Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Août 31, 2015 15:12

Lyon doit surtout regretter de l'avoir vendu pour 5 millions sachant qu'ils auraient pu le vendre plus tard pour 80 millions au Pigeon United
Random

Messagepar niicfromlozane le Lun Août 31, 2015 15:16

Et sinon, je suis content des deux défaites de la Juventus

Respire.

Cela dit, ça va au moins rendre les premières journées de championnat plus intéressantes et je partage l'opinion de Ginji sur le meneur de jeu : Draxler aurait fait du bien à l'ensemble, ç'aurait été un très joli coup, c'est bien dommage que ça n'ait pas marché.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Lun Août 31, 2015 15:23

niicfromlozane a écrit:
Et sinon, je suis content des deux défaites de la Juventus

Respire.

Cela dit, ça va au moins rendre les premières journées de championnat plus intéressantes et je partage l'opinion de Ginji sur le meneur de jeu : Draxler aurait fait du bien à l'ensemble, ç'aurait été un très joli coup, c'est bien dommage que ça n'ait pas marché.

En même temps ça leur apprendra à avoir voulu vendre Pogba trop cher, et à ne pas avoir été clair sur son avenir dès le début ^^
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Random le Lun Août 31, 2015 15:23

niicfromlozane a écrit:Respire.

J'ai pas compris
Désolé si ça me soûle de voir toujours le même club qui gagne le championnat en Italie. D'ailleurs ça vaut aussi pour le Bayern en Allemagne
Random

Messagepar Ginji le Lun Août 31, 2015 15:27

Random a écrit:Lyon doit surtout regretter de l'avoir vendu pour 5 millions sachant qu'ils auraient pu le vendre plus tard pour 80 millions au Pigeon United

25M pour un joueur qui a joué 66 minutes chez nous. Les stocks de bouteilles de champagnes sont épuisées à Lyon, faut pas rêver.
Pour moi, ce transfert marque vraiment un nouveau tournant. Jusqu'ici, je dirais que la barre des 50M était vraiment réservée au top du top du foot. Il y a bien le wtf Mangala à 53M, mais c'était un peu la seule exception. Là, c'est une nouvelle page du foot. Le moindre espoir va se vendre à mini 30M, maintenant ..
Suis partagé entre la joie d'avoir la totalité de notre mercato amorti par ce qu'on va toucher pour Martial et le dégoût, suis assez blasé, là.

Random a écrit:
niicfromlozane a écrit:Respire.

J'ai pas compris
Désolé si ça me soûle de voir toujours le même club qui gagne le championnat en Italie. D'ailleurs ça vaut aussi pour le Bayern en Allemagne

Ca saoule pour Paris aussi ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Août 31, 2015 15:32

Ginji a écrit:25M pour un joueur qui a joué 66 minutes chez nous. Les stocks de bouteilles de champagnes sont épuisées à Lyon, faut pas rêver.
Pour moi, ce transfert marque vraiment un nouveau tournant. Jusqu'ici, je dirais que la barre des 50M était vraiment réservée au top du top du foot. Il y a bien le wtf Mangala à 53M, mais c'était un peu la seule exception. Là, c'est une nouvelle page du foot. Le moindre espoir va se vendre à mini 30M, maintenant ..
Suis partagé entre la joie d'avoir la totalité de notre mercato amorti par ce qu'on va toucher pour Martial et le dégoût, suis assez blasé, là.

Mouais ça reste quand même dommage d'avoir raté un coup pareil mais vous pourrez vous rattraper en vendant Fekir pour 140 millions à United l'an prochain

Ginji a écrit:Ca saoule pour Paris aussi ?

Non mais ça soulait grave quand c'était Lyon par exemple. C'est pas une question de clubs c'est juste que c'est chiant d'avoir un championnat plié d'avance où tu sais d'avance le nom du champion
Random

Messagepar Seychar le Lun Août 31, 2015 15:37

Random a écrit:
Ginji a écrit:25M pour un joueur qui a joué 66 minutes chez nous. Les stocks de bouteilles de champagnes sont épuisées à Lyon, faut pas rêver.

Mouais ça reste quand même dommage d'avoir raté un coup pareil mais vous pourrez vous rattraper en vendant Fekir pour 140 millions à United l'an prochain

Ginji a écrit:Ca saoule pour Paris aussi ?

Non mais ça soulait grave quand c'était Lyon par exemple. C'est pas une question de clubs c'est juste que c'est chiant d'avoir un championnat plié d'avance où tu sais d'avance le nom du champion

n'empêche que Lyon, malgré tout le respect que j'ai pour le projet Qatari du PSG, c'était largement plus mérité, et il y avait quand même un certain suspens.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Lun Août 31, 2015 15:50

Random a écrit:Non mais ça soulait grave quand c'était Lyon par exemple. C'est pas une question de clubs c'est juste que c'est chiant d'avoir un championnat plié d'avance où tu sais d'avance le nom du champion

Ben on va pas pleurer de tout rafler non plus. C'est à la concurrence de s'adapter à notre envergure maintenant et non à nous de faire un effort. C'est moins fun d'être une locomotive sans wagons, mais je préfère ça aux années Colony où on flirtait avec la relégation :)
Piccolo Daimao

Messagepar tenma le Lun Août 31, 2015 16:13

Ginji a écrit:Ah ah ah ah ah ... Ah ah .. Ah ...

Franchement, je comprends pas, j'ai juste hâte que ce mercato se termine.
Juste : Martial, c'est donc le même prix que Suarez, voilà. Tout est dit, je pense.
Sérieusement, je ne sais pas ce qui va se passer, mais c'est de pire en pire. Dans bientôt, on pourra vraiment plus créer d'équipe intéressante. Quand je vois beaucoup de club qui peuvent que se faire prêter des joueurs ...
Bah du coup, avec nos 20% à la revente et les 5% de formations, ça fait 20M, +5M du transfert, ça nous donne 25M le transfert pour un joueur qui avait joué 66 minutes chez nous ... #Jackpot.
Tousart est signé, d'ailleurs, back-up pour Gonalons, tout nos posts sont doublés, maintenant.

asm75 a écrit:Pour la Roma, on a vu leur recrutement porter tout de suites ses fruits avec Salah qui a mis le feu et Dzeko qui a scoré le but du KO.

Très gros match de la Roma, le triangle Pjanic-Salah-Dzeko va en faire suer plus d'un cette saison.

A ce qu'il parait, Kemen va aussi venir....Toussard je connais pas, donc si quelqu'un a des infos sur son niveau?.??

Kemen par contre je l'ai déjà vu avec les mini bleus, et il est pas mal

On aura fait un putain de mercato au final!

Surtout que Tolisso-Gonalons, je pense qu'ils vont petit à petit retrouver leur niveau, à ce qu'il parait la préparation a été très physique, et d'ailleurs même Gonalosn disait avoir pas mal souffert...Les 2 semaines de repos vont faire du bien.

Ginji, tu le trouves comment Beauvue? Perso, je suis agréablement surpris, je le trouve très bon, il est généreux dans l'effort, et chose rare à Lyon, il prend tous les ballons de la tête..Je suis pas certain que Lacazette retrouvera facilement une place de titulaire, il faudra qu'il se défonce.

L'équipe devrait être:

Lopes
Jallet (Raphaël) Mapou (Bisevac) Umtiti (Rose) Bedimo (Morel)

Gonalons (Kemen)

Tolisso (Toussard) Darder (Ferri)

Valbuena (Grenier)

Beauvue ou Lacazette (Kalulu) Fekir (Cornet)

pas à dire ça a de la gueule, mais Mvuemba, Malbranque, et Fofana vont avoir du mal à jouer

par Random le Lun Août 31, 2015 14:23

niicfromlozane a écrit:
Respire.

J'ai pas compris

Je rêve ou Random souhaite une victoire du Borussia Dortmund en Bundesligua....Remarque moi aussi, j'adore le Borussia

Sinon d'accord avec toi sur l'Angleterre et sur MU qui prouve bien que le fair play financier c'est du grand n'importe quoi et qu'avec les règles actuelles, il ne résout rien..

En Italie, il n'y a que la Roma et l'Inter qui peuvent concurrencer la Juv...Je le regrette car je préfère le Milan AC, mais malheureusement, le Milan n'a pas une belle équipe du tout
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Lun Août 31, 2015 16:38

tenma a écrit:A ce qu'il parait, Kemen va aussi venir....Toussard je connais pas, donc si quelqu'un a des infos sur son niveau?.??

