Dragon Ball Super

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 21, 2015 17:00

Spoiler
Je commence à me demander si Champa n'est pas le responsable de le puissance démesurée de Freezer dans FnF. Dans le film il semble sûr de lui et dit "J'ai un moyen de devenir plus fort, sans préciser quoi que ce soit. Si Champa l'a aidé à obtenir un boost divin, ça expliquerait bien des choses.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar BL-Sama le Ven Août 21, 2015 17:21

Toyotaro (ou Toyble) est vraiment l'un des meilleurs pour dessiner du DB, il a réussi à incorporé le nouveau style de Toriyama au sien, le résultat est top !
Tellement dommage que l'action soit si rushé, 10 ou 15 pages en plus par chapitre et ça serai parfait à mon avis.
BL-Sama

Messagepar RMR le Ven Août 21, 2015 17:35

Tinky Dan Dan a écrit:
Spoiler
Je commence à me demander si Champa n'est pas le responsable de le puissance démesurée de Freezer dans FnF. Dans le film il semble sûr de lui et dit "J'ai un moyen de devenir plus fort, sans préciser quoi que ce soit. Si Champa l'a aidé à obtenir un boost divin, ça expliquerait bien des choses.

Spoiler
Ça, ça serait bon ! Si on pouvait jeter dans la poubelle de l'histoire le principe digne d'une mauvaise fanfiction "il s'est entraîné un moment et est devenu mille fois plus fort", au top !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar tenma le Ven Août 21, 2015 18:18

RMR a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:
Spoiler

Spoiler
Ça, ça serait bon ! Si on pouvait jeter dans la poubelle de l'histoire le principe digne d'une mauvaise fanfiction "il s'est entraîné un moment et est devenu mille fois plus fort", au top !

j'ai quand même l'impression qu'on s'oriente vers ça vu que ces nouveaux personnages sont déjà introduits maintenant..
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Batroux le Ven Août 21, 2015 18:22

Spoiler
Freezer: Si vous me faites progresser en peu de temps, je vous parlerai des Dragon Balls.
Champa: Bingo !
Whis-Girl: On dit "Banco" Maître Champa

Ouais, au moins ça aura le mérite d'être justifié et ça passera mieux que le WTF de la situation actuelle.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Paulemile le Ven Août 21, 2015 18:39

Bon, je n'ai qu'une chose à dire. Le manga est juste mille fois mieux que l'animé. Je me demande ce que j'attendais pour le lire, bordel :lol:
Les dessins sont parfaits et le scénar est un peu moins débile. Enfin, la mise en scène en tous cas. On a quand même droit à Vegeta qui case 2/3 coups juste parce qu'il s'énerve mais bon... on ne va pas relancer le débat.
Tout de suite, mon intérêt pour cette saga remonte en flèche.
Paulemile

Messagepar Clemsi le Ven Août 21, 2015 19:08

Je n'y avais même pas pensé à propos de Freeza/Champa. En effet, cela serait mieux que ces 4 mois d'entraînement. :)
Image
Clemsi

Messagepar goget le Ven Août 21, 2015 19:11

Les 4 mois d'entraînement ne sont pas incohérents s'il s'est entrainé avec Champa et Whis-femelle durant ce laps de temps. :)
goget

Messagepar Gokuhi le Ven Août 21, 2015 19:15

On peut encore se tromper, mais dès la première image du gros chat j'avais supposé qu'il entraînerait Freezer. On verra bien.
Image
Gokuhi

Messagepar Quack le Canard le Ven Août 21, 2015 20:03

Spoiler
J'avais pas du tout pensé que Champa pourrait entraîner Freezer, mais je trouve l'idée super. D'une part, ça règlerait le soucis des 4 mois abusés, et d'autre part, ça donnerait un côté "Beerus et Champa règlent leurs comptes en faisant combattre leurs champions" qui pourrait être bien sympa.
« Le rire n’est jamais gratuit : l’homme donne à pleurer mais prête à rire. » — Pierre Desproges
Quack le Canard

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Août 21, 2015 20:37

C'est vrai que ça aurait pu être sympa comme idée mais personnellement je n'y crois pas.
Une question qui a été posée au producteur Atsushi Kido portait justement là-dessus :

Traduction par DB-Z.com a écrit:Question #9 : Verra-t-on l'entraînement de Freezer que nous n'avons pas vu dans le film La Résurrection de F ?
Réponse : "No comment ! Moi même, j'aimerais le voir comme je ne voudrais pas le voir... C'est un peu compliqué. (Rire)"
Traduction par Herms a écrit:Q: Will there be scenes of Freeza training, which weren’t depicted in Revival of “F”?
A: No comment. Personally, I’m conflicted over whether or not I want to see that (laughs).

A ce moment là, ils avaient déjà les notes pour l'histoire prévu par Toriyama où apparaît le personnage de Champa depuis longtemps. Si Toriyama avait prévu que ce soit lui qui a entrainé Freeza, je pense que le producteur aurait formulé sa réponse autrement. Et ça m'étonnerait que la Toei prenne une telle initiative sur le personnage si Toriyama ne l'a pas prévu, ce n'est pas juste un petit changement.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Koragg le Ven Août 21, 2015 20:55

Jak-Ich'an a écrit:C'est vrai que ça aurait pu être sympa comme idée mais personnellement je n'y crois pas.
Une question qui a été posée au producteur Atsushi Kido portait justement là-dessus :

Traduction par DB-Z.com a écrit:Question #9 : Verra-t-on l'entraînement de Freezer que nous n'avons pas vu dans le film La Résurrection de F ?
Réponse : "No comment ! Moi même, j'aimerais le voir comme je ne voudrais pas le voir... C'est un peu compliqué. (Rire)"
Traduction par Herms a écrit:Q: Will there be scenes of Freeza training, which weren’t depicted in Revival of “F”?
A: No comment. Personally, I’m conflicted over whether or not I want to see that (laughs).

A ce moment là, ils avaient déjà les notes pour l'histoire prévu par Toriyama où apparaît le personnage de Champa depuis longtemps. Si Toriyama avait prévu que ce soit lui qui a entrainé Freeza, je pense que le producteur aurait formulé sa réponse autrement. Et ça m'étonnerait que la Toei prenne une telle initiative sur le personnage si Toriyama ne l'a pas prévu, ce n'est pas juste un petit changement.

Je plussoie ce que tu dis, Jak
Surtout que Toyble a dessiné une image de l'entraînement que l'on peut retrouver sur le Net. Et on voit bien Freeza s'entraîner sans être assisté par Champa et She-Whis!
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

Messagepar cooler2333 le Ven Août 21, 2015 21:05

Jak-Ich'an a écrit:C'est vrai que ça aurait pu être sympa comme idée mais personnellement je n'y crois pas.

Quelqu'un pourrait-il me passer la source de cette interview s'il vous plaît? Je suis très intéressé de la lire. Merci! :)
cooler2333
Utilisateur banni

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Août 21, 2015 21:17

Il me semble que tu peux la trouver ici ou en français.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Jak-Ich'an le Ven Août 21, 2015 21:17

DB-Z.com
Herms

Edit : Tinky Dan Dan, trop rapide. :P
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées