je suis preneur. ^^


En fait, c'est pas vraiment un fanmanga style AF, mais l'occasion de faire rencontre Goku et sa mère pour la première fois. Dans la traduction de ********, attention site avec image choquante style R18, elle leurs dis en gros " Qu'importe ce que vous avez fait.... pour moi vous restez mes fils, a fierté. "
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Foenidis le Jeu Mars 05, 2015 9:27

Attention, image choquante !

Spoiler
Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Majin-vegeto89 le Jeu Mars 05, 2015 21:36

je reviens toujours plus a la charge, mais on n'a toujours aucune nouvelle d'une traduction de dragon ball sai? le db avec vegeta a la place de goku? ça me rends tellement fou de pas pouvoir lire au dela des premiers chapitres parce que la traduction est pas finie :'(
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Floreindein le Mar Mars 10, 2015 17:12

http://fdzeta.com/temas/si-vegeta-fuera ... ost1516879

https://translate.google.com/translate? ... o%26id%3D1

Et y'a cette partie que j'ai vu nul part à part sur le site de ce fameux Lee : https://translate.googleusercontent.com ... MMBCuU49oA



Sinon, y'a un fanmanga appelé Dragon Ball New Age. C'est très bien dessiné même si ça manque de personnalité et le scénario c'est pareil mais en pire :P mais ça vaut le coup d'oeil quand même (y'a pleins de pages) EDIT: a ok c'est déjà listé mais y'a que 60 pages sur le site alors qu'en vrai y'en a plutot 500 sur deviantart

EDIT : et y'a un fanmanga de 50 pages qui existe tjrs, y'a un lien sur mangamyth mais j'ai reperdu le lien (pas facile du tout à trouver ça date de 2008 ou plus ancien même), ça met Végéta à la place de Goku dans l'histoire et le scénario avait l'air vraiment intéressant
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Supabroly le Sam Juil 04, 2015 2:00

Jak-Ich'an a écrit:
Sequel

西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)
par ??? (bootleg chinois)

Synopsis :Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Liens utiles : Plus d'infos (forum Kanzenshuu)
Liens lecture : Lecture en ligne / Lien alternatif
Aperçu :
Spoiler
Image

Image

Image



Est-ce que par hasard quelqu'un a enregistré les pages de ce bootleg ? Le site n'est visiblement plus accessible..
Avatar de l’utilisateur
Supabroly
 
Messages: 25
Inscription: Mer Avr 15, 2015 16:19

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Cheetah le Dim Juil 05, 2015 20:01

Supabroly a écrit:
Jak-Ich'an a écrit:
Sequel

西藏版, xi zang ban (signifie Version Tibétaine)
par ??? (bootleg chinois)

Synopsis :Il s'agit d'une suite directe au manga après une ellipse de X années (Uub a l'air assez jeune donc je dirais de 2 ou 3 ans à vue de nez). Tout est en chinois donc c'est assez difficile de comprendre ce qu'il se passe mais de ce que je me souviens l'action se passe au début d'un Tenkaichi Budokai où Uub se fait contrôler par un descendant (?) de Babidi et nos héros vont affronter ses sbires pour tenter de le sauver.
La série est divisée en 3 arcs de 5 volumes chacun. Cette édition étant sortie bien avant la rumeur DBAF, elle n'a pas succombé aux-mêmes travers que la plupart des fanmangas de ce genre et est, mine de rien, très inventive dans ses ennemis et situations.
Liens utiles : Plus d'infos (forum Kanzenshuu)
Liens lecture : Lecture en ligne / Lien alternatif
Aperçu :
Spoiler
Image

Image

Image



Est-ce que par hasard quelqu'un a enregistré les pages de ce bootleg ? Le site n'est visiblement plus accessible..


Voici ici le premier tome (et encore je pense qu'il manque un chapitre) ..: http://comic.dragonballcn.com/list/gain ... id=0-4-4-1
Jusqu'a ce que je lise le topic sur le forum Kazenshuu, je n'avais jamais entendu parle de ce fan-manga ! Il y a plus de 20 tomes (vu qu'il y a une suite de cette suite) et j'aimerais bien pouvoir voir l'ensemble ! :o

J'ai vu qu'il y a 15 tome, 3 arc de 5 tome :
Image
Mais aussi une suite de 5 tome :
Image
En plus d'un autre de 6 tome :
Image

J'aimerais tellement pouvoir lire le contenu, la qualité des dessins et deja pas mal :oops:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Supabroly le Dim Juil 05, 2015 21:05

Merci pour le lien ! Oui je suis également assez curieux, c'est dommage que le lien pour voir l'intégralité du doujin ne fonctionne plus :/
Avatar de l’utilisateur
Supabroly
 
Messages: 25
Inscription: Mer Avr 15, 2015 16:19

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Cheetah le Lun Juil 06, 2015 0:27

J'ai eu du mal, mais j'ai trouver un site ou il y a les 16 premier volume (je ne sais pas si il y a toute les pages) :

http://www.isoman.cn/comic/show/35633.html

Edit : http://www.tuku.cc/comic/184/ voila encore un autre site qui à les 16 premier tome ! :)
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar goget le Mar Juil 28, 2015 18:12

Dites vous savez où trouver une traduction potable de l'histoire où Vegeta est à la place de Goku en anglais du début à la fin avec des scans de qualité ? Je voudrais me lancer et celui-ci me tente bien. :) Merci d'avance. :wink:

Edit:

En espagnol si vous avez pas anglais. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar Floreindein le Ven Juil 31, 2015 22:32

goget a écrit:Dites vous savez où trouver une traduction potable de l'histoire où Vegeta est à la place de Goku en anglais du début à la fin avec des scans de qualité ? Je voudrais me lancer et celui-ci me tente bien. :) Merci d'avance. :wink:

Edit:

En espagnol si vous avez pas anglais. :D


J'ai déjà mis un lien -__-

Sinon y'a ça http://www.narutoforums.com/showthread. ... 036&page=2
Avatar de l’utilisateur
Floreindein
 
Messages: 32
Inscription: Mer Sep 28, 2011 13:55

Re: Trouvailles de fanmangas étrangers

Messagepar goget le Ven Juil 31, 2015 22:37

En fait, je veux du début à la fin avec de très bon scan du début à la fin avec un anglais pas juste là pour coller au case. Un truc ou ils ont pas rempli les cases en gris au moins. Mais, merci quand même. :wink:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fan Manga DBZ

Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités