omurah a écrit:Inikisha est très clairement le tueur à gage. Nier n’aurait pas été trop difficile, avec un peu de réflexion y’avait des bons arguments à opposer. Donc s’il n’est pas tueur à gage. Sa faute.
Inikisha a écrit:Je vois qu'il est 19h, désolé je me suis endormi comme une masse. Je vais suivre mes concitoyens, je vote kouki.
Votes actuels :
1 Vote :
Inikisha vote kouki
goget a écrit:Quand mes soupçons seront confirmés, je verrai quel camp prendre. Moi tout seul, ou les loups/humains.
Ça fait donc de moi le dernier loup ?
Vote pour moi Omurah maintenant
omurah a écrit:Tu sais que tu as failli nous faire perdre Goget ?
Bon... je crois que j'ai compris ce que tu fais. Tu es encore dans ce délire là :goget a écrit:Quand mes soupçons seront confirmés, je verrai quel camp prendre. Moi tout seul, ou les loups/humains.
C'est ça hein ?
omurah a écrit:Je ne te comprend pas Goget. Et si quelqu'un a une explication quant au comportement de Goget, je suis preneur.
Axaca a écrit:Personnellement je serais tenter de sonder Goget, parcequ'il peut très bien faire croire être l'ange pour être tranquil un tour, et se révéler être un Loup, ce qui expliquerais pourquoi il menace tout le monde de mourir (ou alors être Sorcière ET Barbier, et là ça va pas être joli à voir).
Ah et sinon je vote Kouki auxbrasraccourcis en tant que chef du village, je le vois bien sur un petit bouclier armoricain, porté par Goget
Je ne sais pas si je mérite d'être a nouveau maire, mais je ferais mon possible pour ne pas réitérer mes précédentes erreurs et être a la hauteur ^^ !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités