Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Bushido le Lun Juil 20, 2015 13:29

Donc, prochainement, on peut espérer que les personnages de Dragon Ball soit à une vitesse supérieur à la lumière... :)
Bushido

Messagepar Cerberus le Lun Juil 20, 2015 14:24

Ils se déplace plus vite que la lumière depuis belle lurette.

Concernant DBS, la preview de l'épisode 4 m'a fait un peu peur (niveau charadesign...). Sinon l'épisode 3 était assez sympa et j'ai trouvé qu'il passait vite (trop vite?).

Maintenant il faut attendre 2 semaines pour le prochain épisode.
Cerberus

Messagepar Kasei le Lun Juil 20, 2015 14:50

Veguito a écrit:C'est toujours le même qui double Kaio ? Si c'est le cas, il a vachement perdu en énergie. Quand le personnage s'énerve, la voix ne suit pas, il est tout molasson. C'est assez dommage.

J'ai remarqué la même chose, et j'avoue que ça m'agace un peu mdr, car la voix ne suit pas du tout, ça fait vraiment bizarre :?
Kasei

Messagepar ma junia le Lun Juil 20, 2015 15:31

Pour l'instant il n'y a pas grand chose, je pense qu'ils attendent que le manga avance.
Je suis de la race des Mazoku !
Ne l'oubliez jamais.
Image
ma junia

Messagepar goget le Lun Juil 20, 2015 15:39

Veguito a écrit:C'est toujours le même qui double Kaio ? Si c'est le cas, il a vachement perdu en énergie. Quand le personnage s'énerve, la voix ne suit pas, il est tout molasson. C'est assez dommage.

Il a perdu en énergie parce qu'il est vieux. Entre la voix française de Kaio qui est morte et la voix Japonaise qu'est en passe d'aller dans l'autre monde pour qu'Enma le juge. C'est que de la malchance. J'avoue que je crois qu'il va mourir devant son micro à chacune de ses paroles. :?
Dernière édition par goget le Lun Juil 20, 2015 17:56, édité 1 fois.
goget

Messagepar Antarka le Lun Juil 20, 2015 17:50

Cerberus a écrit:Ils se déplace plus vite que la lumière depuis belle lurette.

Clairement pas. Buu-Gohan met au moins plusieurs dizaines de secondes à rattrapper Goku et Vegeta. La vitesse de la lumière C est en gros 7 tour et demi de la terre en 1 seconde.

Bon après, Dragon Ball et la physique, c est pas tout à fait ça. Rien que les planètes qui explosent dès que tu destabilise le noyau c est ridicule, mais bon on s en fiche PQ C est classe, et c est pas le sujet.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 18:40

bah apres avec le deplacement instantané la vitesse de la lumiere ets battu a plat de couture
kaioshin123

Messagepar Koragg le Lun Juil 20, 2015 18:47

kaioshin123 a écrit:bah apres avec le deplacement instantané la vitesse de la lumiere ets battu a plat de couture

Pure spéculation basée du ressenti de fan et non du concret défini par Akira Toriyama. Fin de mon HS :)
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar Seiwaza le Lun Juil 20, 2015 19:45

Tu as raison désolé, mais je voulais juste dire que ça a été diffusé dans les news, après reste à savoir si c'est vrai.
Seiwaza

Messagepar ButterflyAway le Lun Juil 20, 2015 19:57

Seiwaza a écrit:
Tu as raison désolé, mais je voulais juste dire que ça a été diffusé dans les news, après reste à savoir si c'est vrai.

On vient de te dire que c'était un fake...

Sinon, l'épisode était sympa, je commence à m'y faire à cette série. J'ai bien ri au moment où Beerus sort de son bain sous les yeux choqués de Whis.
Le seul truc qui me dérange c'est qu'on est pas encore dans du total inédit avec cette refonte de BOG. Vivement qu'on passe aux choses sérieuses !
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Seiwaza le Lun Juil 20, 2015 20:01

Je sais, mais ça c'était après que je l'ai diffusé et que je ne pensais pas que c'était un fake...
Seiwaza

Messagepar Kisuke le Lun Juil 20, 2015 21:28

Au départ, j'avais peur qu'ils fassent un simple copier-coller du film Battle of Gods dans la série. En d'autres termes, je pensais qu'ils allaient prendre Battle of Gods, le découper en plusieurs parties, et coller ces différentes parties dans la série tout bêtement.

Maintenant, je suis rassuré que ce film soit redessiné en quelque sorte d'une autre façon car ça permet de redécouvrir la saga Battle of Gods d'une autre manière (par exemple, dans le film, quand Whis et Beerus parlent de Freezer et des Saiyans, ce dernier mange à table, or, dans la série, il est dans son bain. Ou encore, dans le film, sur la planète de Kaio du Nord, Goku se bat seulement en Super Saiyan 3 contre Beerus, or, dans la série, il se bat d'abord en Super Saiyan 1 et 2).
Dernière édition par Kisuke le Mar Juil 21, 2015 7:58, édité 3 fois.
Kisuke

Messagepar blablabla le Lun Juil 20, 2015 22:34

La vitesse de la lumière C est en gros 7 tour et demi de la terre en 1 seconde

T'aurais pas lu Saint Seya par hasard ?^^

J'aime plutôt bien ce début de série, c'est lèger, j'ai pas remarquer de grosses incohérences, le 150g de Vegeta ne me choque pas personnellement, tant qu'il n'est pas ssj (et qu'il ne portes pas de moustache... désolé, je crois que cette vanne est morte depuis le temps^^)
Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a tant de différence entre l'animé et le manga. Comme la destruction de la première par Beerus, dans le manga il la détruit et dans l'animé, il ne détruit "que" la moitié, même si je crois me souvenir que les E.T. ne sont pas les même, dans les deux cas, ça nous indique que Beerus=MÉCHANT. Donc je ne comprends pas l'intérêt de cette différence...
Et sinon, j'aime bien le duo Whys/Beerus, je ne supportes toujours pas Gohan et je ne comprends pas la polémique autour de Videl. Elle forme avec Gohan le couple "idéal" (avec de gros guillemets). Gohan, l'homme "idéal" et Videl la femme "idéale", c'est juste un stéréotype comme on peut en voir dans un tas de fictions, non?
blablabla

Messagepar kaioshin123 le Lun Juil 20, 2015 22:35

un manga en general est toujours plus complet que l'anime
kaioshin123

Messagepar Seiwaza le Mar Juil 21, 2015 3:40

Cherchez l'erreur !

Spoiler
Image

Spoiler
Image