Joue pour le village goget.
Le village.
Viens...
regarde comme on est nombreux...
Viens avec nous goget, viens.
Tu n'as pas faim ? On va bientôt préparer des cuisses de loup grillées, Davebond a déjà passé la commande

omurah a écrit:Même en étant l'ange ?
omurah a écrit:Si tu es l'ange laisse-moi te faire une confidence : tu as déjà perdu.
goget a écrit:Je peux choisir une cible dès maintenant ?
Ginji a écrit:par décision des villageois
Mystic_Joh a écrit:D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi on doit " attendre le moment venu " Davebond ?
- le tueur à gage : il reste un villageois et est donc un soutient important contre les loups.
Davebond 00S a écrit:Bah je suis un villageois... -_-'
- le tueur à gage : il reste un villageois et est donc un soutient important contre les loups.
Mystic_Joh a écrit:Je comprends Davebond et c'est bien joué. Par contre je ne suis pas d'accord avec ceci :- le tueur à gage : il reste un villageois et est donc un soutient important contre les loups.
Dans sa liste de 5 personnes, le tueur aura au moins 3 villageois ( si il tombe sur les 2 loups ). Il nous aidera indirectement mais il gagnera seul.
goget a écrit:Davebond 00S a écrit:Bah je suis un villageois... -_-'
Tu es donc un loup. Ce sera toi ma cible à la fin du premier tour.
omurah a écrit:Davebond, je préfère vraiment t'avoir de notre côté que dans le camp opposé
Tu es très fort, c'est pas nouveau.
omurah a écrit:Juste une question, pour être sûr : as-tu vraiment dit tout ce que tu avais à dire ou y'a t-il des choses que tu te retiens de dire ?
Davebond 00S a écrit:Mon conseil est toujours d'actualité, si tu vois ce que je veux dire...
omurah a écrit:Nop, et là je suis d'accord avec l'argumentaire de MJ sur ce point (c'est plus classe MJ, le concerné en conviendra ).
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités