goget a écrit:Parce que c'est plus l'époque maintenant. On se trouve en 2015 ou les gens n'ont plus les même préférences et ou la cible de la Toei sont les enfants parce qu'ils pensent que les mangas ne plaisent qu'aux enfants.
C'est pas des fillers d'ailleurs, c'est l'histoire originale puisque c'est le support d'origine. Tout ce qui apparait est canon.
Euh... Non. Tu confonds avec une certaine mentalité et manque de connaissance européens.goget a écrit:ils pensent que les mangas ne plaisent qu'aux enfants.
ma junia a écrit:C'est aussi mon avis.Je pense plutôt qu'ils atendent que le manga avance.
Donc en attendant il font n'importe quoi.
goget a écrit:Ce que je trouve dommage, c'est les films en eux-même. Si on les avaient pas eu, ça auraient clairement été théories de malades mentaux à gogos du genre "C'est Buu qui a absorbé un lapin". Parce que là, on sait déjà que Beerus ne sera pas le méchant de l'arc et qu'il sera gentil.
Et ce qui me ferai rire, c'est que Champa soit végétarien. Ce serai tellement kiffant. Je mourrai de rire.
goget a écrit:C'est bon quoi. Dragon Ball ramène du cash dès qu'il y a son nom. Et ils auraient peut-être pu sortir une histoire différente sans Dieu de la Destruction et qu'on garde cette idée pour la série.
Et là: FUCKING EVER TWIST !! BoG et Fukkatsu no F se passe dans un univers alternatif et Whis ment.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités