Ronshen a écrit:@ BL-Sama
Supposition :Spoiler
...même si c'est peu probable.
Bon wait & see
Ronshen a écrit:@ BL-Sama
Supposition :Spoiler
...même si c'est peu probable.
niicfromlozane a écrit:Donc on peut supposer que le SSG soit 14/15x plus puissant que le SSJ3.
Le probleme est là. Ce n est pas parce que dans CE CAS il existe un rapport de 14/15 que c'est une généralité entre les deux transformations, tout simplement car rien n indique qu un tel rapport existe de manière générale.
BL-Sama a écrit:Spoiler
Bon wait & see
Jak-Ich'an a écrit:Thibarik a écrit:C'est quand même très sous entendu je trouve. Je ne vois pas comment Gohan pourrait redevenir ssj, vu que la seule façon de le devenir amène à l'état "Ultimate Gohan".
Une traduction issue d'un mauvais scantrad c'est pas vraiment fiable.
Ce que dit réellement le Doyen des Kaiôshin :Herms dans le Strength Checker a écrit:Elder Kaioshin: “You transform into that Super whatever-it-is a lot, right? You’ll be fine if you just get the gist of that, and throw in a kiai.”Traduction française a écrit:Doyen Kaioshin: “Tu te transformes beaucoup en Super machin-chose, n'est-ce pas ? Tu vas t'en sortir si tu gardes juste l'essentiel de ça, et que tu lances un kiai.”
Donc non, la manière de faire est différente lorsqu'on utilise pour la première fois le pouvoir du Doyen des Kaiôshin et lorsqu'on se transforme en Super Saiyan. Aucune incohérence. Gohan peut toujours devenir Super Saiyan comme dit Supaman.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:C'est vrai que je me suis dit que Truc et Machin auraient pu ressusciter Cold aussi, ou même à la place de son fils puisqu'il semble plus calme que lui. Mais s'ils ne l'ont pas fait dans le film, ça m'étonnerait qu'ils le fassent dans Super. Quant à Cooler, aucune chance, il vient d'un film, pas de l'animé.
Veguito a écrit:C'était aussi le cas de Garlic Junior, ça l'a pas empêché d'avoir son filler qui fait que nous rendre confus sur la position de son film sur la continuité.
Jak-Ich'an a écrit:Thibarik a écrit:Supaman a écrit:Cependant, aucun moment, il n'est mentionné une impossibilité quelconque de transformation en SSJ pour Gohan.
À partir de ce qui est dit là :Spoiler
C'est quand même très sous entendu je trouve. Je ne vois pas comment Gohan pourrait redevenir ssj, vu que la seule façon de le devenir amène à l'état "Ultimate Gohan".
Une traduction issue d'un mauvais scantrad c'est pas vraiment fiable.
Ce que dit réellement le Doyen des Kaiôshin :Herms dans le Strength Checker a écrit:Elder Kaioshin: “You transform into that Super whatever-it-is a lot, right? You’ll be fine if you just get the gist of that, and throw in a kiai.”Traduction française a écrit:Doyen Kaioshin: “Tu te transformes beaucoup en Super machin-chose, n'est-ce pas ? Tu vas t'en sortir si tu gardes juste l'essentiel de ça, et que tu lances un kiai.”
Donc non, la manière de faire est différente lorsqu'on utilise pour la première fois le pouvoir du Doyen des Kaiôshin et lorsqu'on se transforme en Super Saiyan. Aucune incohérence. Gohan peut toujours devenir Super Saiyan comme dit Supaman.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités