RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
goten-kun a écrit:Adapter les 4F au ciné, c'est assez compliqué, car déjà, les comics ne déplacent pas les foules.
Je pense que ces personnages sont plus intéressants quand on les voit apporter un plus à d'autres super héros. Mais du coup, c'est mal barré vu le score du film pour le rattacher aux X Men ou Deadpool !
goten-kun a écrit:Adapter les 4F au ciné, c'est assez compliqué, car déjà, les comics ne déplacent pas les foules.
Au tour de ce qui ne va pas bien : les FF, malgré de bons artistes, ne vendent que 34 000 copies, loin du haut du classement; (…)
niicfromlozane a écrit:En général, Goten Kun sait de quoi il parle quand il s'agit de comics.
En général, Goten Kun sait de quoi il parle quand il s'agit de comics.
Oh bah je ne suis pas incollable comme San999, je m'y intéresse mais je suis loin d'être incollable sur le sujet ! ^^
goten-kun a écrit:oui, oui, quand je parle des comics et des adaptations en films qui ne déplacent pas les foules, je parle précisément des 4 Fantastiques, pas des autres licences.
Axaca a écrit:Bref, j'adore les Indestructible, l'un des meilleurs Pixar selon moi avec Vice Versa et Toys Story 3, j'ai d'ailleurs hâte de voir le 2 qui sort en 2016.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités