Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juil 30, 2015 22:32

Et pourquoi elles disent ça ? Elles ont peut-être raison. :)
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Jeu Juil 30, 2015 22:33

Je reformule.

Vous voyez le genre de gens qui aiment colporter de mauvais ragots, faire le mal autour d elles, font aucun effort de remise en cause etc etc.

Quand iL s agit de filles (mini-pouff) de 19 ans, quelle est la marche à suivre pour leur donner une leçon, une vraie, quelque chose qui les laissera pantois mais pourrait les faire reflechir (et pas juste la vengeance qui m interesse pas).

Tinky nous supporte tous, j ai presque autant de respect pour elle que pour RMR (qui est une exception, le dieu de la patience et de la comprehension), donc ça marche pas.

Ini : je préfère me fier à l impression que je laisse à des infirmières de 25 à 60 ans, en général positive. J ai aussi mis un gentil rateau à l une d elle y a 2 ans.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Batroux le Jeu Juil 30, 2015 22:39

Antarka a écrit:Je reformule.

Vous voyez le genre de gens qui aiment colporter de mauvais ragots, faire le mal autour d elles, font aucun effort de remise en cause etc etc.

Quand iL s agit de filles (mini-pouff) de 19 ans, quelle est la marche à suivre pour leur donner une leçon, une vraie, quelque chose qui les laissera pantois mais pourrait les faire reflechir (et pas juste la vengeance qui m interesse pas).

Tinky nous supporte tous, j ai presque autant de respect pour elle que pour RMR (qui est une exception, le dieu de la patience et de la comprehension), donc ça marche pas.

Ini : je préfère me fier à l impression que je laisse à des infirmières de 25 à 60 ans, en général positive. J ai aussi mis un gentil rateau à l une d elle y a 2 ans.

Tu es entrain de sous-entendre que l'une d'elle n'est pas objective dans le cadre du travail car tu l'as refoulé dans le passé ?
Attention Antarka, il faudrait pas qu'elle te colle un procès pour diffamation en plus de colporter des rumeurs sur ton professionnalisme.
Oui, je préfère être prévoyant pour le futur [36 15 Your Life]
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Seiwaza le Jeu Juil 30, 2015 22:42

Ignore-les ou parle leur tranquillement sur le sujet.
Seiwaza

Messagepar Chocoloutre le Jeu Juil 30, 2015 22:44

De toute façon, quoi que tu fasses, c'est une porteuse de vagin de moins de 25 ans, elle l'aura donc mérité.
Chocoloutre

Messagepar Antarka le Jeu Juil 30, 2015 22:46

Batroux : j ai bien compris. Ça me semble extrême d en arriver la, c est bien davantage que la leçon que je voudrais leur donner.

Bref, vais me contenter de leur dire de parler plus discrètement sur moi. Mais c est classique.

[/3615 mylife]

Ini : des plus de 25 ans aussi. Cherche dans ton esprit, tu vas trouver, elle n est pas loin. Sors ton appeau à dragon.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lalilalo le Jeu Juil 30, 2015 23:37

Plan A:

Décor : Un hôpital de la Mayenne, un soir d'été. Antarka, après une dure journée de labeur sort fumer sa cigarette en compagnie de Gisèle, infirmière de 15 ans son ainée et Jessifer, la pouffe à frange et à vagin de 8 ans sa cadette. Il se trouve que Gisèle à prévenu Antarka de ce que dit la vilaine Jessifer dans son dos. Ils ont donc décidé de concert de jouer un bien vilain tour à l'impertinente. La discussion s'engage entre les trois protagonistes.

Antarka: Dis donc Gisèle, ça fait maintenant un bout de temps que j'arpente les couloirs sombres et humides de cet hôpital. En toute honnêteté, que penses-tu de mon travail ?

Gisèle: Ah ben franchement heing, je pense que tu fais un bon travail peuchère, et on est beaucoup à penser la même chose té (oui, Gisèle vient du sud).

A: Ah, j'en suis ravi. Et sais tu ce qu'en pense Anne-Cécile (l'autre infirmière ayant prévenu Antarka des racontars qui courent sur lui) ?

G: Oh, et bieng, comme moi, elle trouve que tu es champion !

A: Ah, ça fait plaisir. Hé dis, Jessifer, t'imagines si quelqu'un avait décidé de me descendre dans mon dos auprès de Gisèle et Anne-Cécile ? Pour sûr qu'elles me l'aurait rapporté et que cette personne passerait pour une c*nne dans tout le service. Hein ? Qu'est-ce que t'en dis ? Oh, Jessifer, pourquoi tu réponds pas ? Hé?! T'en penses quoi ? Hein ? Dis ? Dis ? Elle serait un peu grillée auprès de toutes les infirmières non ? Ouhou ? T'en penses quoi ? Ben allez dis quelque chose ?

Plan B:

Un PowerPoint géant sur la façade de ton hôpital.

1er diapo: Jessifer, je sais ce que tu as dis de moi à Gisèle et Anne-Cécile.

2ème diapo: Je me permets un humble conseil: Quand tu décides de descendre quelqu'un dans son dos, évite de balancer auprès des poucaves.

3ème diapo: Surtout qu'elles trouvent que je fais un bien meilleur travail que toi.

4ème diapo: Bisous, Antarka.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Seychar le Ven Juil 31, 2015 0:20

Lalilalo a écrit:Plan A:

Décor : Un hôpital de la Mayenne, un soir d'été. Antarka, après une dure journée de labeur sort fumer sa cigarette en compagnie de Gisèle, infirmière de 15 ans son ainée et Jessifer, la pouffe à frange et à vagin de 8 ans sa cadette. Il se trouve que Gisèle à prévenu Antarka de ce que dit la vilaine Jessifer dans son dos. Ils ont donc décidé de concert de jouer un bien vilain tour à l'impertinente. La discussion s'engage entre les trois protagonistes.

Antarka: Dis donc Gisèle, ça fait maintenant un bout de temps que j'arpente les couloirs sombres et humides de cet hôpital. En toute honnêteté, que penses-tu de mon travail ?

Gisèle: Ah ben franchement heing, je pense que tu fais un bon travail peuchère, et on est beaucoup à penser la même chose té (oui, Gisèle vient du sud).

A: Ah, j'en suis ravi. Et sais tu ce qu'en pense Anne-Cécile (l'autre infirmière ayant prévenu Antarka des racontars qui courent sur lui) ?

G: Oh, et bieng, comme moi, elle trouve que tu es champion !

A: Ah, ça fait plaisir. Hé dis, Jessifer, t'imagines si quelqu'un avait décidé de me descendre dans mon dos auprès de Gisèle et Anne-Cécile ? Pour sûr qu'elles me l'aurait rapporté et que cette personne passerait pour une c*nne dans tout le service. Hein ? Qu'est-ce que t'en dis ? Oh, Jessifer, pourquoi tu réponds pas ? Hé?! T'en penses quoi ? Hein ? Dis ? Dis ? Elle serait un peu grillée auprès de toutes les infirmières non ? Ouhou ? T'en penses quoi ? Ben allez dis quelque chose ?

Plan B:

Un PowerPoint géant sur la façade de ton hôpital.

1er diapo: Jessifer, je sais ce que tu as dis de moi à Gisèle et Anne-Cécile.

2ème diapo: Je me permets un humble conseil: Quand tu décides de descendre quelqu'un dans son dos, évite de balancer auprès des poucaves.

3ème diapo: Surtout qu'elles trouvent que je fais un bien meilleur travail que toi.

4ème diapo: Bisous, Antarka.

J'approuve définitivement le plan B
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Foenidis le Ven Juil 31, 2015 2:34

Ini : des plus de 25 ans aussi. Cherche dans ton esprit, tu vas trouver, elle n est pas loin. Sors ton appeau à dragon.

Hum... j'avoue ne pas comprendre, là.

Je confesse de bonne grâce avoir plein de défauts, MAIS, je mets au défie n'importe lequel d'entre vous de prouver que j'aie pu être médisante à un moment ou à un autre envers quiconque ici. Contrairement à certains qui semblent penser qu'arriver à blesser les autres leur donne de l'importance, je ne cultive pas la méchanceté et je ne conspire contre personne. Je sais que les mots dépassent parfois la pensée, et même si ce n'est pas le cas, je ne suis pas susceptible. Et puis si j'ai envie de dire merde à quelqu'un, je ne prends pas de chemin détourné. Il est vrai aussi que quand j'ai une opinion, je la soutiens et la défends mordicus, même si je sais qu'elle déplaît car je me fous d'être populaire.

Qu'on puisse se moquer de moi, gentiment ou de façon plus sarcastique, je l'accepte de bonne grâce, cela me fait même souvent sourire. Qu'on ne soit pas toujours d'accord avec moi ou que l'on ne m'aime pas, ça fait partie des relations humaines et ça ne me gêne pas non plus... mais même si j'ai le dos large, ce n'est pas une raison pour en abuser.

Antarka, si tu as quelque chose à me dire ou à me reprocher, il y a les MP et tu sais où me trouver sur Skype (mon MSN ne fonctionne plus depuis déjà un moment).