C'est un 6 avec beaucoup de potentiel, mais encore tendre pour le moment, il a à peine 6 mois de ligue 2 dans les jambes. Mais ça fera un bon back-up pour Gonalons, enfin un, d'ailleurs.
Pour Kemen, Aulas avait dit vouloir fortifier aussi la réserve et les jeunes. 18 ans et 700k de transfert, ça m'a l'air d'être plus dans cette optique pour le moment.

tenma a écrit:On aura fait un putain de mercato au final!

Oui, clairement. On a doublé tout les posts en gagnant de l'argent au final, c'est tout bon.
Je ferais un gros pavé comme d'habitude quand le mercato sera cloturé, il y a beaucoup à dire .. Mais globalement, je suis très très content.

tenma a écrit:Ginji, tu le trouves comment Beauvue? Perso, je suis agréablement surpris, je le trouve très bon, il est généreux dans l'effort, et chose rare à Lyon, il prend tous les ballons de la tête..Je suis pas certain que Lacazette retrouvera facilement une place de titulaire, il faudra qu'il se défonce.

Bah je l'ai dis plusieurs pages en arrière, il est très bon et joue parfaitement le rôle qu'on lui demande. Fekir et Valbuena sont deux joueurs très remuants et actifs, donc Beauvue joue le point de fixation et le fait très bien. Lacazette n'est pas aussi bon dans ce rôle, il a besoin de plus d'espace.

tenma a écrit:Je rêve ou Random souhaite une victoire du Borussia Dortmund en Bundesligua....Remarque moi aussi, j'adore le Borussia

Oui, moi aussi.
Et je vous certifie que pour le moment, Dortmund pratique le plus beau football d'Europe.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar damssou le Lun Août 31, 2015 16:54

Et avec sa il veulent vraiment pas nous acheter un bon défenseur??
D'après ce que j'ai lu Marco Rojo pourrait être inclus en plus de la somme astronomique...
Et attendez il nous reste Bernardo Silva,je prend les paris on frôle les 70 millions cet hiver

EDIT:Tiens des rumeurs disent qu'en cas de départ de Martial Jardim pourrait démissionner...Sa va partir en cacahuète tout sa
Image Image
damssou

Messagepar kakarottogoku le Lun Août 31, 2015 17:17

Davebond 00S a écrit:Paris qui ne perd pas un match cette année en L1, c'est peut-être fou, mais j'y crois !

Je ne l’espère pas, je n’ai pas envie de voir le record du FC Nantes tomber (32 matchs sans défaite sur la saison 94-95).

Tiens c’est marrant car Riolo disait justement, il y a quelques jours, que l’objectif principal de l’AS Monaco à l’issue de la saison serait de vendre Martial 50 millions d’euros.

Quel dommage la tournure que prend le projet Monégasque. Quand je pense à l’équipe qu’il avait montée il y a deux saisons et qui devait venir titiller le PSG à l’avenir.
Image
kakarottogoku

Messagepar damssou le Lun Août 31, 2015 17:23

kakarottogoku a écrit:
Davebond 00S a écrit:Paris qui ne perd pas un match cette année en L1, c'est peut-être fou, mais j'y crois !

Je ne l’espère pas, je n’ai pas envie de voir le record du FC Nantes tomber (32 matchs sans défaite sur la saison 94-95).

Il avait pas perdu un match?

Sinon pour Monaco en imaginant qu'il n'y ait plus aucune vente sa donnerais un truc du genre:

Subasic

Coentrao-Raggi-Carvalho-Fabinho

Toulalan-Moutinho

Sharawy Silva Cavaleiro

Carrilllo

C'est pas dégueulasse non plus mais c'est clair que sa va compliquer les choses pour le podium
Image Image
damssou

Messagepar kakarottogoku le Lun Août 31, 2015 17:26

damssou a écrit:Il avait pas perdu un match?

Si contre Strasbourg lors de la 33ème journée.
Image
kakarottogoku

Messagepar damssou le Lun Août 31, 2015 17:29

J'avais mal lu j'ai cru que tu avait mis que il n'avaient pas perdu de la saison ^^
Image Image
damssou

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café