Le topeek technologeek {Informatique}

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Soucis informatique ?

Messagepar Black_Mass_Priest le Lun Avr 27, 2015 20:39

Une petite tracasserie.

J'ai acheté il n'y a pas très longtemps un PC portable de Lenovo, et le périphérique audio (Smart Audio) ne possède pas certains éléments. Notamment, je voudrais Smart EQ/3D qui permet de modifier l'égaliseur sonore et d'utiliser des textures (auditorium, chambre de pierre, etc.).

Je me demande donc si c'est possible de trouver un moyen d'obtenir ces catégories lorsqu'elles ne sont pas disponibles de départ.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses." ( le bon, la brute et le truand )

Voici ma fic sur Broly : viewtopic.php?f=42&t=5769&start=75#p170875
Black_Mass_Priest

Messagepar Antarka le Jeu Mai 14, 2015 23:07

Pouet pouet, je souhaiterais savoir si vous avez connaisseur d emulateur PC sous windows 98/XP pour tablette Android.

Le but étant de rejouer à 2-3 jeux que j ai pu connaitre à l epoque et dispo librement actuellement sur abandonware.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar San999 le Ven Mai 15, 2015 11:48

Problème de moi.

Voilà, j'ai acheté un nouvel ordi. Tout est installé, réglé et en ordre, il est magnifique, tout est génial. Bref! C'est pas ça le problème.

Non, le problème, c'est Skype. J'ai installé et tout. Mais quand j'essaie de me connecter à partir de mon compte Hotmail, fenêtre qui apparaît par défaut quand Skype est lancé, il me dit: "Désolé, vos détails de connexion n'ont pas été reconnus. Merci de vérifier votre pseudonyme et votre mot de passe, puis réessayez."
    => Donc, une nouvelle fenêtre me demandant mon pseudonyme et mon mot de passe apparaît. Pas de problème, j'écris pseudo Skype et mon mot de passe. Et là, cette fois, Skype me dit: "Skype ne peut pas se connecter".
      =>Je décide de cliquer sur "Problèmes de connexion". Le problème, c'est que la seule chose que cela me propose, c'est de changer mon mot de passe. Ce que je sais ne pas être le problème.
        =>J'ai quand même essayé par acquis de conscience, et évidemment, cela ne change rien du tout.
          => J'ai essayé de cliquer sur "Compte Microsoft", mais je reviens à la première fenêtre où je devais taper mon adresse Hotmail utilisée pour Skype.
            => J'ai cliqué sur "Votre compte n'est pas accessible?" aussi. Cela me propose de nouveau uniquement de changer mon mot de passe.
              => Il est à noter que j'ai pas de problème à me connecter sur Skype depuis mon smartphone. J'ai même essayé de l'éteindre, des fois qu'il empêcherait la connexion (même si cela ne m'a jamais fait ça), mais cela n'a évidemment rien changé.
                - Enfin, il y a bien la possibilité de cliquer sur "je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte", mais cela n'aurait pas de sens de choisir cette option. Je n'ai pas de compte Facebook lié non plus.

Bref! Euh... Help?
San999
Phœnix Violet

Messagepar niicfromlozane le Ven Mai 15, 2015 12:07

J'ai eu le même souci et je l'ai résolu en fermant mon compte hotmail avant de rentrer mon identifiant skype.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar San999 le Ven Mai 15, 2015 12:16

Mon compte hotmail est toujours fermé. J'utilise Thunderbird pour lire et écrire mes mails avec mes différents comptes.

Mais c'est bon, après avoir cherché sur internet, il semblerait que c'était un problème insoluble qui courrait il y a plus d'un an. Même des pros s'y cassaient les dents. Du coup, je me suis dit qu'il valait la peine de retélécharger l'installateur de Skype, qui serait plus récent que celui que j'ai toujours en réserve dans mes fichiers depuis probablement plus d'un an, et que j'ai utilisé pour installer Skype. Et cela a marché.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Point le Sam Juin 13, 2015 22:41

Hello
Bon, je récupère mon ordi depuis plusieurs mois, mon père m'enlève le code chiant qui m'empêche de télécharger des trucs je suis content.
Je me suis dit qu'aujourd'hui j’allais revenir sur l'union sacrée et, juste avant je me suis dit que j'allais tenter de télécharger une ROM Pokémon Random voyez, du coup je télécharge pleins de merdes sans faire attention à ce que je télécharge. Et en plus de pas y arriver, j'ai réussit à faire en sorte que mon moteur de recherche par défaut soit Yahoo! et pas Google, ce qui m'insupporte au plus au point. Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas doué avec les ordis pour vous dire.
J'ai regardé sur des sites mais j'ai pas tout compris, du coup je vous pose la question, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider.
Voilà merci.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar goget le Sam Juin 13, 2015 22:43

Tu utilises quel navigateur déjà ?
goget

Messagepar Point le Sam Juin 13, 2015 22:47

Firefox
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Seiwaza le Dim Juin 14, 2015 15:41

Dans Firefox, tu tapes "about:config" dans la barre d'adresse
et, après avoir recherché "search", tu modifies les clefs ci-dessous :

browser.search.defaultenginename;Google
browser.search.defaulturl;http://www.google.fr/search?q=
keyword.URL;http://www.google.fr/search?q=
Seiwaza

Messagepar Point le Dim Juin 14, 2015 22:35

Ok merci^^ ça remarche
La révolte
En cours.

En cours.
Point

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 12:35

Ravi !

Bon, moi j'ai un autre problème :

Mon haut-parleur ne marche plus !

Pour vous expliquez mon problème :

Aller dans Panneau de Configuration.

Aller dans Matériel et Audio.

Aller dans son.

et normalement une page comme celle-ci devrait s'afficher.

Spoiler
Image

Vous voyez le ''non connecté'' a Realtek HDMI Output ? Il m'empêche de pouvoir écouter des trucs en haut-parleur ! Avez-vous une solution ?
Seiwaza

Messagepar goget le Lun Juin 15, 2015 13:59

Tu les as peut-être mal branché ou pas branché sur les bons trous ?
goget

Messagepar Seiwaza le Lun Juin 15, 2015 14:28

C'est pas des haut-parleurs, le son haut-parleur vient directement du PC.
Seiwaza

Messagepar Joka le Lun Sep 21, 2015 20:44

Bon, à mon tour de solliciter votre aide : Ca fait plus d'une demi-heure que je lutte avec Skype.

En fait, j'ai exactement la même chose qu'a eue San999 ici sauf que chez moi, il n'y a rien à faire, rien ne fonctionne. J'ai cette page (juste ici) qui tourne durant plusieurs minutes inlassablement avant de m'afficher un message d'erreur comme quoi Skype n'arrive pas à se connecter. J'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé. J'ai désinstallé Skype, ré-téléchargé, éteint mon ordinateur, en vain : rien ne marche... Je commence à désespérer là. Je vais créer un nouveau compte et voir si c'est spécifique à mon propre compte - j'en doute, j'arrive à me connecter avec mon MDP sur le officiel de Skype - ou si le problème est général.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Many le Lun Sep 21, 2015 20:51

Ne te fatigue pas, c'est pareil chez moi et probablement chez plusieurs autres. :P Je suppose qu'il y a un probleme technique chez Skype.
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café