Et sinon, je suis content des deux défaites de la Juventus
niicfromlozane a écrit:Et sinon, je suis content des deux défaites de la Juventus
Respire.
Cela dit, ça va au moins rendre les premières journées de championnat plus intéressantes et je partage l'opinion de Ginji sur le meneur de jeu : Draxler aurait fait du bien à l'ensemble, ç'aurait été un très joli coup, c'est bien dommage que ça n'ait pas marché.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Respire.
Cela dit, ça va au moins rendre les premières journées de championnat plus intéressantes et je partage l'opinion de Ginji sur le meneur de jeu : Draxler aurait fait du bien à l'ensemble, ç'aurait été un très joli coup, c'est bien dommage que ça n'ait pas marché.
Random a écrit:Lyon doit surtout regretter de l'avoir vendu pour 5 millions sachant qu'ils auraient pu le vendre plus tard pour 80 millions au Pigeon United
Random a écrit:niicfromlozane a écrit:Respire.
J'ai pas compris
Désolé si ça me soûle de voir toujours le même club qui gagne le championnat en Italie. D'ailleurs ça vaut aussi pour le Bayern en Allemagne
Ginji a écrit:25M pour un joueur qui a joué 66 minutes chez nous. Les stocks de bouteilles de champagnes sont épuisées à Lyon, faut pas rêver.
Pour moi, ce transfert marque vraiment un nouveau tournant. Jusqu'ici, je dirais que la barre des 50M était vraiment réservée au top du top du foot. Il y a bien le wtf Mangala à 53M, mais c'était un peu la seule exception. Là, c'est une nouvelle page du foot. Le moindre espoir va se vendre à mini 30M, maintenant ..
Suis partagé entre la joie d'avoir la totalité de notre mercato amorti par ce qu'on va toucher pour Martial et le dégoût, suis assez blasé, là.
Ginji a écrit:Ca saoule pour Paris aussi ?
Random a écrit:Ginji a écrit:25M pour un joueur qui a joué 66 minutes chez nous. Les stocks de bouteilles de champagnes sont épuisées à Lyon, faut pas rêver.
Pour moi, ce transfert marque vraiment un nouveau tournant. Jusqu'ici, je dirais que la barre des 50M était vraiment réservée au top du top du foot. Il y a bien le wtf Mangala à 53M, mais c'était un peu la seule exception. Là, c'est une nouvelle page du foot. Le moindre espoir va se vendre à mini 30M, maintenant ..
Suis partagé entre la joie d'avoir la totalité de notre mercato amorti par ce qu'on va toucher pour Martial et le dégoût, suis assez blasé, là.
Mouais ça reste quand même dommage d'avoir raté un coup pareil mais vous pourrez vous rattraper en vendant Fekir pour 140 millions à United l'an prochainGinji a écrit:Ca saoule pour Paris aussi ?
Non mais ça soulait grave quand c'était Lyon par exemple. C'est pas une question de clubs c'est juste que c'est chiant d'avoir un championnat plié d'avance où tu sais d'avance le nom du champion
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Random a écrit:Non mais ça soulait grave quand c'était Lyon par exemple. C'est pas une question de clubs c'est juste que c'est chiant d'avoir un championnat plié d'avance où tu sais d'avance le nom du champion
Ginji a écrit:Ah ah ah ah ah ... Ah ah .. Ah ...
Franchement, je comprends pas, j'ai juste hâte que ce mercato se termine.
Juste : Martial, c'est donc le même prix que Suarez, voilà. Tout est dit, je pense.
Sérieusement, je ne sais pas ce qui va se passer, mais c'est de pire en pire. Dans bientôt, on pourra vraiment plus créer d'équipe intéressante. Quand je vois beaucoup de club qui peuvent que se faire prêter des joueurs ...
Bah du coup, avec nos 20% à la revente et les 5% de formations, ça fait 20M, +5M du transfert, ça nous donne 25M le transfert pour un joueur qui avait joué 66 minutes chez nous ... #Jackpot.
Tousart est signé, d'ailleurs, back-up pour Gonalons, tout nos posts sont doublés, maintenant.asm75 a écrit:Pour la Roma, on a vu leur recrutement porter tout de suites ses fruits avec Salah qui a mis le feu et Dzeko qui a scoré le but du KO.
Très gros match de la Roma, le triangle Pjanic-Salah-Dzeko va en faire suer plus d'un cette saison.
par Random le Lun Août 31, 2015 14:23
niicfromlozane a écrit:
Respire.
J'ai pas compris
Désolé si ça me soûle de voir toujours le même club qui gagne le championnat en Italie. D'ailleurs ça vaut aussi pour le Bayern en Allemagne
tenma a écrit:A ce qu'il parait, Kemen va aussi venir....Toussard je connais pas, donc si quelqu'un a des infos sur son niveau?.??
tenma a écrit:On aura fait un putain de mercato au final!
tenma a écrit:Ginji, tu le trouves comment Beauvue? Perso, je suis agréablement surpris, je le trouve très bon, il est généreux dans l'effort, et chose rare à Lyon, il prend tous les ballons de la tête..Je suis pas certain que Lacazette retrouvera facilement une place de titulaire, il faudra qu'il se défonce.
tenma a écrit:Je rêve ou Random souhaite une victoire du Borussia Dortmund en Bundesligua....Remarque moi aussi, j'adore le Borussia
Davebond 00S a écrit:Paris qui ne perd pas un match cette année en L1, c'est peut-être fou, mais j'y crois !
kakarottogoku a écrit:Davebond 00S a écrit:Paris qui ne perd pas un match cette année en L1, c'est peut-être fou, mais j'y crois !
Je ne l’espère pas, je n’ai pas envie de voir le record du FC Nantes tomber (32 matchs sans défaite sur la saison 94-95).
damssou a écrit:Il avait pas perdu un match?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités