Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Antarka le Ven Juil 17, 2015 9:47

C est un super vilain, quoi qu ait essayé de faire passer le film au départ.

Du coup, comme tout les supers vilains, il delegue à ses minions (alias n importe quel vilain dans l univers vu qu il en semble au sommet).

Le coup de l equilibre, j y crois pas une seconde. Dans une fiction (coucou Paulemile), on finirait par voir ou entendre parler des conséquences de sa disparition eventuelle, mais dans une oeuvre de la toei, ça ressemble à une justification bidon pour faire classe.

Tant que les auteurs n auront pas développé cette histoire d equilibre, pour moi Beerus restera une enflure caractérielle qui pète des planètes parce qu il le peut, et qu il aime ça. Et qui en plus delegue à ses sbires (dont Freeza du coup)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Koragg le Ven Juil 17, 2015 11:01

Antarka a écrit:C est un super vilain, quoi qu ait essayé de faire passer le film au départ.

Du coup, comme tout les supers vilains, il delegue à ses minions (alias n importe quel vilain dans l univers vu qu il en semble au sommet).

Le coup de l equilibre, j y crois pas une seconde. Dans une fiction (coucou Paulemile), on finirait par voir ou entendre parler des conséquences de sa disparition eventuelle, mais dans une oeuvre de la toei, ça ressemble à une justification bidon pour faire classe.

Tant que les auteurs n auront pas développé cette histoire d equilibre, pour moi Beerus restera une enflure caractérielle qui pète des planètes parce qu il le peut, et qu il aime ça. Et qui en plus delegue à ses sbires (dont Freeza du coup)

viewtopic.php?f=33&t=7738: il y'a déjà un topic ici où l'on donne nos ressentis sur Bills. Ca ne fait pas doublon de le mettre ici également ?
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar Antarka le Ven Juil 17, 2015 11:08

Oui enfin je repondais au "Bills delegue son job de destructeur".
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Seiwaza le Sam Juil 18, 2015 10:06

J'ai lu le chapitre 2, juste un chose à dire sur un point.

Spoiler
La façon dont Goku et Beerus se battent et se comportent sur la planète de Kao est bien meilleure que celle de BOG, vraiment, rien à dire, il passe de transformation en transformation durant le combat plutôt qu'au début, et impressionne Whis et Beerus, Kao aussi fuis à ce moment-là avec Bubbles plutôt qu'au début, et Goku semble bien moins impuissant bien qu'il finisse dans le même état.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Antarka le Sam Juil 18, 2015 11:20

Je suis perso pas convaincu.

Enfin y a des trucs que j ai aimé, comme le fait que Goku semble si heureux que Beerus esquive son premier coup (dans le?cas contraire il l aurait décapité).

Le "seigneur Beerus, si vous continuez ainsi je n aurais jamais d aperçu de votre vraie puissance", c était maladroit j ai trouvé... enfin Goku est censé etre un génie du combat, à mon sens il aurait du se savoir dépassé rien qu à partir du moment où il arrive pas à toucher Beerus malgré son SSJ3.

Cela dit, dans la forme, je trouve ça mieux ouais. Le fait que Goku ne passe pas direct SSJ3 m a plu également, je trouvais ça too much dans BoG face à un adversaire dont il ne peut pas ressentir la puissance.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Nouvelle série animée - Dragon Ball Super

Messagepar daolong11 le Sam Juil 18, 2015 11:38

goget a écrit:J'arrive pas à lire ton message Daolong. Sans mentir.

En tout cas, je trouve que Toyble dessine bien.



ben quand tu regarde dbz les perso son plus musclés et font guerrier (certes les couleurs sont vieilles ) voir plus agés. et la en regardant les dessins? Goku et tout les perso même paraissent beaucoup plus jeunes et dessiner façon One piece (longues jambes petits bras), limite le Goku ssj contre Frieza il parait beaucoup plus impressionnant voir beaucoup plus fort a vue d’œil si on ne connais pas. même le film spécial avec Tarble les dessins sont beaucoup mieux travaillé même si ils sont un peu maigre dedans aussi. enfin perso cela me gène.
Avatar de l’utilisateur
daolong11
 
Messages: 44
Inscription: Mer Fév 08, 2012 2:41

Re: Dragon Ball Super

Messagepar ma junia le Sam Juil 18, 2015 16:50

J’avoue que le dessin de Toriyama me manque
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
ma junia
 
Messages: 194
Inscription: Sam Sep 20, 2014 15:06

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Seiwaza le Sam Juil 18, 2015 18:26

On est d'accord Antarka !

ma junia : Je suis d'accord, le trait de Toriyama est le meilleur, son manga original en est la preuve, mais il ne s'occupe que du scénario à présent, et son style à beaucoup changé tu sais.
Seiwaza
 
Messages: 2153
Inscription: Lun Fév 16, 2015 18:36

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 13:31

C'est confirmé, Beerus détruit les planètes par caprice.

Je vois l'épisode deux et les graphismes m'ont l'air assez bien pour le moment.

Sinon, flash-back de l'ancienne série à chaque épisode ou quoi ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Juil 19, 2015 13:47

Je viens de voir l'épisode 3 "Où se poursuivra ce rêve !? Cherche le Super Saiyan God !", et je dois admettre que les dessins sont en effet pas très beaux à certains moments, mais cela ne me choque pas vraiment vu qu'ayant regardé 600 épisodes de One Piece, j'ai eu droit à un vaccin lol.

J'ai pas grand chose à dire sur le contenu, étant donné que je savais qu'on allait se taper du "BOG modifié".
Ma scène préférée de l'épisode est celle où Whis nous montre Goku SSJ en train d'affronter Freeza sur Namek. 8-)

Il y a juste une chose qui m'a un peu dérangé, c'est voir Goku courir au ralenti sous une gravité X10...

Concernant les ost, cela passe mais je penserai toujours que l'anime a perdu son âme sans les compositions de Kikuchi.

Le prochain épisode arrivera dans 2 semaines. J'éspère qu'il n'y aura pas la scène du Bingo avec Vegeta. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 14:03

Spoiler
Apparemment, c'est Beerus qui a emprisonné le vieux Kaioshin dans la Z-Sword. :?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Dim Juil 19, 2015 14:15

C'est pas nouveau, ça. Toriyama l'a dévoilé dans les interview que tu peux retrouver ici : viewtopic.php?f=33&t=7451 ^^

A noter qu'à la base, la planète de Kaio était beaucoup plus grande et que c'est lui qui l'a détruite.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Maboulox le Dim Juil 19, 2015 14:18

Bientôt on apprendra que c'est Beerus qui avait dit à la tortue de Kame sennin d'aller chercher des champignons.
DBM >>> DBS
Avatar de l’utilisateur
Maboulox
 
Messages: 109
Inscription: Sam Mai 30, 2015 18:27

Re: Dragon Ball Super

Messagepar goget le Dim Juil 19, 2015 14:40

Spoiler
D'ailleurs, le vieux ne disait pas que celui qui l'avait enfermé était plus faible que Buu ?
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Clemsi le Dim Juil 19, 2015 14:49

Je suppose qu'on doit se dire que Beerus étais moins fort que Buu à ce moment...
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités