San999 a écrit:Ben, je sais pas. On me répond: "Nan mais, t'sais, les dates de péremption, ça veut rien dire."
Seiwaza a écrit:Salut, merci à tous ceux qui m'ont encouragés.
Je viens un petit peu mieux depuis, j'essaie de penser à autre chose et heureusement que les cours sont là pour me permettre de parler avec des gens et de ne pas y penser, même si chaque retour à la maison fais mal au coeur, encore merci à tous pour votre soutien, vous êtes supers.
San999 a écrit:Je me quote, car répéter à quelqu'un ce qu'il vient tout juste de dire, c'est un peu ridicule.
... Relis la quote de Foenidis que tu as mise dans ton post. Tu as la première partie de mon message (plus un "avant, on était quand même plus débrouillard"). Relis ce que tu as ajouté, et tu as la deuxième partie de mon message (plus un "mais dans mon cas tout va bien"). Je me suis auto-quoté afin de vous montrer que vous faisiez les perroquets. Ça va? Tu manques pas un peu de sucre? Tu as du mal, là. Ou alors, tu cherchais à répondre à la deuxième partie de mon message avec ton "dans mon cas, tout va bien", mais alors c'était pas clair.Inikisha a écrit:San999 a écrit:Je me quote, car répéter à quelqu'un ce qu'il vient tout juste de dire, c'est un peu ridicule.
... Et c'est pas ce que t'as fait en t'auto-quotant ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités