Merci pour les encouragements !
Supaman a écrit:Si tu te remets au sport, notamment la course, c'est le moment idéal pour arrêter de fumer. Des études ont montré qu'associé à une activité sportive, l'arrêt du tabac avait plus de chance de réussir.
Par contre, avant de te remettre comme ça au sport, une petite visite médicale serait pas mal (histoire de checker le rythme cardiaque, entre autres).
Bon courage. Et fixes toi des objectifs en mois et années pour la course. Sinon tu vas t'écoeurer...
Dans mon cas précis, en fait, c'est pas me remettre au sport, c'est juste m'y mettre.
Pour le docteur, boarf, j'y vais déjà pas quand je suis malade, je vais pas y aller pour savoir si je peux courir.

Et niveau des objectifs, ouais je m'en fixe (genre courir entre 4km et 5km sans m'arrêter {comprendre marcher} en une trentaine de minutes et augmenter petit à petit le temps, les bornes mais j'y suis pas encore.

).
En gros sur mon petit parcours, je fais 3/4 course à pied et 1/4 marche. Je veux virer le dernier quart. Voilà, pour l'instant.
San999 a écrit:Racontage de life, mais purée, la gare TGV de Besançon est belle et assez impressionnante sur certains aspects. Oo
Aller! Maintenant que mon petit stage de japonais en silent way est fini, en route pour le Portugal... Enfin, pour Mulhouse, puis Bâle, puis son aéroport et enfin le Portugal.
Bon voyage, si tu as l'occasion, bois une Super Bock pour moi. Elle est cro bonne cette bière ! (Oui, je sais, tu bois pas d'alcool).