En tout cas, on a eu la confirmation par Bosatender. Donc, ça signifie que Beerus est supérieur à Whis non? Enfin, certains disent l'inverse. Pour ma part, je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, on le saura de manière plus claire plus tard de toute manière.
Mais si Beerus est le maître hiérarchique de Whis donc, c'est que ce dernier est plus faible que ce premier. Enfin bon.
Sinon, tout comme Bushido, j'ai aussi trouvé que des plans de petits dessins n'étaient pas réussis, mais ce n'est pas grave car les dessins sont petits et lointains. Les premiers plans sont plutôt bien réussis dans l'ensemble. Bref, je le redis encore, j'ai vraiment bien aimé cet épisode très fun. Certaines scènes m'ont bien fait rire comme celle avec Végéta qui va tuer le poulpe là de mémoire...J'ai eu comme l'impression qu'il avait voulu montrer à Beerus aussi que le poulpe était peut-être responsable du jet d'eau sur sa figure, mais là, ce n'est qu'une impression. Trunks et Goten avaient fusillé Beerus avec de l'eau et comme ce dernier allait être énervé, Végéta peut très bien avoir tué le poulpe aussi pour lui redonner de la bonne nourriture et du coup, éviter que ça dégénère. Mais finalement, ça dégénère quand même à la fin avec Bou.
D'ailleurs, pourquoi ne voit-on pas Oub? On ne le voyait pas dans BOG, mais pourquoi ce personnage est-il mis en retrait?