Groumpf.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar quent68 le Ven Juil 31, 2015 4:55

Antarka a écrit:[3615 mylife on]Comment ça se brise un ego de jeune fille de 19 ans ?

En faisant la même chose qu'elles te font ? Même si ce serait puéril de ta part. Autrement, "légalement" je vois pas trop.
quent68

Messagepar San999 le Ven Juil 31, 2015 7:26

Antarka, demande déjà à celle qui te l'a raconté si elle est d'accord, et si elle l'est, vas-y accompagné par elle, et dit à l'une des filles en public et à voix haute, que ce n'est pas parce que tu lui as mis un râteau qu'elle doit faire preuve de médisance à ton égard, et qu'elle fait justement preuve de l'immaturité que tu craignais et t'as poussé à lui mettre un râteau.

Par contre, si en parlant de tout ça, on pourrait éviter de tomber dans le sexisme de bas étage, ce serait pas plus mal. Merci.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Chocoloutre le Ven Juil 31, 2015 19:19

Foenidis a écrit:Il est vrai aussi que quand j'ai une opinion, je la soutiens et la défends mordicus, même si je sais qu'elle déplaît car je me fous d'être populaire.

Un jour tu comprendras que personne ne te reproche d'avoir une opinion différente de la majorité, mais de défendre mordicus comme tu dis une opinion malgré la pluie d'arguments qui la contredisent, et de balayer ces arguments d'un revers de main distrait voir de les ignorer complètement pour éviter d'avoir à y répondre.
Mais oui, c'est sûrement plus facile à vivre de se considérer comme subversive plutôt que "si butée que ça en devient ridicule" même si te connaissant, tu accepterais n'importe quel adjectif jusqu'à le porter en bannière pour ne pas avoir à te remettre en question. Eh.

San999 a écrit:Par contre, si en parlant de tout ça, on pourrait éviter de tomber dans le sexisme de bas étage, ce serait pas plus mal. Merci.

Si tu fais référence à ce que je pense, tu prends les choses à l'envers : ce que je disais moquait (et il y a de quoi) le peu de considération qu'a Antarka pour les filles de moins de 25 ans qui ne trouvent aucune grâce à ses yeux (surtout depuis que lui il a grandi et qu'il n'a plus 25 ans, il est grand maintenant), mais visiblement il n'a pas compris non plus.
Et pourtant San ça m'emmerde de devoir reconnaître devant toi particulièrement que oui, tu as raison, faut pas pousser mamie dans le cercueil les orties et que le respect toussa.
Chocoloutre

Messagepar goget le Ven Juil 31, 2015 19:22

Antarka a écrit:[3615 mylife on]Comment ça se brise un ego de jeune fille de 19 ans ?

1) Tu fais comme Onizuka. Tu la séquestres et tu l'obliges à s'excuser.

2) Ou, tu la ramènes devant tout le monde et tu lui dis de dire pardon.

La méthode Une est plus efficace mais t'as des chances d'aller en taule. Choisis ce que tu veux. :wink:
goget

Messagepar Foenidis le Ven Juil 31, 2015 21:57

Inikisha a écrit:Un jour tu comprendras que personne ne te reproche d'avoir une opinion différente de la majorité, mais de défendre mordicus comme tu dis une opinion malgré la pluie d'arguments qui la contredisent, et de balayer ces arguments d'un revers de main distrait voir de les ignorer complètement pour éviter d'avoir à y répondre.

Il me semble pourtant faire l'effort de toujours répondre de mon mieux. Mais il est vrai que quand on n'arrive pas à tomber d'accord, on arrive souvent à se dire que l'autre ne veut pas comprendre.

Toutefois, pour peu qu'on développe les arguments capables de me convaincre, je suis tout à fait capable de changer d'avis, et même d'admettre que je me suis trompue... si si !

Pour ta conclusion, v'oui, je vois que tu me connais bien ! Image

> Antarka

Pour démonter une fille de cet âge là, c'est pas difficile. Tu repères ses petits (ou gros) défaut dans son physique (personne n'est jamais parfait) et tu te moques de ça à voix haute à chaque fois que tu es en public en sa présence. Il te sera facile de repérer ce qui fait le plus mouche, et d'appuyer sur le truc en question. ;)
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Baddy le Ven Juil 31, 2015 22:06

Je trouve ça ridicule de s'attaquer au physique, dans n'importe quel cas, mais comme j'ai rien d'autre à proposer à part aller t'expliquer directement avec elle, ben je vais juste m'arrêter là. Huhu
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café