Antarka a écrit:Je reformule.
Vous voyez le genre de gens qui aiment colporter de mauvais ragots, faire le mal autour d elles, font aucun effort de remise en cause etc etc.
Quand iL s agit de filles (mini-pouff) de 19 ans, quelle est la marche à suivre pour leur donner une leçon, une vraie, quelque chose qui les laissera pantois mais pourrait les faire reflechir (et pas juste la vengeance qui m interesse pas).
Tinky nous supporte tous, j ai presque autant de respect pour elle que pour RMR (qui est une exception, le dieu de la patience et de la comprehension), donc ça marche pas.
Ini : je préfère me fier à l impression que je laisse à des infirmières de 25 à 60 ans, en général positive. J ai aussi mis un gentil rateau à l une d elle y a 2 ans.
Lalilalo a écrit:Plan A:
Décor : Un hôpital de la Mayenne, un soir d'été. Antarka, après une dure journée de labeur sort fumer sa cigarette en compagnie de Gisèle, infirmière de 15 ans son ainée et Jessifer, la pouffe à frange et à vagin de 8 ans sa cadette. Il se trouve que Gisèle à prévenu Antarka de ce que dit la vilaine Jessifer dans son dos. Ils ont donc décidé de concert de jouer un bien vilain tour à l'impertinente. La discussion s'engage entre les trois protagonistes.
Antarka: Dis donc Gisèle, ça fait maintenant un bout de temps que j'arpente les couloirs sombres et humides de cet hôpital. En toute honnêteté, que penses-tu de mon travail ?
Gisèle: Ah ben franchement heing, je pense que tu fais un bon travail peuchère, et on est beaucoup à penser la même chose té (oui, Gisèle vient du sud).
A: Ah, j'en suis ravi. Et sais tu ce qu'en pense Anne-Cécile (l'autre infirmière ayant prévenu Antarka des racontars qui courent sur lui) ?
G: Oh, et bieng, comme moi, elle trouve que tu es champion !
A: Ah, ça fait plaisir. Hé dis, Jessifer, t'imagines si quelqu'un avait décidé de me descendre dans mon dos auprès de Gisèle et Anne-Cécile ? Pour sûr qu'elles me l'aurait rapporté et que cette personne passerait pour une c*nne dans tout le service. Hein ? Qu'est-ce que t'en dis ? Oh, Jessifer, pourquoi tu réponds pas ? Hé?! T'en penses quoi ? Hein ? Dis ? Dis ? Elle serait un peu grillée auprès de toutes les infirmières non ? Ouhou ? T'en penses quoi ? Ben allez dis quelque chose ?
Plan B:
Un PowerPoint géant sur la façade de ton hôpital.
1er diapo: Jessifer, je sais ce que tu as dis de moi à Gisèle et Anne-Cécile.
2ème diapo: Je me permets un humble conseil: Quand tu décides de descendre quelqu'un dans son dos, évite de balancer auprès des poucaves.
3ème diapo: Surtout qu'elles trouvent que je fais un bien meilleur travail que toi.
4ème diapo: Bisous, Antarka.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ini : des plus de 25 ans aussi. Cherche dans ton esprit, tu vas trouver, elle n est pas loin. Sors ton appeau à dragon.
Antarka a écrit:[3615 mylife on]Comment ça se brise un ego de jeune fille de 19 ans ?
Foenidis a écrit:Il est vrai aussi que quand j'ai une opinion, je la soutiens et la défends mordicus, même si je sais qu'elle déplaît car je me fous d'être populaire.
San999 a écrit:Par contre, si en parlant de tout ça, on pourrait éviter de tomber dans le sexisme de bas étage, ce serait pas plus mal. Merci.
Antarka a écrit:[3615 mylife on]Comment ça se brise un ego de jeune fille de 19 ans ?
Inikisha a écrit:Un jour tu comprendras que personne ne te reproche d'avoir une opinion différente de la majorité, mais de défendre mordicus comme tu dis une opinion malgré la pluie d'arguments qui la contredisent, et de balayer ces arguments d'un revers de main distrait voir de les ignorer complètement pour éviter d'avoir à y répondre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités