omurah a écrit:Inikisha a écrit:je peux cependant t'assurer que je ne suis ni un loup ni l'amant de Davebond. Sinon je n'aurais pas approuvé sa nomination par le conseil, si ?
Je me suis déjà fais pigeonner comme un bleu par RMR avec ce coup-là.
#souvenirs_traumatisants.
Artikod a écrit:goget a écrit:Mais j'aurai eu le temps de te tuer avant.
Evidemment, mais à ce moment là, tu te mettras à dos tous les villageois
goget a écrit:Je peux te tuer durant la nuit sans me faire prendre tu sais ?
omurah a écrit:Inikisha, que tu veux nous faire croire mr.PGM
Goget, tu ne mourras pas puisque c'est moi qui t'ai demandé de le faire.
Si quelqu'un doit mourir après ça c'est moi, pas toi.
Alors rend-toi utile s'il te plait et tue Davebond maintenant
6 points :
Axaca vote kouki
Artikod vote kouki
Goget vote kouki
Mystic_Joh vote kouki
Inikisha vote kouki
omurah vote kouki
1 point :
Davebond vote Pensyves
N'ont pas voté : kouki et Pensyves
Batroux a écrit:Tu as gâché ma vie.
Pensyves a écrit:nondidjou je suis encore rebouteux? Ca me colle à la peau :p
Pensyves a écrit:<<nondidjou je suis encore rebouteux? Çà me colle à la peau :p>>
Votes actuels :
1 Vote :
Axaca (tavernier) vote goget
Joka a écrit:Les décisions immuables et la voix de Ginji sont impénétrables. Chaque rôle qu'il nous donne est une bénédiction, soyez reconnaissants.![]()
Pur gentil - non. Aucune chance. Je pense Davebond assez bon joueur pour être incapable de faire tout ce qu’il a fait sciemment et en toute bonne foi.
Tueur à gage simple - non. Son jeu a été l'inverse de ce qu'aurait fait un tueur à gage. Le tueur à gage garde la confession pour un coup fatal. Ou au pire l’utilise pour choper une cible-loup et la faire tomber. Et au pire du pire, l’utilise pour empêcher quelqu’un qui n’est pas sur sa liste d’être buté. Or s’il a visé quelqu’un au départ… c’est bien que cette personne était sur sa liste.
Villageois amoureux d'un autre villageois autre qu'Inikisha - non. Aucun intérêt à traquer du loup ou à chercher du rôle ou la protection d'une personne ou du village... le joker est plus important pour sécuriser le couple en cas de danger.
Villageois amoureux d'Inikisha le villageois - possible, mais Davebond a condamné Inikisha, donc non.
omurah a écrit:Goget, tu ne mourras pas puisque c'est moi qui t'ai demandé de le faire.
Si quelqu'un doit mourir après ça c'est moi, pas toi.
Alors rend-toi utile s'il te plait et tue Davebond maintenant
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités