Cavaren a écrit:Ces deux derniers jours j'ai passé une bonne partie de mon temps à lire ta fanfiction et je la trouve excellente ! C'est sympa aussi de relié ta fanfiction à d'autres et j'ai hâte de voir la suite. Bonne chance pour la suite qui j'espère viendra avant un an.

Sinon ta fanfiction ressemble énormément à celle de tonay "survivants" qui est elle aussi excellente et que je te conseil. D'ailleurs lui aussi en est pas loin de la saga bou. Je suis curieux de wavlir commet vas tu faire pour que bou soit vaincu sans genkidama. Kamehameha son family ?

je n'ai lu la fic de Tonay que très tard, quand Broly97 m'a demandé la permission de faire un crossover. la ressemblance n'est qu'une coïncidence.
et voici la suite.
- chapitre 101 : défenseure de l'ordre.Son Goku marchait d'un pas vif. Sa première journée ne s'était pas trop mal passée. Les cours étaient assez simple, et ses camarades sympathiques.
Il s’était bien entendu avec Erasa, une jeune fille un peu frivole, et son ami Sharpner.
Par contre, la rencontre avec la fille de Satan avait été plus problématique, vu qu'il l'avait déjà rencontré le matin, après qu'il ait arrêté les auteurs du hold-up.
Il ne s'était pas fait remarqué au soft-ball l'après midi, Sharpner avait été une balle morte.
Mais Videl semblait s’intéresser à lui, elle le regardait du coin de l’œil assez souvent.
Et là, elle le suivait, d'une façon qu'elle pensait sûrement discrète, mais Goku sentait son énergie, à un pâté de maison derrière lui.
Bon, il aurait pu la semer facilement, mais il avait préféré marcher tranquillement. Après tout, il allait chez Raditz.
Il sonna à la porte de la maison de son oncle, qui ouvrit.
— Goku, bonsoir, Nous t'attendions. Entre.
— Bonsoir Raditz. Bonsoir Ryoko.
— Goku !
L'adolescent prit son jeune cousin dans les bras.
— Salut junior.
Ils passèrent rapidement à table, et Goku sentit l'énergie de Videl s'éloigner.
Le repas était copieux, ryoko sachant à quoi s'attendre.
— Alors, ce premier jour ?
— Pas mal, ça me change d'être avec des gens de mon age. Il y a juste...
— Oui ?
— hé bien, c'est cette fille.
Raditz et Ryoko eurent un petit rire.
— C'est de ton age. Dit cette dernière.
— C'est pas ça du tout ! » Dit Goku en rougissant. « Elle m'a vu juste après que j'ai arrêté les braqueurs ce matin, elle pense que c'est moi le combattant doré.
— Mmh, oui, mais c'est toi, justement.
— Mais je ne veux pas que ça se sache ! Surtout qu'elle, c'est la fille de Satan.
— C'est un problème ?
— Oui, j'ai promis à maman de ne pas me faire remarquer. En fait, je pensais me faire un costume pour cacher mon identité.
Raditz éclata de rire.
— Sérieusement ?
— Tu sais, ça ne fonctionne que dans les mauvaises bandes dessinées, ça. Dit Ryoko, amusée.
— Ça ne marchera pas, voyons, tu seras reconnu tout de suite, j'en suis sûr.
— Alors qu'est-ce que je peux faire ?
Raditz réfléchit un instant.
— Ma prochaine mission est dans trois jours, je suis à la maison pendant ce temps, alors, j'ai peut-être une idée...
Le lendemain, Goku prenait son repas à la cafétéria, avec ses camarades, assis à de grande tables de huit personnes.
Binder, qui était un peu geek, regardait son Genius-phone de la Capsule Corp. .
— Il y a eu un braquage dans une banque du centre, ce matin.
— Quoi ? Mais j'ai pas été avertie. » Fit Videl, surprise. « Quand ça ?
— Hmm... Il y a un peu plus d'une heure. Mais le Combattant doré est arrivé sur les lieux et les a mis hors d'état de nuire.
— Quoi ! Impossible.
— Tu ne serais pas jalouse, dis-moi ? Ironisa Sharpner.
— Non, bien sûr que non ! C'est que...
Elle regarda Goku, qui fit beaucoup d'efforts pour se concentrer sur son assiette.
— C'est que quoi ? Demanda Erasa.
— Rien, rien.
Goku se retint de sourire. L'idée de Raditz d'écouter la fréquence de la police et d'intervenir transformé en super saiyan était excellente. Le métis avait senti sa puissance pendant une dizaine de secondes, donc trop peu de temps pour que les gens se rendent compte qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre.
Son oncle allait faire ça pendant deux jours, ce qui serait largement suffisant pour que Videl arrête de le surveiller.
Le jeudi matin, au début du cours, Binder leur apprit que le combattant doré était apparu six fois durant la semaine.
Goku était satisfait. Il était passé voir Raditz la veille pour le remercier.
Le cours avançait quand la montre de Videl sonna.
— Ici Videl.
— Tentative d'enlèvement rue du canal.trois hommes, et aucune patrouille proche.— C'est tout près, j'y suis dans une minute. Madame, je dois y aller.
— Sois prudente.
La jeune fille sortit de la classe.
— Où est-ce qu'elle va ? Demanda Goku à Erasa.
— Elle défend toujours la justice, alors la police fait appel à elle de temps en temps.
— Le combattant doré n'a pas du se montrer cette fois. S'amusa Binder.
— Mais c'est dangereux !
— Ne t'inquiète pas pour elle, elle est plus forte que moi. » Dit Sharpner. « Elle est presque aussi forte que son père.
— Presque ?
— Oui, tu vois, il n'y a aucune raison de s'inquiéter.
Mais Goku y voyait justement des raisons de s’inquiéter.
Puis il réfléchit. Si elle faisait ça régulièrement, elle devrait se débrouiller.
Autant savoir...
Videl, couchée sur le dos, crachait du sang. Un homme s'approcha d'elle et jeta le revolver qu'il tenait.
— Tu m'as bien fait chier, garce, et tu vas crever. Mais avant, je vais me faire plaisir.
Il commença à déboutonner son pantalon.Goku se figea d'horreur.
Il tremblait de tous son corps. Il devait faire quelque chose.
Un jeune femme hurlait
— Lâchez-moi !
— T'inquiète, on va pas te faire du mal, au contraire. Dit l'homme qui la tenait.
Mais lui eu mal, quand il reçut un coup de pied dans la figure. Il fut projeté plus loin, assommé, et Videl s'interposa entre la femme et les deux agresseurs qui restaient, lui permettant de s'enfuir.
— Vous feriez mieux de vous rendre, la police arrive de toutes façons.
— T'es qui, toi ?
— J'la reconnaît, c'est la fille de Satan. Il paraît qu'elle est super forte.
— C'est c'qu'on va voir.
Il fonça sur l'adolescente, qui esquiva avant de le rouer de coups de poing. Il s'effondra.
Le dernier semblait terrifié, il tourna les talons et s'enfuit, mais il avait à peine fait une dizaine de metres que Videl était déjà sur lui. Elle lui fit un croche pied et le plaqua au sol avant de l'assommer d'un coup bien placé en pleine face.
Mais alors qu'elle lui mettait les menottes, le premier se releva en essuyant le sang qui coulait sur son menton. Il sortit un revolver et le pointa sur la jeune justicière.
Il tira.
Videl se retourna en entendant le coup de feu, et vit quelqu’un de dos, un peu ramassé, entre elle et le bandit.
L'inconnu fit un mouvement de la main et le tireur fur violemment projeté contre une palissade, qu'il traversa. Puis l'autre s’accroupit et disparu, laissant Videl éberluée.
Erasa notait son cours, quand elle regarda la place à côté d'elle.
— Mais, ou est Son Goku ?
— Je suis là ! » Dit l’intéressé en surgissant de sous la table. « J'ai fait tombé mon stylo.
— Tu n'as pas essayé de regarder sous la jupe d'Erasa, j'espère. Fit Sharpner.
— Quoi? mais non !
— Ha ha ha, il te fait marcher, t'inquiète pas, on voit bien que c'est pas ton genre.
Videl revint quelque temps après, juste avant la fin du cours.
Elle resta silencieuse jusqu'à la pause du déjeuner.
— On va manger dehors ? Demanda Erasa quand l’heure sonna ?
— Allez-y, je vous rejoins, je vais demander une copie du cours à la prof. Fit Videl.
Elle hésitait à demander à son amie si Goku était sortit de la classe pendant son absence.
Quand elle sortit de la classe, ce dernier était quelques mètres devant elle. Il mit quelque chose dans la poubelle du couloir. Il y eu un bruit métallique.
Elle jeta distraitement un œil et fit deux pas avant de s’arrêter. Elle s'assura que personne en la regardait et fouilla dans la corbeille presque vide.
Elle resta à observer le petit objet qu'elle avait récupérée
C'était une balle de revolver.
À suivre...>>>