Bushido a écrit:Je serais pour rajouté quelques éléments mascottes de la Playstation personnellement, dans le style de Crash Bandicoot ou/et Rayman ( il y a moyen d'en faire des personnages très fun ).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai voté je ne sais combien pour le retour de Young Link, Nintendo doit avoir été envahi de demande(oui je sais le personnage n'est pas original mais c'est celui que je préfère
)
Kisuke a écrit:Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai voté je ne sais combien pour le retour de Young Link, Nintendo doit avoir été envahi de demande(oui je sais le personnage n'est pas original mais c'est celui que je préfère
)
Moi aussi j'aimerais bien un retour de Young Link. D'ailleurs, avec le système que je propose, ça serait vraiment sympa : tu cliques sur un seul et unique icône Link, et là tu as le choix entre plusieurs Link : Link de Skyward Sword, Link de Twilight Princess, Link de Ocarina of Time, Dark Link, Link Cartoon (qui se nomme Toon Link en version USA), Young Link, et peut être d'autres Link comme Link de Zelda II ou Zelda I par exemple. L'idéal serait que chacun des Link adulte ait un gameplay différent en fonction du jeu. Par exemple, Link Skyward Sword aurait des coups que Link Ocarina of Time n'a pas, et vice-versa. Après avoir choisi notre personnage, il serait bien évidemment possible de changer la couleur de chacune des tenues.
Dr_Leon_Soldier a écrit:Kisuke a écrit:Moi aussi j'aimerais bien un retour de Young Link. D'ailleurs, avec le système que je propose, ça serait vraiment sympa : tu cliques sur un seul et unique icône Link, et là tu as le choix entre plusieurs Link : Link de Skyward Sword, Link de Twilight Princess, Link de Ocarina of Time, Dark Link, Link Cartoon (qui se nomme Toon Link en version USA), Young Link, et peut être d'autres Link comme Link de Zelda II ou Zelda I par exemple. L'idéal serait que chacun des Link adulte ait un gameplay différent en fonction du jeu. Par exemple, Link Skyward Sword aurait des coups que Link Ocarina of Time n'a pas, et vice-versa. Après avoir choisi notre personnage, il serait bien évidemment possible de changer la couleur de chacune des tenues.
Je plains les mecs qui devraient arriver à balancer tout ça.
Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité