BL-Sama a écrit:La scène du janken entre Oolong et Beerus est dans la version longue de Battle Of Gods.
Y'en a qui ont pas vu la version longue ?! Y'a quand même du dragon ball inédit dedans...
BL-Sama a écrit:La scène du janken entre Oolong et Beerus est dans la version longue de Battle Of Gods.
Ben personnellement, j'ai eu du mal à arriver au bout de la version courte (je ne plaisante pas, je l'ai même regardée en deux fois tellement ça m'ennuyait), alors la longue... Mais c'est vrai que s'il y a des ajouts de ce style, ça doit valoir la peine.RMR a écrit:BL-Sama a écrit:La scène du janken entre Oolong et Beerus est dans la version longue de Battle Of Gods.
Y'en a qui ont pas vu la version longue ?! Y'a quand même du dragon ball inédit dedans...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Pour le coup, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, niic.
Cet après-midi, je me suis rematé l'épisode "Boubou et les billets débarquent" ainsi que celui qui suit, présentant un Son Goku seul qui attend l'éclosion des oeufs de ptérodactyles qu'il protège contre vents et marrées ( d'ailleurs, le serpent qui fait face à Goten et Trunks y fait un caméo en essayant de boulotter les oeufs )
Le personnage est resté attachant et l'histoire se passe 6 mois ( ou un peu plus ) après l'arc Majin Boo.
Je vous conseil de les regarder, ils sont facilement trouvable sur YouTube et on nous y présente un Mr.Bou un peu débile mais tout de même plus attachant de comment il est présenté dans BoG.
niicfromlozane a écrit:Pour le coup, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, niic.
Cet après-midi, je me suis rematé l'épisode "Boubou et les billets débarquent" ainsi que celui qui suit, présentant un Son Goku seul qui attend l'éclosion des oeufs de ptérodactyles qu'il protège contre vents et marrées ( d'ailleurs, le serpent qui fait face à Goten et Trunks y fait un caméo en essayant de boulotter les oeufs )
Le personnage est resté attachant et l'histoire se passe 6 mois ( ou un peu plus ) après l'arc Majin Boo.
Je vous conseil de les regarder, ils sont facilement trouvable sur YouTube et on nous y présente un Mr.Bou un peu débile mais tout de même plus attachant de comment il est présenté dans BoG.
Ok, il y a trois fillers et demis qui s'attardent sur Goku. Maintenant, explique-moi quel est l'intérêt de ce filler pour le personnage de Goku, parce que je suis tout ouïe. Je me le suis fait en accéléré (parce que bon…), mais vraiment, prendre un filler en contre-exemple de "Goku n'est pas développé pendant la période Z", j'ai un peu de peine à saisir l'argument. Le seul aspect du perso un peu intéressant, c'est le passage de témoin qu'il cherche à faire après la saga Freezer, qui est très important et central pour l'œuvre, mais ça justifie d'autant plus le faut que ce soit un héros "archétype" et lisse au possible.
Pas pour rien qu'il est si dur à traiter en fanfic: le mec ne débarque que pour bouffer et se battre.
Jak-Ich'an a écrit:What ??! Ce Gokû-bashing complètement injustifié !
Rah! Si seulement j'avais le temps pour défendre mon personnage préféré... T_T
Ne serait-ce que cette case :
Elle laisse entrevoir la complexité du personnage. Alors qu'il se fasse traiter de personnage lisse et inexploitable, c'est triste putain... T_T
En attendant, je vous invite à continuer la discussion dans le topic approprié : Goku, votre avis et vos question.
Clemsi a écrit:Cette case a bien été retranscrite dans l'anime ? Je m'en souviens plus...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités